Habitués alexandre_legrand99 Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 YA -T-IL QUELQU'UN QUI POURRA ME RENSEIGNER? comment dois -je savoir si le traitement de mon dossier a été commencé à paris ou non? voici mes stats:dossier envoyé le 12 février 2008 à mississaugarecu à mississauga le 13février 2008lettre de recevabilité duparrianage accepté le 11 mars2008( ils ont dit que le dossier est parti au MICC ET à l'amabassade de paris le 04 mars 2008) ils ont dit aussi que le traitement de mon dossier a commencé le 4 mars. Citer
Habitués jalijo Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 YA -T-IL QUELQU'UN QUI POURRA ME RENSEIGNER? comment dois -je savoir si le traitement de mon dossier a été commencé à paris ou non? voici mes stats:dossier envoyé le 12 février 2008 à mississaugarecu à mississauga le 13février 2008lettre de recevabilité duparrianage accepté le 11 mars2008( ils ont dit que le dossier est parti au MICC ET à l'amabassade de paris le 04 mars 2008) ils ont dit aussi que le traitement de mon dossier a commencé le 4 mars.Tu es du Maroc?si oui, ton dossier n'est pas traité à Paris mais à Rabatsi non, t'as fait une erreur sur tes infos. personnelles Citer
Habitués alexandre_legrand99 Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2008 YA -T-IL QUELQU'UN QUI POURRA ME RENSEIGNER? comment dois -je savoir si le traitement de mon dossier a été commencé à paris ou non? voici mes stats:dossier envoyé le 12 février 2008 à mississaugarecu à mississauga le 13février 2008lettre de recevabilité duparrianage accepté le 11 mars2008( ils ont dit que le dossier est parti au MICC ET à l'amabassade de paris le 04 mars 2008) ils ont dit aussi que le traitement de mon dossier a commencé le 4 mars.Tu es du Maroc?si oui, ton dossier n'est pas traité à Paris mais à Rabatsi non, t'as fait une erreur sur tes infos. personnellesnon je suis algérien et je parraine une algérienne. Citer
Messages recommandés