Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tou le monde,,

ba voila pour tous les tunisiens ki vont deposer une demande pour le permis d'etude,, sachez, ke l'ambassade du CANDA a refusé des tas de demandes avec le compte bloké de 20000 dinars pour hiver 2008,, ils n'ont accepté que 23 -24 milles et plus,,

c etrange ,, peut etre cété du a la monté express du CAD,, a la fin de 2007

maintenant c revenu a 1CAD == 1.115 dinars

Tous ce ke je vous demande c de ne pas prendre le risque du compte bloké de 20 milles dinras ( ki est le cas de 90% des tunisiens )

car sa date de l'epoque ou le dinars vallait mieux que le dollars!

autre chose,, il est bien clair que seul le montant de scolarité doit etre bloké,, donc pas la peine de bloké toute la recette!!!

BONNE CHANCE dans tous les cas!!!

• Habitués
Posté(e)
bonjour tou le monde,,

ba voila pour tous les tunisiens ki vont deposer une demande pour le permis d'etude,, sachez, ke l'ambassade du CANDA a refusé des tas de demandes avec le compte bloké de 20000 dinars pour hiver 2008,, ils n'ont accepté que 23 -24 milles et plus,,

c etrange ,, peut etre cété du a la monté express du CAD,, a la fin de 2007

maintenant c revenu a 1CAD == 1.115 dinars

Tous ce ke je vous demande c de ne pas prendre le risque du compte bloké de 20 milles dinras ( ki est le cas de 90% des tunisiens )

car sa date de l'epoque ou le dinars vallait mieux que le dollars!

autre chose,, il est bien clair que seul le montant de scolarité doit etre bloké,, donc pas la peine de bloké toute la recette!!!

BONNE CHANCE dans tous les cas!!!

salut

bah tu parle bcp d'un compte "bloqué" :s,que veux tu dire par ca au juste!!!!!

parce que je crois que l'ambassade exige juste des preuves financier qui appuie ta demande et prouve ta capacité a subvenir a tes besoinS

merci

• Habitués
Posté(e)
salut

bah tu parle bcp d'un compte "bloqué" :s,que veux tu dire par ca au juste!!!!!

parce que je crois que l'ambassade exige juste des preuves financier qui appuie ta demande et prouve ta capacité a subvenir a tes besoinS

merci

nous en tunisie tu dois parvenir

- les relevées de comptes bancaires de tes parents

- les declaration de revenus des parents

-et "la cerise sur le gateau" c'est un compte bancaire en ton nom qui totalise 96000dolars(frais subsistence) + 2000 dollars (frais dinstallation)+ les frais de scolarité qui doivent etre bloqués (pour mon cas c 12055 dollars)

c sa le malheurs !!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

nous en tunisie tu dois parvenir

- les relevées de comptes bancaires de tes parents

- les declaration de revenus des parents

-et "la cerise sur le gateau" c'est un compte bancaire en ton nom qui totalise 96000dolars(frais subsistence) + 2000 dollars (frais dinstallation)+ les frais de scolarité qui doivent etre bloqués (pour mon cas c 12055 dollars)

c sa le malheurs !!!!

96 000 dollars :blink: , tu es sûr de cette information ?

Modifié par jamil85
  • Habitués
Posté(e)

MA FOIS§ AU KE NON§§ C 9600 DOLLARS 800*12

désolé!!

• Habitués
Posté(e)

MA FOIS§ AU KE NON§§ C 9600 DOLLARS 800*12

désolé!!

lool bloké sa veux dire que tu y touchera plus pour une certaine duré ,tu voulais pas dire juste reservée ou consacrée

merci

• Habitués
Posté(e)
lool bloké sa veux dire que tu y touchera plus pour une certaine duré ,tu voulais pas dire juste reservée ou consacrée

merci

non je mache bien mes mots

le mentant doit etre bloqué pour une année et ne peut etre retiré que si on est au sol canadien!!!