Habitués Tchampa Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 sLt everybody,,bon voila ma question est simple,Je suis tunisien et je vis en tunisie , je vais partir pour le Quebec debut juin pour les etudes,, Si on me repond pour la préselection de la DV2009,, est ce ke je pourrais continuer les procedures dans la consulat des states au canada...Je prefere les USA,, mais je peux pas laisser tomber le canada avant d'etre sur ke sa yé jauré ma Green Card!merci d'avance!!!!! Citer
Habitués bimo Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 et si tu sera inchalah notifié tu pourras suivre les démarches d'immigration pour les states puisque tu n'auras que des formulaires à remplir qui vont etre expédier au KCC, en plus avoir une résidence canadien n'élimine absolument pas la chance pour avoir une autre inchalah donc bon courage a toi et à tous ceux et celle qui attendent.bonne chance à nous Citer
Habitués Tchampa Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2008 et si tu sera inchalah notifié tu pourras suivre les démarches d'immigration pour les states puisque tu n'auras que des formulaires à remplir qui vont etre expédier au KCC, en plus avoir une résidence canadien n'élimine absolument pas la chance pour avoir une autre inchalah donc bon courage a toi et à tous ceux et celle qui attendent.bonne chance à nousmerci, c rassurant! :gna: Citer
Messages recommandés