Aller au contenu

les attentistes de mois février est Mars début de traitement a Paris


Invité

Messages recommandés

bon début de semaine mes amis je souhaite vraiment que demain vous ayez une réponse ou au moin un entre vous comme ça on va se soulager , MOUMOUD et LYNN69 Inchallah demain vous aurez quelques choses , je le souhaite de tout mon cur courage j'attends de vos nouvelles bon courage tout le monde et un bon début de semaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Merci beaucoup Lilali je l'espère aussi pour lynn est Amira est moi est tout nous Amis du Forum...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sarrah

non on dort pas c'est juste que l'attente prend tout nous energie est la rotine de la vie aussi , puisqu'il n'y a pas aucune changement depuis des Mois :( en tout cas j'espère que la semaine prochaine nous apporte des Bonne nouvelles inchallah

bonne chance a tout le Monde

Ahmed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je l'espère de tout mon coeur Amira je suis bien tanné lààààààààààààààààààà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui on l'éspér tous ; nchallah cette semaine sera généreuse pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INCHALLAH cette semaine vous apportera chance ,je l'espère de tout mon cur,Moumoud ne t'inquiètes pas sois courageux et il ne te reste pas beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour tous tes encouragements Lilali que dieu t'entende. voici une nouvelle semaine qui a débuté et qui va s'achever sans aucune nouvelle de Paris.

30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga

05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris

30 janvier 2008: visite médicale

08 février 2008: CSQ en poche

25 février 2008: début traitement à paris

22 avril 2008: demande de documents supplémentaires

23 avril 2008: documents envoyés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis desolee encore une fois pour le retards car je suis un peu entreprise ces derniers jours le voyage m`a vraiment epuise mais l`essentiel aue je suis avec mon mari maintenant je sais que vous aimerez aussi etre a ma place INCHALLAH comme aujourd`hui et que chacun soit comme moi ,je n`arrive pas encore a m`adapter au temps du canada et c`est a cause du decallage horaire je voualis juste vous dire bon courage pour demain et cette nouvelle semaine aqui vous apportera chance INCHALLAH courage les amis le plus gros est passe et il ne vous reste pas beacoup ,MOUMOUD tiens bon ton tour arrive et ne t`inquietes pas beacoup OU 3AND RABBI FRAT et je dis aussi ca a tout le monde soyez fort si je vous dit ca car je sais que vous etes fort et surtout courageux j`espere pour vous tous etre aupres de vos moities je suis la et si quelq`un a besoin d`une question c`est avec plaisir (ne faites pas attention aux erreurs car mon clavier est en francais ) bye bye et a tres bientot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut MARSIENNES & MARSIENS!!!!!!!!!!

Hier j'ai recu une lettre de l'ambassade de Canada a paris, ils ont commencé le traitement de mon dossier le 3 juin,....

je suis trés content de la nouvelle meme en sachant que le parcours n'est pas encore fini......

bonne chance mes ami et gardez de l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi il y a une décision qui a été prise aujourd*hui,alors nous attendons :) je capote là :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour moi il y a une décision qui a été prise aujourd*hui,alors nous attendons :) je capote là :huh:

on croise les doits pour toi amira nchallah tu aura de bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a une décision qui a été prise aujourd*hui,alors nous attendons :) je capote là :huh:

je croise aussi les doigts pour toi et j`espere que c`est une bonne decision INCHALLAH ne t`inquietes pas tu verras que c`est positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup sarrah et lilali je croise les doigts aussi :) inchallah ca va etre ok.Je vous redonne des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut MARSIENNES & MARSIENS!!!!!!!!!!

Hier j'ai recu une lettre de l'ambassade de Canada a paris, ils ont commencé le traitement de mon dossier le 3 juin,....

je suis trés content de la nouvelle meme en sachant que le parcours n'est pas encore fini......

bonne chance mes ami et gardez de l'espoir.

Bonne chance pour la suite tobich :) tout ira bien inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Amira

Enfin une décision prise quelle Bonheur j'espère que Bientôt tu nous annonce la Bonne nouvelles Du courage en va fêter ça avec toi ;)

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amira

Enfin une décision prise quelle Bonheur j'espère que Bientôt tu nous annonce la Bonne nouvelles Du courage en va fêter ça avec toi ;)

Ahmed de la Tunisie

INCHALLAH c`est ton tour moumoud j`espere que demain tu aies une decisison prise comme ca on va se soulager,bon courage aussi pour ce qui sont en attente de leurs visa ou aussi ceux qui sont en attente de l`entreveue et bien sur a tous les autres qui sont en attente courage et je croise les doigts pour chacun de vous courage et soyez patients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste une question si tu es du canada et ta fait ta demande ici pourquoi tu dit dubut treitement paris ses suposser etre rabat explique moi la je te suit pas moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
juste une question si tu es du canada et ta fait ta demande ici pourquoi tu dit dubut treitement paris ses suposser etre rabat explique moi la je te suit pas moi

Les dossiers pour Algériens et Tunisiens sont traités a Paris et ceux des Marocains a Rabat.Voila j*espère que ca répond a ta question. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement