garwin Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 bonjour,j'essaye désespérement de modifier les info de "mon profil" en vain...à chaque fois, je recois le message rouge:"Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette partie des forums"...alors comment je fais?!!!merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2008 http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...mp;f=1&id=8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 bonjour,j'essaye désespérement de modifier les info de "mon profil" en vain...à chaque fois, je recois le message rouge:"Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette partie des forums"...alors comment je fais?!!!merci de me répondre Tu n'as pas assez de messages à ton actif pour pouvoir modifier ton profil. Consulte les règles du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés