Habitués marocain024 Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 salut tt le mondeje me demande si le consulat a rabat fait des appel le jeudi ou le vendredi car moi j ai constate que eux ils appellent juste d lundi au mercrediet merci Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Sujet abordé plusieurs fois ,, et les appels se font n'importe quel jour. Citer
Habitués catargana Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Je ne sais pas de quel appel vous parler mais bref, si c'est pour le visa .... je peux simplement vous dire que mon mari a été appelé un jeudi ....mais bon ..... comme hani jo dit ..... ça varie ! Citer
Habitués barcanour Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Les deux fois où mon mari a été téléphoné pour les entrevues (21 janvier et 12 février), ils avaient communiqué avec lui un jeudi.Oui, variable, mais p-e que ça dépend de l'agent qui traite ton dossier Citer
Messages recommandés