Habitués craimbaby10 Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 (je suis matt59 ...et ca c mon nouveau compte)bon voila je dormais profond a 10h30 du matin :maxpayne: j'entends mon Tel sonné je fais hein et je voix le telephone de ma région 37...j'ai dis allo oui blabla venez présente blablabla le 2 avril et amenez votre passport alors imaginé la joix je crois pas mes yeux j'ai passé mon entrevue le 10 mars et le 25 il m'appel donc avec les weekend et les deux fête ça appris 10 jour hamdoulahvoila quoi donc visa le 2 avril inchalah :chouette: yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer
Habitués fatilina Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 toute mes félicitations ; là il faut préparer les bagages pour retrouvé ta moitié dans le bonheure et la joie que mérite tout les amoureux.bonne retrouvailles Citer
Habitués jamila Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 cool!!!!!!!!!!!!!!! je te redis encore féliciation.. et bienvenue de côté ici de l'océan... Citer
Habitués simomarie Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Toute mes félicitationsà toi et à ta babygirlfinalement tout est terminé pour vous 2je te souhaite bienvenue parmi nous au québecAmicalement Marie Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 bravooooooooooooooooooooooooooooooooo matt et babygirllllllllllllllll nous sommes tres content pour toi moi je suis avec ma femme la aussi et notre entrevue lundi prochain inchallah tout va bien se passer, je t;avais bien dit mattttttttttt que tu auras ton visa bientot yessssssssssssssssssssssssssssssssssssbravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mon frere Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2008 merci fatilina, jamila simomarie ..et oui enfin longe attente dieu merci le stresse est partie hey jamila le tel a ton mari vas sonné alors prépare toi bonchance pour tout le monde de a A z :chouette: Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw coooooooooooooooooooooooool,felecitations ,je suis hyper contente pour vous deuxbonne retrouvaille,mabroooooooooooooooooooooooooook Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2008 bravooooooooooooooooooooooooooooooooo matt et babygirllllllllllllllll nous sommes tres content pour toi moi je suis avec ma femme la aussi et notre entrevue lundi prochain inchallah tout va bien se passer, je t;avais bien dit mattttttttttt que tu auras ton visa bientot yessssssssssssssssssssssssssssssssssssbravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mon frerehey salam fréro leplusenplus merci beaucoup et biens bonchance a vous deux aussi et surtout profité vous du soleil du maroc Citer
Habitués jamila Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 merci fatilina, jamila simomarie ..et oui enfin longe attente dieu merci le stresse est partie hey jamila le tel a ton mari vas sonné alors prépare toi bonchance pour tout le monde de a A z :chouette: Promis je vais lui dire que c toi qui le dit lollllllll et je te jure que je lance un cris le jour que je vais recevoir un SMS ce sa part.. comme je lui à l'école et peut pas recevoir d'appel durant mes cours. ben il vs m'envoyer un SMS je vais lancer un crie de joie dans ma classe lollllllll tout le monde vas le savoir.. après je vais venir vous le dire lollllllllllll Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2008 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw coooooooooooooooooooooooool,felecitations ,je suis hyper contente pour vous deuxbonne retrouvaille,mabroooooooooooooooooooooooooook :chouette: merci samu hi hi hi enfin je me sens ouff super content j'ai appelé ma femme elle dormais mas dis hein hein j'ai dis ouais mon ange l'ambassade ma appelé :poilant: yeahhh dieu merci Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Toutes mes félicitations a babygirl et a toi craimbaby alias matt ! Tres heureuse pour vous deux ! Citer
Habitués catargana Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Wow c'est rapide comme réponse. Super ! Bonnes retrouvailles ! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Eh ben ...Félicitation matt !!! Citer
Habitués barcanour Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Toutes mes félicitations!Mais honnêtement, plus je vois de visa livrée, plus ca me fait mal! :cray: Bonnes retrouvailles avec ta femme! Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2008 :chouette: oui c'est rapide haha :chouette: je croyais pas que cava faire aussi vite :gna: mais c'est comme ca merci cocotte et tout reste vous êtes gentils Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Moi aussi barcanour ca me fait mal ...c'est hyper rapide pour tout le monde sauf pour nous, pour vous et hardlife !! Je commence a penser qu'ils ont égarés nos dossiers de Janvier Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2008 bonchance sandra et a toi catargana je crois que vous aussi vous aurez d'appel inchalah Citer
Habitués Stephie Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Wow félicitations je suis super contente pour vous 2! Bienvenu au Québec! Citer
Habitués catargana Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 bonchance sandra et a toi catargana je crois que vous aussi vous aurez d'appel inchalahMon cher Matt ... ou plutot craimbaby .... mon mari a eu son visa depuis + de 1 an maintenant ...... et alors que je te passe actuellement mes félicitations, il s'avère à la préparation du souper ..... c'est son tour . Je souhaite que tu prépares celui de ta femme sous peu .... lol ! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 inquiete pas pour ca on profite bien; mercibravooooooooooooooooooooooooooooooooo matt et babygirllllllllllllllll nous sommes tres content pour toi moi je suis avec ma femme la aussi et notre entrevue lundi prochain inchallah tout va bien se passer, je t;avais bien dit mattttttttttt que tu auras ton visa bientot yessssssssssssssssssssssssssssssssssssbravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mon frerehey salam fréro leplusenplus merci beaucoup et biens bonchance a vous deux aussi et surtout profité vous du soleil du maroc Citer
Messages recommandés