Habitués shury007 Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 salut amigo,moi je pense que tu aimes ta femme malgré ta non-volonté à bosser dans un emploi autre que ta filière mais le problème c'est que tu es trop pertubé par tes problèmes de prêt étudiant, argent, travail et tout le tralala. ca se compare à conduire en plein hiver une voiture F1 (on se demande ce qu'elle fait sur la route ailleurs que sur un circuit de course), tu n'as aucune adhérence à la route, tes pneus sont "à fesse" comme on dit au québec, bref tu t'en vas dans toutes les directions. mais tu dois savoir qu'occuper un simple emploi comme passer le balai t'apporte de l'argent, et cet argent t'aidera à être réunis avec ta femme, la condition pour faire le parrainnage est de ne pas être sur l'aide sociale. cela veut dire que tu peux manger des sandwichs au beurre de pinut avec un verre de lait pendant 1 an et l'ambassade accordera le visa à ta femme quand même.entk bonne chance et bonne continuité (sincèrement)
Habitués lmmau Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 ......le pauvre ne peut rien faire; parce que; on reconnu pas son diplome et son experience. ...Mon avis sur les diplômes étrangers non reconnus...Les sociétés québécoise et canadienne met entre les mains de tous les immigrants les outils nécessaires afin qu'il mettent à niveau leurs diplômes avec ceux en vigueurs ici. L'immigrant sérieux aura pris soin de s'informer sur les critères qui régissent sa profession dans le pays d'acceuil, s'il ne l'a pas fait qu'il s'en morde les doigts jusqu'au coude ne me fait pas un plis. Si en toute connaissance de cause il décide d'immigrer c'est qu'il accepte la façon de faire. Les sociétés québécoise et canadienne apporte même une aide financière que ce soit sous forme de bouse et de prêts sans intérêts pendant les études, un maudit bon coup de pouce à l' "intégration"... lmmau
Habitués laysa Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Niceman.Ce monsieur vient ici se plaindre du systême par lequel il obtient de l'argent (bourse) pour étudier.Or, comme tu le dis si bien, ils n'ont pas cette chance dans leurs pays d'origine. J'y peux rien.Cette bourse tu crois qu'elle vient de qui ? Du gouvernement bien sur mais c'est chacun des payeurs de taxes et d'impôts que nous sommes qui paient pour cela.Donc ce monsieur profite donc actuellement d'un programme ... oui je l'admet c'est pas le Pérou comme on dit chez nous ... mais c'est quand même mieux que rien du tout.Et là il nous annonce qu'il va "profiter" d'un autre programme ...celui-là destiné aux gens inaptes au travail ou handicapé ... non pas parce qu'il n'y a pas de travail ... mais seulement parce qu'il ne veut pas occuper un poste en dessous de ces compétences.L'aide sociale est aussi payé à même nos impôts.Alors tu m'excuseras de ne pas montrer de la mansuétude.En plus juste un petit commentaire. Si il va sur le BS, si je ne me trompe pas il ne pourra pas continuer l'université. Car le gouvernement n'autorise pas les études universitaires lorsque tu es sur le BS. Donc plus de bourse, plus de prêt étudiant. Quand tu y pense bien c'est mieux d'aller travailler chez Macdo et d'avoir moins de bourse que plus rien du tout et de ne plus pouvoir étudier.
Habitués galileo Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Ca va faire bien sur ton CV que t'etais au BS, les patrons considerent le BS = Refuseur d'emploi ! tu coupes la branche sur laquelle t'es assis pour tomber dans le marecage qui finira par t'engloutir a force d'attendre le job qui te convient.J'ai paye une partie de mes etudes entre autre en ramassant des crottes de chiens dans un chenil, j'en suis pas mort,certes ca m'a pas apporte beaucoup du point de vue expericences professionnelles (bien que maintenant j'ai le coup de main sure) mais coté relations humaines et j'ai etoffé mon carnet d'adresse (ca m'a servi apres mon doc a toruver un bon poste).
Habitués trinity Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 qu'est ce qu'il ne faut pas entendre (lire) ?on emploierait les gens selon leur diplômes? mais sortez vous cette idée de votre tête .si un employeur accepte de payer quelqu'un ce n'est pas pour le nombre de ses diplomes mais pour ce que cet emplyer va lui rapporter d'argent ou ce qui va lui limiter de dépenser. je vous donne quelques exemples au passage Bill gates n'a pas terminé ses études , dick cheney n'a pas terminé ses études non plus et bien d'autres qui n'ont pas de diplomes je ne sais pas ou est ce que vous avez eu vos diplomes mais moi qui n'est pas francophone j'ai pu noter la difféculté avec laquelle vous vous exprimez en Français et les fautes monumentale que vous commettez.
Habitués moumoute25 Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Et ben ! Drôle de "fierté" que tu as.Tu es prêt à te mettre sur l'aide sociale alors que tu as aptes au travail (donc d'utiliser les fonds mit à la disposition des gens qui ne sont pas aptes à travailler ou qui ont un handicap) ... plutôt que de travailler ? Wow !!J'espère que ta femme comprendra que tu ne puisses la parrainer par TA faute.Et oui ... puisque ce sera TON choix.Bonjour; Madame; avec tout le respect que je vous doit; je suis pas ici pour me donner tes conseils; ca tu le garde pour toi; et ne parle pas ma famille ou de ma femme.Une autre chose; tout ce que vous avez dit est beux. Mais; jette un coup de oeil sur la situation des cadres qui se - suicident - en tuent leur temps dans des petits boulets; le pauvre ne peut rien faire; parce que; on reconnu pas son diplome et son experience. comment vous explique le probleme d urgence dans les hopitaux quebecois; or; que les medecines etrqngers travaillent dans les taxis ou les petites entreprises; en attendant d obtenir cette fameux experience dont vous parlez.Je reponds aux gens qui ont dit; que je veux pas travailler; je leur dit que j ai fais 6 mois dans petits boulots; est le resultat etait une diminution de ma bourse d etude; l ecrat est remplacer une portion importante de pret; vous pensez que un pret 18000 dollars vous allez le payer en travaillant chez Macdo.Actuellement; la recherche d un travail qui reponds a mes attentes est encours; en esperant; de le trouver prochainement. Il faut juste patiente et ne pas croise les bras.Merci comme meme pour vos remarques.Salut!!!Voilà, j'ai passé 2 ans aux études collégiales et 4 à l'université. Ca n'a pas été facile et j'ai un prêt étudiant qui est énorme. Mais tu sais, j'ai du travailler 2 ans et demi dans un centre d'appel à vendre des assurances pour cartes de crédit avant de me trouver quelque chose dans mon domaine. C'était vraiment pas agréable, j'ai détesté, j'ai pleuré et je me disait que j'avais fait tous ces efforts pour rien. Il faut que tu penses que c'est temporaire, c'est tout. Je suis maintenant cadre dans une entreprise et directrice des ventes. Il ne faut pas lever le nez sur les petite opportunités. D'après moi, tout est mieux que le BS.
Habitués niceman Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 qu'est ce qu'il ne faut pas entendre (lire) ?on emploierait les gens selon leur diplômes? mais sortez vous cette idée de votre tête .si un employeur accepte de payer quelqu'un ce n'est pas pour le nombre de ses diplomes mais pour ce que cet emplyer va lui rapporter d'argent ou ce qui va lui limiter de dépenser. je vous donne quelques exemples au passage Bill gates n'a pas terminé ses études , dick cheney n'a pas terminé ses études non plus et bien d'autres qui n'ont pas de diplomes je ne sais pas ou est ce que vous avez eu vos diplomes mais moi qui n'est pas francophone j'ai pu noter la difféculté avec laquelle vous vous exprimez en Français et les fautes monumentale que vous commettez.Bonjour trinityProfession : coiffeur !!! bon ...Pour la qualité du français, je suis d'accord avec toi que certains messages laissent à désirer et même parfois, nous avons de la difficulté à comprendre le sens . Il m'est arrivé de lire et relire pour décoder le sens de certains messages. Maintenant, il faut considérer ceci, certains, le français n'est pas leur langue maternelle et d'autres ne l'ont pas étudié vraiment.Par contre ceux ou celles de langue française doivent user un peu de leur fierté.Quand même, je ne jette pas la pierre à personne considérant que parfois les gens écrivent rapidement pour passer un message....
Habitués trinity Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Bonjour trinityProfession : coiffeur !!! bon ...Pour la qualité du français, je suis d'accord avec toi que certains messages laissent à désirer et même parfois, nous avons de la difficulté à comprendre le sens . Il m'est arrivé de lire et relire pour décoder le sens de certains messages. Maintenant, il faut considérer ceci, certains, le français n'est pas leur langue maternelle et d'autres ne l'ont pas étudié vraiment.Par contre ceux ou celles de langue française doivent user un peu de leur fierté.Quand même, je ne jette pas la pierre à personne considérant que parfois les gens écrivent rapidement pour passer un message....Bonjour nicemantu es un bon exemple, ton Français, bien que ce n'est pas ta langue maternelle, est correcte et vous ne prétendez pas détenir les diplômes que détienne celui qui a lancé le sujet , ces même diplomes qui ne reflèttent pas son vrai niveau de Français et qui malgrè ça trouve le courage de refuser les petit jobs
yafyaf Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 bjrbon si vous parainé une personne , oui certainement ta demande BS va affecté ta demande , car le CIC recoit toute les informations , surtout que tu viens de faire ta demande de parainage et tu sais même pas si c,est deja accepté ou reffusé cette demande ...surtout que tu es etudiante et j'en doute fort que les demandes de parainage sont accepté dans ce genre de situation ... pour parainé il faut avoir deja une job , payé les imports avec un revenu par anneé de minimum 30 000$ par année et ne pas avoir des dettes quelconque ...mais si tu es etudiante ou tu passe un stage c'est sur que ton parainage sera reffusé dsl de le dire mais c'est la verité ...je te souhaite une bonne chance
Habitués Mowgli Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 bjrbon si vous parainé une personne , oui certainement ta demande BS va affecté ta demande , car le CIC recoit toute les informations , surtout que tu viens de faire ta demande de parainage et tu sais même pas si c,est deja accepté ou reffusé cette demande ...surtout que tu es etudiante et j'en doute fort que les demandes de parainage sont accepté dans ce genre de situation ... pour parainé il faut avoir deja une job , payé les imports avec un revenu par anneé de minimum 30 000$ par année et ne pas avoir des dettes quelconque ...mais si tu es etudiante ou tu passe un stage c'est sur que ton parainage sera reffusé dsl de le dire mais c'est la verité ...je te souhaite une bonne chancemerci de ne pas remonter de vieux sujets (mars 2008)la modération
Messages recommandés