Habitués nedjma2007 Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 bonjour je cherche qqun de biskra ou qui connait du moins biskraje part bientot pour biskra pour mariage mais jai aucune idee comment sa se passe alors si qqun peut mexpliquer un peu sa maiderais merci Citer
Habitués yani Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 bonjour je cherche qqun de biskra ou qui connait du moins biskraje part bientot pour biskra pour mariage mais jai aucune idee comment sa se passe alors si qqun peut mexpliquer un peu sa maiderais mercisalut, donné nous ton msn on va t'aider moi et ma femme. Citer
Habitués nedjma2007 Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2008 bonjour je cherche qqun de biskra ou qui connait du moins biskraje part bientot pour biskra pour mariage mais jai aucune idee comment sa se passe alors si qqun peut mexpliquer un peu sa maiderais mercisalut, donné nous ton msn on va t'aider moi et ma femme.merci bcp c djezzya_13@hotmail.com Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 bonjour je cherche qqun de biskra ou qui connait du moins biskraje part bientot pour biskra pour mariage mais jai aucune idee comment sa se passe alors si qqun peut mexpliquer un peu sa maiderais mercije l'a connais un peu, je suis passé un jour quand je travaillais à hassi messaoudelle est située dans les frontieres du sahara, un climat du desert koi!!les palmes,des dates,des oisis super, les gens de cette ville sont trés genereuxà eviter biensur la periode d'été car c'est trés chaud ,au minimum 40 °les cerimonies, sont presques les memes du nord algerien; ton marie va te chercher avec grand cortege de voitures de luxes,les dammes derieres,des yoyou partout, les petards et tout..c'est super de vivre ce momentquand la nuit tombe c'est le dinner pour les invités (une centaine),des orchestres ,des chansons , de la dance partout ..du RAI.. à minuit vous allez à l'hotel......tu continus la suite Citer
Habitués yani Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 bonjour je cherche qqun de biskra ou qui connait du moins biskraje part bientot pour biskra pour mariage mais jai aucune idee comment sa se passe alors si qqun peut mexpliquer un peu sa maiderais mercisalut, donné nous ton msn on va t'aider moi et ma femme.merci bcp c djezzya_13@hotmail.comje t'ai ajouter sur msn mais tu n'ai pas connecter Citer
Messages recommandés