IrissSSss Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 br tt le monde,jmappel mariem,j'ai 20ans et je suis tunisienne. je suis acctuellement en 1ère année prépa dans une école d'aviation. mon fillancé aussi y est mais il sera en 5ème année lan prochain et sera diplomé ingénieur en aéronautique. on espèr se marier dans plu ou moins 2ans et on veut partir vivre au canada et faire notre vie là-bas. de mon coté je compte finir mes 2an prépa et si on part pour le canada je continuerai mes études dans le domaie qui m'est accessible. j'aimerai savoir quelle sot nos chances et les procédures à prendre et les études que je pourrai faire ainsi que les chances pour mon futur mari de trouver un travail là-bas. merci à tous ceux qui me feront profiter de leurs connaissances en ce sujet. Citer
IrissSSss Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Posté(e) 24 mars 2008 svp aidez moi,donnez mi des infos,je veux en savoir plus sur la procédure,les chances que ça marche,les bouots pssibles et dispo dans le domaine de l'aéronautique.. svp tout ce que vous pourrez mentionner pourrait nous aider énormément.. Citer