Habitués crousita Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 BonjourOn compte venir au Québec en été prochain moi et mon mari en tant que résidents permanents. Comme vous le savez cest une grande aventure cest pour raison que jaimerais bien recevoir vos conseils et quelques astuces pour bien nous installer et réussir notre immigration. Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 bonsoir jai trouver se lien interessentici qui montre une famille marocaine il son partie au quebec c'est intéressent .bonchance Citer
Habitués scorpion 77 Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 BonjourOn compte venir au Québec en été prochain moi et mon mari en tant que résidents permanents. Comme vous le savez cest une grande aventure cest pour raison que jaimerais bien recevoir vos conseils et quelques astuces pour bien nous installer et réussir notre immigration.bonjour je suis aussi intéressé par partager les expériences comme crousita merci de nous répondre Citer
Habitués crousita Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2008 il n'ya personne pour nous répondre et nous donner quelques astuces et trucs pour nous aider Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 il n'ya personne pour nous répondre et nous donner quelques astuces et trucs pour nous aiderDifficile de repondre a une question si generale, si vous avez besoin d'infos precises n'hesitez pas a demander meme en pv Citer
Messages recommandés