Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
salut les amies, encore une semaine de moins patience notre tour arrive a grand pas :wacko: serrons nous les coudes camarades y'a de la brune dans l'air, bientot pour nous in challah.

a mardi prochain pour faire le point.

que la force soit avec nous :ph34r:

l'espoire fait vivre mais l'attente fait mourir

DEPOT dossier 04/06/2007

AR 27/08/2007

VM 04/12/2007

brune ?????????????????

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salut

si seulement l'attente fesais mourir!

on deperit rien de plus, un prtit chouia de nerf+une mini petite depression et on est fain pret pour ce fendre dans le paysage :wacko:

arriver a ce point de la procedure tous le monde baisse les bras mais vous imaginer le jour ou notre statut vas changer tous ça sera loin d'etre oublier je crois qu'un cure de plusieur mois de repot sera necessaire.et encore je suis gentille

mais bon on est plus pres de la fain que du debut il faut relativiser tous les jour que le bon dieux fait sinon comment affronter cet attente?

courage

• Habitués
Posté(e)

si j bien compris rien de nouveaux

• Habitués
Posté(e)

Je pense que la seule solution cest de changer de cape et faire en sorte quon attend rien

Jusquau jour J sinon en risque démigrer vers un hôpital psychiatrique et la brune deviendra rouge ouach raikoum ?

Posté(e)

j'ai bien peur que tu a bien compris ....

je confirme, walou de chez walou

niet

à la semaine prochaine

Posté(e)

bonjour tout le monde

je m'adresse particulierement à ceux qui ont passé la VM le mois de décembre, la brune ne tardera pas à frapper à vos porte c'est une question de jour, il est plutot question de penser comment recuperer vos visas, pour quelle methode opter, d'aprés les expeirences de nos amis l'UPS reste une solution adéquate.récuperer les visas par une personne proche c'est encore meilleurs ca prend moins de temps.

ne perdez pas beaucoup de temps pour avoir vos visas car sa validité a deja perdu 4 mois.

patience les amis.

a+

Posté(e)
bonjour tout le monde

je m'adresse particulierement à ceux qui ont passé la VM le mois de décembre, la brune ne tardera pas à frapper à vos porte c'est une question de jour, il est plutot question de penser comment recuperer vos visas, pour quelle methode opter, d'aprés les expeirences de nos amis l'UPS reste une solution adéquate.récuperer les visas par une personne proche c'est encore meilleurs ca prend moins de temps.

ne perdez pas beaucoup de temps pour avoir vos visas car sa validité a deja perdu 4 mois.

patience les amis.

a+

Merci mon ami , tes paroles me remontent le moral

mais je pense , qu'il va falloir patienter encore qq semaines, surtout pour les algeriens...

• Habitués
Posté(e)

merci a vous inchalah ont la receverras bientot car c tros je n'arrive meme pas a reflichire tranquillement (des douttes ).

est ce que vous l'avez recue vous?? merci de mettre vos stat dans le tableau;

Cdt.

• Habitués
Posté(e)
merci a vous inchalah ont la receverras bientot car c tros je n'arrive meme pas a reflichire tranquillement (des douttes ).

Cdt.

pas encors ya si lounis, on doit attendre, on a pas le choix et comme on dit chez nous "mabkach kad elifat inchallah"

depot 04/06/2007, AR 27/08/2007? VM 04/12/2007 ET TOUJOURS RIEN

Posté(e)

bonjour a tous moi g passé ma vm le 07 12 2007 biensur toujours rien

en plus mes paseports ne sont pas pret . apropos sadjo pourquoi tu dis a mardi c tout les mardis qu'il yas des nouvelles?

Posté(e)

salut rach,

pour repondre a ta question oui c'est tous les mardi qu'il ya une mise a jour

donc patience et a mardi

Posté(e)

Cdt.

salut lounis que se passe t'il trop de stress dis donc notre situation s'eternise alor armon nous de patience je t'accorde que nous aussi on est entrain de passer des nuits blanches

mais tu doute de quoi?

de toute façon on on reparlera sur le msn mardi apres midi si tu veux?

a bientot

• Habitués
Posté(e)
salut les amies, encore une semaine de moins patience notre tour arrive a grand pas :wacko: serrons nous les coudes camarades y'a de la brune dans l'air, bientot pour nous in challah.

DEPOT dossier 04/06/2007

AR 27/08/2007

VM 04/12/2007

brune ?????????????????

ya t'il du nouveau???????????????????????????

Posté(e)

DEPOT dossier 04/06/2007

AR 27/08/2007

VM 04/12/2007

brune ?????????????????

Walouuu....

• Habitués
Posté(e)

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

decision prise ce matin, je suis hyper content j'éspere que sa serra le cas pour vous

• Habitués
Posté(e)

DEPOT dossier 04/06/2007

AR 27/08/2007

VM 04/12/2007

brune ?????????????????

Walouuu....

oh brune ou es tu ???????????????????????????????????????? toujours rien

• Habitués
Posté(e)

[decision prise yopiiiiiiiiiii

• Habitués
Posté(e)

decision prise ce matin, je suis hyper content j'éspere que sa serra le cas pour vous

mabrouk

Posté(e)

MABROUK LOUNIS!

ta decision prise nous redonne de l'espoir

• Habitués
Posté(e)
Salut tous le monde

pour les les resident algerien qui sont passer leur viste médical en decembre est ce que la brune est arrive ou le statut a changer en decision prises???

je suis tres impatient des temoinage SVP , au moin pour oublier l'attente

Merci

bonsoir ,

j'ai passe la vm le 03 /12/07 a alger .et maintenant je prepare le grand depart .

pour la brune , visa ..voir mes stats.

bon courage.