Habitués kamatchou Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 salut les amies, encore une semaine de moins patience notre tour arrive a grand pas serrons nous les coudes camarades y'a de la brune dans l'air, bientot pour nous in challah.a mardi prochain pour faire le point.que la force soit avec nous l'espoire fait vivre mais l'attente fait mourirDEPOT dossier 04/06/2007AR 27/08/2007VM 04/12/2007brune ????????????????? Citer
sadjo Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 salut si seulement l'attente fesais mourir! on deperit rien de plus, un prtit chouia de nerf+une mini petite depression et on est fain pret pour ce fendre dans le paysage arriver a ce point de la procedure tous le monde baisse les bras mais vous imaginer le jour ou notre statut vas changer tous ça sera loin d'etre oublier je crois qu'un cure de plusieur mois de repot sera necessaire.et encore je suis gentillemais bon on est plus pres de la fain que du debut il faut relativiser tous les jour que le bon dieux fait sinon comment affronter cet attente?courage Citer
Habitués lounis Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2008 si j bien compris rien de nouveaux Citer
Habitués kamatchou Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 si j bien compris rien de nouveauxJe pense que la seule solution cest de changer de cape et faire en sorte quon attend rienJusquau jour J sinon en risque démigrer vers un hôpital psychiatrique et la brune deviendra rouge ouach raikoum ? Citer
le couple d'alger Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 si j bien compris rien de nouveauxj'ai bien peur que tu a bien compris ....je confirme, walou de chez walounietà la semaine prochaine Citer
lynamal Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 bonjour tout le mondeje m'adresse particulierement à ceux qui ont passé la VM le mois de décembre, la brune ne tardera pas à frapper à vos porte c'est une question de jour, il est plutot question de penser comment recuperer vos visas, pour quelle methode opter, d'aprés les expeirences de nos amis l'UPS reste une solution adéquate.récuperer les visas par une personne proche c'est encore meilleurs ca prend moins de temps.ne perdez pas beaucoup de temps pour avoir vos visas car sa validité a deja perdu 4 mois.patience les amis.a+ Citer
le couple d'alger Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 bonjour tout le mondeje m'adresse particulierement à ceux qui ont passé la VM le mois de décembre, la brune ne tardera pas à frapper à vos porte c'est une question de jour, il est plutot question de penser comment recuperer vos visas, pour quelle methode opter, d'aprés les expeirences de nos amis l'UPS reste une solution adéquate.récuperer les visas par une personne proche c'est encore meilleurs ca prend moins de temps.ne perdez pas beaucoup de temps pour avoir vos visas car sa validité a deja perdu 4 mois.patience les amis.a+Merci mon ami , tes paroles me remontent le moralmais je pense , qu'il va falloir patienter encore qq semaines, surtout pour les algeriens... Citer
Habitués lounis Posté(e) 19 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2008 merci a vous inchalah ont la receverras bientot car c tros je n'arrive meme pas a reflichire tranquillement (des douttes ).est ce que vous l'avez recue vous?? merci de mettre vos stat dans le tableau;Cdt. Citer
Habitués kamatchou Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Posté(e) 19 avril 2008 merci a vous inchalah ont la receverras bientot car c tros je n'arrive meme pas a reflichire tranquillement (des douttes ).est ce que vous l'avez recue vous?? merci de mettre vos stat dans le tableau;Cdt.pas encors ya si lounis, on doit attendre, on a pas le choix et comme on dit chez nous "mabkach kad elifat inchallah"depot 04/06/2007, AR 27/08/2007? VM 04/12/2007 ET TOUJOURS RIEN Citer
rach60 Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 bonjour a tous moi g passé ma vm le 07 12 2007 biensur toujours rien en plus mes paseports ne sont pas pret . apropos sadjo pourquoi tu dis a mardi c tout les mardis qu'il yas des nouvelles? Citer
sadjo Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 salut rach,pour repondre a ta question oui c'est tous les mardi qu'il ya une mise a jour donc patience et a mardi que la force soit avec nous Citer
sadjo Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 merci a vous inchalah ont la receverras bientot car c tros je n'arrive meme pas a reflichire tranquillement (des douttes ).est ce que vous l'avez recue vous?? merci de mettre vos stat dans le tableau;Cdt.salut lounis que se passe t'il trop de stress dis donc notre situation s'eternise alor armon nous de patience je t'accorde que nous aussi on est entrain de passer des nuits blanches mais tu doute de quoi?de toute façon on on reparlera sur le msn mardi apres midi si tu veux?a bientot Citer
Habitués kamatchou Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 salut les amies, encore une semaine de moins patience notre tour arrive a grand pas serrons nous les coudes camarades y'a de la brune dans l'air, bientot pour nous in challah.a mardi prochain pour faire le point.que la force soit avec nous l'espoire fait vivre mais l'attente fait mourirDEPOT dossier 04/06/2007AR 27/08/2007VM 04/12/2007brune ?????????????????ya t'il du nouveau??????????????????????????? Citer
le couple d'alger Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 salut les amies, encore une semaine de moins patience notre tour arrive a grand pas serrons nous les coudes camarades y'a de la brune dans l'air, bientot pour nous in challah.a mardi prochain pour faire le point.que la force soit avec nous l'espoire fait vivre mais l'attente fait mourirDEPOT dossier 04/06/2007AR 27/08/2007VM 04/12/2007brune ?????????????????ya t'il du nouveau???????????????????????????Walouuu.... Citer
Habitués lounis Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2008 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidecision prise ce matin, je suis hyper content j'éspere que sa serra le cas pour vous Citer
Habitués kamatchou Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 salut les amies, encore une semaine de moins patience notre tour arrive a grand pas serrons nous les coudes camarades y'a de la brune dans l'air, bientot pour nous in challah.a mardi prochain pour faire le point.que la force soit avec nous l'espoire fait vivre mais l'attente fait mourirDEPOT dossier 04/06/2007AR 27/08/2007VM 04/12/2007brune ?????????????????ya t'il du nouveau???????????????????????????Walouuu....oh brune ou es tu ???????????????????????????????????????? toujours rien Citer
Habitués lounis Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2008 [decision prise yopiiiiiiiiiii Citer
Habitués kamatchou Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidecision prise ce matin, je suis hyper content j'éspere que sa serra le cas pour vousmabrouk Citer
le couple d'alger Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidecision prise ce matin, je suis hyper content j'éspere que sa serra le cas pour vousMABROUK LOUNIS!ta decision prise nous redonne de l'espoir Citer
Habitués kami0204 Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Salut tous le mondepour les les resident algerien qui sont passer leur viste médical en decembre est ce que la brune est arrive ou le statut a changer en decision prises???je suis tres impatient des temoinage SVP , au moin pour oublier l'attente Mercibonsoir ,j'ai passe la vm le 03 /12/07 a alger .et maintenant je prepare le grand depart .pour la brune , visa ..voir mes stats.bon courage. Citer
Messages recommandés