Habitués lounis Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 Salut tous le mondepour les les resident algerien qui sont passer leur viste médical en decembre est ce que la brune est arrive ou le statut a changer en decision prises???je suis tres impatient des temoinage SVP , au moin pour oublier l'attente Merci Citer
sadjo Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 salut : moi et mon mari avont passer notre visite medicale en decembre 2007 pour le moment pas de repence, l'attente et tres difficile.on vous tiendra au courent s'il ya quelque chose. Citer
le couple d'alger Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 salut les amis, nous avons passé la VM fin decembre: toujours waloucela deviens tres difficile d'attendre et de s'organiser en mm temps , dans le flous total...il y a une théorie tres interessante qui circule sur le forum , apparement d'apres les statistiques pour les algeriens il faut compter environs 10 mois a partir de la date d'envoid u dossier federal nous avons envoyé le notre fin juin pouvez vous indiquer la date d'envoi de votre dossier federal ca pourrait nous donner une estimation et voir sii cette théorie (à laquelle personnellement je crois) est applicableA+ Citer
Habitués Futanke Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 salut les amis, nous avons passé la VM fin decembre: toujours waloucela deviens tres difficile d'attendre et de s'organiser en mm temps , dans le flous total...il y a une théorie tres interessante qui circule sur le forum , apparement d'apres les statistiques pour les algeriens il faut compter environs 10 mois a partir de la date d'envoid u dossier federal nous avons envoyé le notre fin juin pouvez vous indiquer la date d'envoi de votre dossier federal ca pourrait nous donner une estimation et voir sii cette théorie (à laquelle personnellement je crois) est applicableA+Je ne suis pas Algérien, mais 'ai passé la visite médicale en décembre comme vous. J'ai eu décision prise aujourd'hui. Citer
Habitués lounis Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2008 bonjour a tous,les dates son indiquée dans le tableau des stat, j'avait un espoire que le statut change youm malheureusement rien peut etre la semaine prochaine inchalahhen reste en contacte les amieslounis Citer
sadjo Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 re a tous apparament rien de nouveux et pour tous le mande la je suis rassurer je pense qu'il nous reste plus baucoup de temps a attendre svp dite oui :hypnotize: je voudrais s'avoire si vous vous preparez pour le deppart car moi j'aisz du mal pour s'avoir par qoui je va Citer
sadjo Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 re a tous apparament rien de nouveux et pour tous le mande la je suis rassurer je pense qu'il nous reste plus baucoup de temps a attendre svp dite oui :hypnotize: je voudrais s'avoire si vous vous preparez pour le deppart car moi j'ais du mal a s'avoir par qoui je vais commencer quelle que idées serais les bien venue je me demande méme ce que je vais emporter avec moi j'espre que l'attente ne seras plus tres longue que la force soit avec nous Citer
Habitués lounis Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2008 [bien sur il reste pas bc peut etre la semaine prochaine en reste tjr en contacte comme sa ont oublirat l'attentesi tu a msn le mien c (XXX). Citer
le couple d'alger Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 salut les amis, nous avons passé la VM fin decembre: toujours waloucela deviens tres difficile d'attendre et de s'organiser en mm temps , dans le flous total...il y a une théorie tres interessante qui circule sur le forum , apparement d'apres les statistiques pour les algeriens il faut compter environs 10 mois a partir de la date d'envoid u dossier federal nous avons envoyé le notre fin juin pouvez vous indiquer la date d'envoi de votre dossier federal ca pourrait nous donner une estimation et voir sii cette théorie (à laquelle personnellement je crois) est applicableA+Je ne suis pas Algérien, mais 'ai passé la visite médicale en décembre comme vous. J'ai eu décision prise aujourd'hui.Félicitation FUTANKEet bon courage pour la suite... Citer
le couple d'alger Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 bonjour a tous,les dates son indiquée dans le tableau des stat, j'avait un espoire que le statut change youm malheureusement rien peut etre la semaine prochaine inchalahhen reste en contacte les amieslounisOK , peut etre lundi prochain ...INCHAALLAH Citer
le couple d'alger Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 toujours rien sur le bidule en ligney'a t'il du nouveau pour vous ? Citer
Habitués kami0204 Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 Salut tous le mondepour les les resident algerien qui sont passer leur viste médical en decembre est ce que la brune est arrive ou le statut a changer en decision prises???je suis tres impatient des temoinage SVP , au moin pour oublier l'attente Mercibonsoir lounisvm le 02 et 03 deembre a algerbrune le 12/03/08visa a apposer le 03/04/08 a parissalutations Citer
Habitués kami0204 Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 salut les amis, nous avons passé la VM fin decembre: toujours waloucela deviens tres difficile d'attendre et de s'organiser en mm temps , dans le flous total...il y a une théorie tres interessante qui circule sur le forum , apparement d'apres les statistiques pour les algeriens il faut compter environs 10 mois a partir de la date d'envoid u dossier federal nous avons envoyé le notre fin juin pouvez vous indiquer la date d'envoi de votre dossier federal ca pourrait nous donner une estimation et voir sii cette théorie (à laquelle personnellement je crois) est applicableA+Je ne suis pas Algérien, mais 'ai passé la visite médicale en décembre comme vous. J'ai eu décision prise aujourd'hui.Félicitation FUTANKEet bon courage pour la suite... bonsoir couple d'alger pour vous situer voici mes stats depot federal avril 2007AR 07/08/08vm le 02 et 03 deembre a algerbrune le 12/03/08visa a apposer le 03/04/08 a parisje suis de bougiesalutations Citer
Habitués lounis Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Malheuresement tjr rien aussi encors une autre semaine d'attente en fin chaque semaine qui passe c bénifique pour nous Citer
le couple d'alger Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 salut les amis, nous avons passé la VM fin decembre: toujours waloucela deviens tres difficile d'attendre et de s'organiser en mm temps , dans le flous total...il y a une théorie tres interessante qui circule sur le forum , apparement d'apres les statistiques pour les algeriens il faut compter environs 10 mois a partir de la date d'envoid u dossier federal nous avons envoyé le notre fin juin pouvez vous indiquer la date d'envoi de votre dossier federal ca pourrait nous donner une estimation et voir sii cette théorie (à laquelle personnellement je crois) est applicableA+Je ne suis pas Algérien, mais 'ai passé la visite médicale en décembre comme vous. J'ai eu décision prise aujourd'hui.Félicitation FUTANKEet bon courage pour la suite... bonsoir couple d'alger pour vous situer voici mes stats depot federal avril 2007AR 07/08/08vm le 02 et 03 deembre a algerbrune le 12/03/08visa a apposer le 03/04/08 a parisje suis de bougiesalutationsMerci KAMI j'espere que ca ne devrait pas tarder pour nous ....en tout cas y'a interet car , quoi qu'il arrive je dois déposer ma demission dans qq jours (plusieurs mois de preavis dans mon contrat) .....RABBI YESTER... :glups: Citer
le couple d'alger Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Malheuresement tjr rien aussi encors une autre semaine d'attente en fin chaque semaine qui passe c bénifique pour nousJe vois que tu es un optimiste...en tout cas c'est la bonne attitude a avoir dans cette penible derniere ligne droiteA+ mon ami et a lundi prochain .... Citer
sadjo Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 salut, encore une semaine de passer et pas de reponse y'en a marre :desole: ca viendra surement un jour. restont optimiste serron nous les coudes les amis ce n'est qu'une question de temps j'ai un bon feeling pour ce moi je pence qu'en recevra la brune ver le 15 avril et que la force soit avec nous Citer
sadjo Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 mon msn est [email protected] a bientot sur msn Citer
Habitués lounis Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2008 salut tts le monde,alors sadjo kach nouvelle ????? Citer
sadjo Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 salut les amies, encore une semaine de moins patience notre tour arrive a grand pas serrons nous les coudes camarades y'a de la brune dans l'air, bientot pour nous in challah.a mardi prochain pour faire le point.que la force soit avec nous Citer
Messages recommandés