reve-lune Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 slt tt le mondeheureuse de vs joindre au sein de ce forumSVP j vx une idée concernant la durée pr obtenir visa K3 pr pouvoir aller et vivre avec mon fiancé (futur mari) qui est americain?j'suis marocaine résidant au marocma noce aura lieu l'été prochainest-ce possible de déposer notre dossier au consulat casablanca ou obligatoirement aux USA? si oui qu'elle est le choix le plus rapide?merci infiniment Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 slt tt le mondeheureuse de vs joindre au sein de ce forumSVP j vx une idée concernant la durée pr obtenir visa K3 pr pouvoir aller et vivre avec mon fiancé (futur mari) qui est americain?j'suis marocaine résidant au marocma noce aura lieu l'été prochainest-ce possible de déposer notre dossier au consulat casablanca ou obligatoirement aux USA? si oui qu'elle est le choix le plus rapide?merci infinimentdommage jaurais aimer une reponse car je suis dans le meme cas que elle:(ya qq1 pour repondre svp??? Citer
Messages recommandés