helenna Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 (modifié) bonjour a tous je viens sur ce forum car j'ai une question assez importante.mon beau frere a la green card et je voulais savoir comment et si c'est possible tout d'abord de me faire parrainer par lui ainsi que pour mes filles.qq connaitrait peut etre un site internet ou je pourrais avoir tous les details a ce sujet.merci de m'aider ,ceci est tres important. Modifié 22 mars 2008 par helenna Citer
abdousa Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 bonjour a tous je viens sur ce forum car j'ai une question assez importante.mon beau frere a la green card et je voulais savoir comment et si c'est possible tout d'abord de me faire parrainer par lui ainsi que pour mes filles.qq connaitrait peut etre un site internet ou je pourrais avoir tous les details a ce sujet.merci de m'aider ,ceci est tres important.salut helennaje sais pas vraiment ce ke tu va dire,mais c ton frere a le green card les seuls personnes ki peuvent aller avec lui sont ca femme et ses enfants a condition s'ils declare ca dans les papies kil rempli avant.bonne chance a votre frere Citer
Habitués aliceUSA Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 Bonjour Helenna, s'il s'agit bien de ton beau-frère, ce que tu écris, je pense (j'ai la quasi certitude) que tu n'as aucune chance de te faire parrainer, ça ne fonctionne pas comme ça. Il faut plutôt que tu t'inscrives à la prochaine loterie (oct-nov 2008). Alice. Citer
Messages recommandés