Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j'aimerais si possible si c est normal le delai , ca fait 2 mois que mon mari a passer l entrevue a Alger et nous sommes sans reponse,,,en plus lagent nous avait dis 2 semaines apres nous aurions nouvelle !!! pensons vous que se serait bon que nous envoyons un fax a lambassade................ca devient trop long pour nous :( merci de nous orienter nous sommes dans une mauvaise crise :( cest dure ............ desoler ce soir je me sens deprimer.......

sue et chabane

BONNE CHANCE A TOUS

• Habitués
Posté(e)

oui c'est nulle ca il y'a une fille aussi son mari a passé l'entrevue a rabat et il son en 3 em moi et pas encore d'appel!! :maxpayne:

• Habitués
Posté(e)

C'est moi la fille ! ..en tk je pense !

si tu veux un conseil ...je pense qu'écrire a l'ambassade n'est pas bon ...pour nous en tk ...ca ete ca ! Ils nous ont dit d'arrêter d'écrire et d'y aller, ils ne donneront plus suite a nos mails ! :(

• Habitués
Posté(e)
C'est moi la fille ! ..en tk je pense !

si tu veux un conseil ...je pense qu'écrire a l'ambassade n'est pas bon ...pour nous en tk ...ca ete ca ! Ils nous ont dit d'arrêter d'écrire et d'y aller, ils ne donneront plus suite a nos mails ! :(

donc nous devons endurer ca et patienter,,se qui sera dans notre avantage ,,,,,,,,, est ce que les agents comprennent le mal que tous nous avons dendurer ca !!! c'est penible a un couple d'etre séparer comme ca,,,,,,,,,,,trop long meme :( .............bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Oh que je te comprend ...depusi le 15 mai 2007 que tous nos demarches sont commencés...je suis epuisé d'attendre et ca fait très mal d'être loin de son amour ...Le problême aussi ..c'est que ce ne sont pas seulement les personnes sur le forum qui ont fait des demarches ...ils peuvent en traiter 20 000..ca aussi c'est long !! Je me met a prendre leur défense ..après tout ce qui m'ont fait endurer ...incomprenable ..mais vrai !!

Je te souhaite que ton calvaire se termine bientot ..

• Habitués
Posté(e)
Oh que je te comprend ...depusi le 15 mai 2007 que tous nos demarches sont commencés...je suis epuisé d'attendre et ca fait très mal d'être loin de son amour ...Le problême aussi ..c'est que ce ne sont pas seulement les personnes sur le forum qui ont fait des demarches ...ils peuvent en traiter 20 000..ca aussi c'est long !! Je me met a prendre leur défense ..après tout ce qui m'ont fait endurer ...incomprenable ..mais vrai !!

Je te souhaite que ton calvaire se termine bientot ..

merci ,,c'est vrai que ca devient épuisant a longue............meme impatiente ,,,,la distance l'attente nous tuent ...:( eurkkkkkkkkkkkk

bonne chance a toi et aux autres qui attendent d'etre réunis

• Habitués
Posté(e)

Salut

Ce nest pas juste ça presque 3 mois sans nouvelles :(, je crois bien que la semaine qui va venir va être la meilleur pour vous deux (Sandrabanana est Hamad) aller du courage la joie va frapper a vos porte très bientôt :)

Bonne chance

Ahmed de la Tunisie.

• Habitués
Posté(e)

Mes délais suivent Sandra de deux semaines!

Par contre contrairement à Sandra, j'ai envoyé un courriel en février et l'ambassade m'ont répondu (lettre qui s'adresse à monsieur et madame tout-le-monde.) Après avoir recu cette lettre via courriel, j'ai laissé une semaine passé et j'ai renvoyé un autre courriel... plus précisémment, le 2 mars! Ils m'ont répondu le 19 mars! Quand même pas si mal... Et le courriel m'indiquait que notre dossier est toujours au niveau de l'enquête sécuritaire, de ne pas nous inquitier et que dès qu'il y aura des changements ils n'hésiteront pas de communiquer avec nous.

Bon... ils n'ont pas répondu à mes questions, mais je me dis qu'au moins ils ont pris la peine d'y répondre et que notre dossier est toujours en traitement!

Au risque de me répéter, OUI, cette attente est difficile! On ne sait plus quoi faire, on rumine de mauvaises pensées, etc. J'ai eu ma «montée de lait» en ce qui concerne ses procédures où il est difficile de percevoir une certaine logique, mais il faut choisir ses batailles! Est-ce qu'il est mieux pour moi et mon mari de nourrir ses pensées négatives? NON Alors, comme je le dis souvent, il faut choisir ses batailles. Je ne peux pas contrôler le traitement du dossier, alors je ne vais pas investir d'énergie négative dans ca... autrement, je risquerais l'épuisement.

Soyons positives, pensons aux bons moments que nous avons eu et qu'il nous reste à avoir avec notre douce moitié respective! Dernièrement, nous rêvons bcp de ce que notre vie sera... je vous jure, cela fait du bien!

Bonne chance à vous tous!

Amicalement, Vicky

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Il semble cependant que Hamad se soit fait dire qu'ils auraient des nouvelles dans 2 semaines.

Or je ne crois pas Sandrabanana ni Barcanour, à moins que je ne me trompe, qu'on vous ait donné un délais pour recevoir une réponse non ?

Si effectivement ils ne vous ont pas donné de "délais" mais qu'ils ont dit à Hamad qu'elle aurait des nouvelles dans 2 semaines je crois qu'elle doit effectivement les contacter.

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)
Il semble cependant que Hamad se soit fait dire qu'ils auraient des nouvelles dans 2 semaines.

Or je ne crois pas Sandrabanana ni Barcanour, à moins que je ne me trompe, qu'on vous ait donné un délais pour recevoir une réponse non ?

Si effectivement ils ne vous ont pas donné de "délais" mais qu'ils ont dit à Hamad qu'elle aurait des nouvelles dans 2 semaines je crois qu'elle doit effectivement les contacter.

En ce qui me concerne, l'agente a dit à mon époux qu'il aurait le visa avant l'expiration de sa VM.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lili... il serait important qu'Hamad communique avec l'ambassade. Je n'ai pas dit le contraire. Dans mon message précédent, je faisais seulement part qu'il ne faut pas trop se concentrer sur les idées négatives, car on entre alors dans un cercle vicieux... il faut positiver malgré tout et essayer de se nourrir de belles choses. :blushing:

• Habitués
Posté(e)

Oui je sais Barcanour ... je ne faisais référence qu'a la partie "appel ou pas" à cause du délais.

Posté(e)

bonjour

Je doit conclure qu'avec tout vos réponse que les délais sont très différent d'un cas a l'autre.

• Habitués
Posté(e)

merci a vous sandrabanana, Ahmed, barcanour , lilideslacs et la petite de votre opnion, et appuis , nous craignons un peu de faitiguer l'ambassade voir meme empirer le délai,,, seulement que nous sommes sans réponse suite a l'entrevue et de ce que l'agent a dit a mon mari qu'il aurait nouvelle dans les 2 semaines,,, y a peut -etre trop de demandes a traiter ou c'est l'enquete sécuritaire qui ralentit a cause de son service militaire... ont se cassent trop la tete....!!!! nous allons encore cette semaine si y a pas de réponse , mais il me semble normal que nous avons le droit d'en etre informer,,,, 2 mois déja c'est pas les 2 semaines qu'ont nous avait dis,,, :blink:

si d'autres ont passé par la,,, faites s'en part svp , nous voulons pas les harceler mais seulement savoir le pourquoi il nous ont dit 2 semaines !!!!

bonne chance a tous , joyeuse paque

sue et chabane