anna1980 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 bonjour , mon conjoint et moi souhaitons partir immigrés avec nos 2 enfants , au québec , le pére de mon premier fils est résident permanant a montréal , est ce qu il peut nous parrainer ou pas ? merci Citer
Habitués juetben Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 il peut parrainer son enfant c'est tout... c'Est juste normal, un regroupement familial c'Est sa famille pas son ex femme et son nouveau conjoint!!! Citer
anna1980 Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Posté(e) 21 mars 2008 il peut parrainer son enfant c'est tout... c'Est juste normal, un regroupement familial c'Est sa famille pas son ex femme et son nouveau conjoint!!! merci je suis un peut perdu avec ça , mon ex compagnon voulais nous parrainer . bonne journée merci a toi Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 bonjour , mon conjoint et moi souhaitons partir immigrés avec nos 2 enfants , au québec , le pére de mon premier fils est résident permanant a montréal , est ce qu il peut nous parrainer ou pas ? merciil as le droits de parrainer seulement son enfants pas son ex.! Citer
Messages recommandés