Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde, bon mon entrevue se rapproche inchallah et je me demande est ce que je dois présenter une ATTESTATION BANCAIRE ou un RELEVEE BANCAIRE, alors priere pour nos amis algeriens de me répondre et sachant que j'ai un compte bancaire au niveau de la BADR BANK.merçi d'avance et bonne chance à nous tous.

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Je pense qu'ils sont valable tous les deux. personelement, j'ai trois compte alors j'ai presenter une attestation pour l'un et un relever bancaire pour les deux autres. si vous avez des doutes apeller l'ambassade pour plus d'infos.

bon courage,

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde, bon mon entrevue se rapproche inchallah et je me demande est ce que je dois présenter une ATTESTATION BANCAIRE ou un RELEVEE BANCAIRE, alors priere pour nos amis algeriens de me répondre et sachant que j'ai un compte bancaire au niveau de la BADR BANK.merçi d'avance et bonne chance à nous tous.

SALUT JE SUIS ALGERIE ET JAI PASSE MON ENTREVUE LE 14 MARS 2008 DONC CETTE SEMAINE LE VENDREDI

ET JE TASSUR PA LA PEIN DE PANIKI ET PUIS IL DEMANDE PA LES RELEVE BANCAIRE TA JUSTE A REMPLIRE LIMPRIMI DE LAUTONOMIE FINANCIERE CHE TOI PUIS SITOUT VOILA JESPER QUE JE TES ECLAIRCIE LES CHOSE

• Habitués
Posté(e)

salut Amoura

tout d'abords felicitations pour la réussite à ton entretien

j'aimerai savoir svp est ce que le jour de ton entretien, ils vous ont demandé un affidavit of support, etes-vous diplomés??? qu'est ce que c'est ce papier d'autonomie financiere ???? ... puis je avoir les details de votre entretien stp si ce n'est pas trop demandé

Merci d'avance et milles Felications pour ton entretien

• Habitués
Posté(e)

je dirai que pour le releve ou attestation sont tous deux valable sauf que je pense qu il faut presenter cette fameuse attestation bancaire car on ne sait jamais rien ce m est pas lourde de la mettre dans sa chemise avec tous les documents.

bon courage a tous

Posté(e)

salut tout le monde bon je tiens à remerçier tout les gents qui m'ont répondue sur ma question et je vous souhaite bonne chance et bonne installation inchallah.

Posté(e)

salut les gars: j'ai une question: vous savez tous que le DOLLAR ces jours ci est trés bas parrapport au EURO alors le jour de l'entretien est ce que on paye parapport à la bourse? ou bien :775$=58250DA obligatoirement car maintenant 775$=54250DA parrapport au cour( 1$=70DA).

• Habitués
Posté(e)

Salut hichem

Logiquement tu payes au cours de la banque mais moi je te conseille d'enmener un max d'argent , on ne sait jamais, c'est la meilleure solution.

Bon courage pour ton entretien

Salutations

Posté(e)
Salut hichem

Logiquement tu payes au cours de la banque mais moi je te conseille d'enmener un max d'argent , on ne sait jamais, c'est la meilleure solution.

Bon courage pour ton entretien

Salutations

salut ALGER dz : merçi pour ton conseil, je vais venir à ALGER vendredi prochain inchallah

je vais t'appeler, bonne chance à nous tous

Posté(e)

salut ALICE USA comment vas tu?, quoi de neuf conçernant le sujet que vous avez abordez conçernant la santé aux usa et tous ce qui concerne les frais et le rembourssement? bonne chance à nous tous.