Habitués Abouzyad Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Posté(e) 20 janvier 2004 Happy birthday, Joyeux anniversaire, feliz compleano, Sana hiloua ya gamil Kroston.il manque le berbere, je n'ai pas les carractères sur le clavier Abouzyad, Daddy. Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Bon anniversaire KrostonExcellent le gâteau !!! Dites moi Greg et kroston ça a l'air sympa cet "apple martini"y'a quoi exactement ds le cocktail ? Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Ouaich, je dirais même plus est-ce que c'est meilleur que le Sex on the Beach ??? Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Posté(e) 20 janvier 2004 Djool, c'est même meilleurs que le sexe tout court.... Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 alors là je veux la recette car je ne suis pas convaincue lllooolll Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 et moi la recette du gâteau..on échange nos découvertes après djool Nina Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Posté(e) 20 janvier 2004 OK, je viendrais t'apporter ça en personne... Attends toi à être surprise ! Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 j'ai toujours des angoisses avec les surprises lllooolll...aller je me sauve bonne journée aux Vancouveriens et bonne soirée au Français Citer
Habitués epervier Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Posté(e) 20 janvier 2004 c'est même meilleurs que le sexe tout court.... Vite Greg , la recette......mais inutile de venir me la porter directement hin, par écrit çà suffira P.S. tu crois qu'on peut remplacer la boisson par un jus......parce que le sexe c'est pas seulement pour ceux qui boivent.... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Posté(e) 20 janvier 2004 BONANIVLEKROSTONDUYUKON!!!!!!!!allez Vincent, allez Vincent, Allez..... Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Rahh, je suis encore à la bourre! Bon anniversaire en retard !Hicoune Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Kikine, t'es pas la seule à etre à la bourre, y'en a une autre qui a dix wagons de retard! HAPPY BIRTHDAY Kroston!!! Citer
Habitués kroston Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Posté(e) 20 janvier 2004 Merci beaucoup pour vos souhaits et vos petites chansons, ça me fait très plaisir...Je vous attends donc tous ce soir (même toi Greg!!!) ! Alors, c'est une cabane avec un toit rouge quelque part à l'Ouest au Nord du 66è parallèle, vous pouvez pas vous tromper... si je suis pas encore là quand vous arrivez, ben entrez, c'est ouvert (j'ai perdu la clé pis d'ailleurs y'a pas de serrure) et faites comme chez vous, vous pouvez aussi faire un peu de ménage et donner à manger aux chats en attendant si vous voulez...Colonel Higgins, il y a de la Yukon Gold dans le frigidaire, sers-toi !Nina, je te garde un gros morceau de gâteau, avec un bout de chapeau !Pis, pour ce qui est du Martini, ben, là, il y a tellement à en dire, les enfants, que je préfère ouvrir un autre poste sur le sujet... Kroston Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Ben écoute alors je n'ai qu'un mot à dire : magnifique soirée !Ta blonde est superbe et adorable, ta cabane vraiment perdue au Canada, les loups nous ont fait un concert inoubliable et le Martini... le Martini...Djool. Citer
Messages recommandés