Habitués Tchoupy Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 Super nouvelles..vite la suite!!!!Bizzes et profitez bien des ces moments de bonheur.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 toutes mes FELICITATIONS!!!! En voilà une bonne nouvelle! et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, à mon avis faut vous attendre à une autre bonne surprise bientot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 FELICITATION BRIGITTE ET BONNE CHANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefrancai Posté(e) 21 janvier 2004 Share Posté(e) 21 janvier 2004 felicitations ! une fois le csq en poche, autant dire que le federal n'est plus qu'un detail je te dis deja d'Avance, bienvenue au canada ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Brigitte Posté(e) 21 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2004 Merci à vous tous. Bon sang que j'ai hâte que ça se termine...enfin nous avons hâte, car nous sommes deux dans le même bateau.En tout cas, tout est rendu à Paris, plus qu'à attendre, mais combien de temps ??? on verra bien.On y croit ferme !!! Amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leelou Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2004 Félicitations et bon courage pour la suite!isabelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Share Posté(e) 21 janvier 2004 Féliciatations Brigitte et Passemots !!! Maintenant, le Fédéral et en étant déjà toutes les deux, ça va aller tout seul ! A + Kathy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés