Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Je souhaite avoir votre avis sur une des résidences que j'ai trouvé sur Montréal.

C'est la résidence Outremontsuites sur le plateau.

Quelqu'un connait-il cette résidence ? Ou peux etre que quelqu'un y a déja résidé ?

J'aimerais bien avoir plus d'informations avant de verser le depot de réservation.

Merci de votre aide :D

Mimine

Posté(e)

Merci de ta réponse. ;)

A part leur site, je ne trouve aucune information à leur sujet.

Comment est le quartier et l'etat de la résidence ?

Merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Si on parle de la résidence Outremontsuites gérée par Rosdev au 6105 rue Hutchison, la localisation est sympathique mais ce n'est pas le Plateau du tout. C'est à Outremont, à la limite du Mile End. Les transports sont relativement aisés avec l'autobus 161 qui passe sur Van Horne et se rend au métro Rosemont (ligne orange) ; sinon la station de métro Outremont (ligne bleue) est à quelques minutes de marche. Il y a une variété de commerces sur l'avenue du Parc au Sud de la rue Bernard.

Modifié par bencoudonc
Posté(e)

Merci Bencoudonc.

Effectivement ce n'est pas sur le plateau, je viens de trouver leur adresse.

• Habitués
Posté(e)
Merci Bencoudonc.

Effectivement ce n'est pas sur le plateau, je viens de trouver leur adresse.

C'est un coin très chouette quand même. Très multi-ethnique. Beaucoup de cafés et de restaurants agréables sur l'avenue du Parc. Belles rues avec grands arbres et beaux parcs dans Outremont...

• Habitués
Posté(e)

Comme ça a été dit c'est pas le plateau du tout (c'est pas loin du mile end toute fois...) c'est un coin bien situé, il y a le bus 80/535 toutes les 5 minutes qui t'emmene partout partout.... (bon après ça dépend où tu vas aussi) mais il dépose quasiment à 2 lignes de métro différentes (5 minutes de parc et un gros quart d'heure de place des arts...)