Habitués pawnissimo Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 Salut,J'ai envoyé mon dossier le 7 Novembre et j'ai recu l'AR aujourd'hui (20/03)Bon courage à tous. Citer
Habitués pinoo Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 Bonsoir!je viens d'ouvrir ma boite de lettre, j'ai bien reçu AR loldonc Je procède 1 petit mise à jour:Pseudo..........Dépôt fédéral..........AR fédéral..........IVM..........VMThorgal1.............05 novembre.............18 mars............?Pinoo26..............07 novembre.............20 mars............?pawnissimo.........07 novembre.............20 mars............?Benoitmtl............11 novembre.............17 mars.............?Matie..................13 novembre.................?Guillaure.............22 novembre............?Fayib..................30 Novembre.............24 Janvier.....10 Mars..........? Xitu....................31 novembre.............20 mars..............? Citer
Habitués Matie Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 ça bouge pour du vrai !décidément, tu n'as pas de répit avec ton clavier Guillaure encore un de pluset des mis à jour qui se suivent.A+ Citer
Habitués Mélusyne Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 Et bien pour notre part, nous avons posté nos dossiers le 17 novembre 2007 et à ce jour, toujours pas de nouvelle.Nous voyons avec soulagement que les AR commencent à arriver, j'espère que ça sera bientôt notre tour.Donc mise à jour du tableau :Pseudo..........Dépôt fédéral..........AR fédéral..........IVM..........VMThorgal1.............05 novembre.............18 mars............?Pinoo26..............07 novembre.............20 mars............?pawnissimo.........07 novembre.............20 mars............?Benoitmtl............11 novembre.............17 mars.............?Matie..................13 novembre.................?Mélusyne............17 novembre...............?Guillaure.............22 novembre............?Fayib..................30 Novembre.............24 Janvier.....10 Mars..........?Xitu....................31 novembre.............20 mars..............? Citer
Habitués guillaure Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2008 Hey félicitations à Xitu, Pinoo et Pawnissimo!Je vois que le 20 mars a été généreux pour les AR de novembre...Ca fait plaisir de sentir que la date s'approche!Croisons les doigts pour nous tous qui patientons. Citer
Habitués guillaure Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2008 hum je viens de me rendre compte également que Xitu a noté le 31 novembre comme date de dépôt du dossier, or sur le tableau des stats il est noté le 31 octobre et sachant que le mois de novembre s'arrête au 30..... lol Xitu pourrais-tu nous confirmer la date exacte? Citer
Habitués xitu Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 Pardon c'est bien le 31 octobre sorry...Pseudo..........Dépôt fédéral..........AR fédéral..........IVM..........VMThorgal1.............05 novembre.............18 mars............?Pinoo26..............07 novembre.............20 mars............?pawnissimo.........07 novembre.............20 mars............?Benoitmtl............11 novembre.............17 mars.............?Matie..................13 novembre.................?Mélusyne............17 novembre...............?Guillaure.............22 novembre............?Fayib..................30 Novembre.............24 Janvier.....10 Mars..........?Xitu....................30 octobre.............20 mars..............? Citer
Habitués guillaure Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2008 Oups décidément! Xitu je te place au tout début de la liste...C'était prévu pour ceux de novembre mais bon on accueille aussi les autres qui souhaitent se joindre à nous lol no souci!Pseudo..........Dépôt fédéral..............AR fédéral..........IVM..........VMXitu....................31 octobre.................20 mars..............?Thorgal1.............05 novembre.............18 mars............?Pinoo26..............07 novembre.............20 mars............?pawnissimo.........07 novembre.............20 mars............?Benoitmtl............11 novembre.............17 mars.............?Matie..................13 novembre.................?Mélusyne............17 novembre...............?Guillaure.............22 novembre............?Fayib..................30 Novembre.............24 Janvier..........10 Mars..........? Citer
Habitués Mélusyne Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 Guillaure... normalement la suite est pour nous Espérons qu'on tient le bon bout ! Citer
Habitués pinoo Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 Bonsoir !pour qui ont reçu AR ce mois Novembre .quelqu'un a essayé connecter avec le code d'accès, si ça marche ou pas?merci de me répondre. Citer
Habitués pawnissimo Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 (modifié) Bonsoir !pour qui ont reçu AR ce mois Novembre .quelqu'un a essayé connecter avec le code d'accès, si ça marche ou pas?merci de me répondre.Ca marche pour moi mais ca a mis plusieurs jours... Modifié 24 mars 2008 par pawnissimo Citer
Habitués pinoo Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 (modifié) Ok merci ! pawnissimoca marche moi aussi aujourd'hui .@+ Modifié 25 mars 2008 par pinoo Citer
mimi75 Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 bonjour à tous,je souhaiterais me joindre à vous,dossier envoyé 26 NOVEMBRE 2007 encore rien reçu Citer
Habitués guillaure Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Bienvenur à toi Mimi75Je vois que ce week-end a été plutôt calme du côté des AR.... Courage à tous....Pseudo..........Dépôt fédéral..............AR fédéral..........IVM..........VMXitu....................31 octobre.................20 mars..............?Thorgal1.............05 novembre.............18 mars............?Pinoo26..............07 novembre.............20 mars............?pawnissimo.........07 novembre.............20 mars............?Benoitmtl............11 novembre.............17 mars.............?Matie..................13 novembre..............?Mélusyne............17 novembre..............?Guillaure.............22 novembre..............?Mimi75...............26 novembre...............?Fayib..................30 Novembre.............24 Janvier..........10 Mars..........? Citer
Habitués guillaure Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Bonjour à tousUne nouvelle personne s'ajoute à notre liste:Bienvenue à AureolaPseudo..........Dépôt fédéral..............AR fédéral..........IVM..........VMXitu....................31 octobre.................20 mars..............?Thorgal1.............05 novembre.............18 mars............?Pinoo26..............07 novembre.............20 mars............?pawnissimo.........07 novembre.............20 mars............?Aureola..............10 novembre..............19 mars............?Benoitmtl............11 novembre.............17 mars.............?Matie..................13 novembre..............?Mélusyne............17 novembre..............?Guillaure.............22 novembre..............?Mimi75...............26 novembre...............?Fayib..................30 Novembre.............24 Janvier..........10 Mars..........?"Tout vient à point à qui sait attendre.........................." Citer
Habitués Matie Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 (modifié) Mes salutations à toute l'équipe et surtout bienvenu aux nouveaux attendeux du groupeComme certains d'entre nous, la fin de la semaine se pointe sans AR dans ma boite aux lettres.On garde le moral, ça finir par venir. Modifié 27 mars 2008 par Matie Citer
Habitués chikh Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 soulager de lire ses statistiques ajouter moi a la liste pour etre encore soulager et soulager les attentiste de novembre .depot federal a paris par dhl algerie le 13/11/2007 a ce jour auqu'un signe de vie. Citer
Habitués guillaure Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Je vois que cette semaine a été très calme.Mais notre liste s'agrandit encore et toujours...Pseudo..........Dépôt fédéral..............AR fédéral..........IVM..........VMXitu....................31 octobre.................20 mars..............?Thorgal1.............05 novembre.............18 mars............?Pinoo26..............07 novembre.............20 mars............?pawnissimo.........07 novembre.............20 mars............?Aureola..............10 novembre..............19 mars............?Benoitmtl............11 novembre.............17 mars.............?Chikh.................13 novembre..............?Matie..................13 novembre..............?Mélusyne............17 novembre..............?Guillaure.............22 novembre..............?Mimi75...............26 novembre...............?Fayib..................30 Novembre.............24 Janvier..........10 Mars..........? Citer
Habitués Mélusyne Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 Il reste encore un espoir pour demain. Avec un peu de chance je me dis que... Mais ça devient désespérant.Nous aimerions partir en Aout et au train où vont les choses j'espère ne pas louper le coche.En fait ce qui est horrible c'est de savoir que c'est imminent !Allez, courage, c'est pour bientôt. Citer
Habitués pinoo Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 Il reste encore un espoir pour demain. Avec un peu de chance je me dis que... Mais ça devient désespérant.Nous aimerions partir en Aout et au train où vont les choses j'espère ne pas louper le coche.En fait ce qui est horrible c'est de savoir que c'est imminent !Allez, courage, c'est pour bientôt.Bonjour! Mélusyneje vois que ça bouge un peu aujourd'hui !!!!! un ami de moi a reçu l'AR, dossier envoyé le 16 NOV !!et toi koi de 9 ?@+ Citer
Messages recommandés