Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Quelle bonne surprise ! Ce matin je vais à la poste et qu'est-ce que je ne vois pas une belle enveloppe brune !!! Je me suis précipitée dans notre appartement pour le montrer à mon mari ! Je jubile ! Après 1 mois de galère avec l'ambassade de Paris enfin je reçois cette lettre ! Ce qui est sur c'est que nous allons aller chercher le visa directement à Paris ! Vu le nombre de document qu'ils nous ont perdu je préfère leur remettre en main propre ! Par contre, comment ce fait-il que les dépôts de passeport soit en après-midi et qu'on vienne le rechercher 3 jours plu tard ? Avant on le déposait pas le matin pour le chercher l'après-midi ??? Parce que si je lis bien le document ils disent bien de revenir le chercher le jeudi suivant ... Enfin ça ne gachera pas toute ma joie de pouvoir rentrer cher moi au Canada !!!

Courage à tous et toutes !

• Habitués
Posté(e)
Quelle bonne surprise ! Ce matin je vais à la poste et qu'est-ce que je ne vois pas une belle enveloppe brune !!! Je me suis précipitée dans notre appartement pour le montrer à mon mari ! Je jubile ! Après 1 mois de galère avec l'ambassade de Paris enfin je reçois cette lettre ! Ce qui est sur c'est que nous allons aller chercher le visa directement à Paris ! Vu le nombre de document qu'ils nous ont perdu je préfère leur remettre en main propre ! Par contre, comment ce fait-il que les dépôts de passeport soit en après-midi et qu'on vienne le rechercher 3 jours plu tard ? Avant on le déposait pas le matin pour le chercher l'après-midi ??? Parce que si je lis bien le document ils disent bien de revenir le chercher le jeudi suivant ... Enfin ça ne gachera pas toute ma joie de pouvoir rentrer cher moi au Canada !!!

Felicitation.Tres heureuse pour vous 2. C'est a ne rien comprendre avec eux tout est possible.

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Sora!!!! C'est bizarre qu'on vous demande de le chercher 3 jours plus tard. Dans notr cas, ils ont dit qu'on pouvait deposer le passeport soit le mercredi ou le jeudi matin et le recuperer l'apres midi du meme jour. Bon courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Yes!!! Une autre contente! Félicitation ma chère!

Waw que de mouvement cette semaine...aller que ça continue!!!

Bonne chance dans votre futur!!!!

Mylou

• Habitués
Posté(e)

felicitations sara,je suis tres contente pour toi et bonne retrouvaille

bravooooooooooo :chouette: :chouette: :chouette:

• Habitués
Posté(e)

Felicitation Sora a toi et ton mari,

Profites en bien et pour retour chez vous :)

• Habitués
Posté(e)

Bravo à vous deux! Reste plus qu'à préparrer vos bagages. Bonne chance et longue vie à votre couple...

lmmau

• Habitués
Posté(e)

félicitations :)

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

salut sora faudrais te décidé car tu m a dit que tu avais eu le meme probleme que moi qu il avais perdu les résultats médical de ton mari et que tu as envoyé la preuve par faxe et que finalement tu as recu un apel de l ambassade de paris et que la dame a vérifié et elle dit de passé prendre ton visa et ici tu dit que tu as recu la brune explique moi je comprend plus rien merci Anne M

• Habitués
Posté(e)

Félicitations sora!!!

Mais, ça t'as pris combien de temps a obtenir le visa comme t'es Canadienne?

• Habitués
Posté(e)

Salut felicitations pour ta brune.

L'ambassade de Paris ets en travaux donc c'est pour ca qu'ils acceuillent moins de monde apparement.