Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Slt

Mon ami qoi de 9 pour ta procedure?

Moi toujours rien, ça fait 1 mois et 3 jours,c'est stressant :( ?

Je connait quelqu'un qui travaille au consulat ,est ce que je peux le contacté pour mon dossier ou ça ,fait des problemes a mon dossier?

Enfin merci mon ami ;) .

Posté(e)

salut les amis

ne vous inkiete pas ,j'avais le meme situation ke vous

mais apres 5 mois j'ai pris le visa

soyez patient ce ni ke kistion du temps

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salut à tous. je suis dans le meme cas que demomojunior. nous avons fais l'interview ensemble. Je sais que nous allons prendre le visa, mais quand ç a dure, cela fausse tous les programmes. Mais la grace de Dieu ça va aller.

• Habitués
Posté(e)
salut à tous. je suis dans le meme cas que demomojunior. nous avons fais l'interview ensemble. Je sais que nous allons prendre le visa, mais quand ç a dure, cela fausse tous les programmes. Mais la grace de Dieu ça va aller.

slt mon ami abdousa,

est ce qu'ils ont écrit la lettre "g" deriére le passeport et merci.

• Habitués
Posté(e)

salut mon frére je viens de lire ton méssage je suis tellement fatigué d'attendre si bien que j'ai perdu l'habitude d'aller au cyber toujours rien de notre côté ça fait deux mois d'attente déja on va se remettre à dieu pour qu'il fasse son travail tu peux appeler ton ami du consulat et savoir plus moi je l'ai fait j'ai appelé aussi un de mes amis qui travaille au consulat

on se tient mon frére et du courage à nous

Posté(e)

salut les amies

salut ammoun, yes I am,tout sa roule dans le sens de mieux en mieux, c'est vrai ke ce ni pas facile

mais ilhamdo lilah ,tout sa sera bien.

salut kamo

pour mon cas non,mais ne t'inkiete pas ca n'a aucune doute,

etre patient tu l'aura incha alah

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
salut les amies

salut ammoun, yes I am,tout sa roule dans le sens de mieux en mieux, c'est vrai ke ce ni pas facile

mais ilhamdo lilah ,tout sa sera bien.

salut kamo

pour mon cas non,mais ne t'inkiete pas ca n'a aucune doute,

etre patient tu l'aura incha alah

bonne chance

slt mon ami abdousa pour la reponse .

ça fait 44 jours et toujours rien ,je commence de perdu l'espoir mes amies .

est ce qu'il y a quelqu'un en procedure il n'a pas eu son visa? combien durée ce procdure?

merci

Posté(e)

salam. ammoun

salut kamo

ne perdre pas l'espoire ,la seul chouse ke tu va faire et d'essayer d'etudier l'anglais en

attendant leurs reponses. comme ca ta kilke chose a faire a la place seulement au visa .

et bonne chance

• Habitués
Posté(e)
salam. ammoun

salut kamo

ne perdre pas l'espoire ,la seul chouse ke tu va faire et d'essayer d'etudier l'anglais en

attendant leurs reponses. comme ca ta kilke chose a faire a la place seulement au visa .

et bonne chance

Merci mon frère pou ta réponse et je vous souhaite une bonne vie au usa :) .

kamou

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
salam. ammoun

salut kamo

et bonne chance

Merci mon frère pou ta réponse et je vous souhaite une bonne vie au usa :) .

kamou

slt les amies qoi de 9 ? ça faie 2 mois et toujors rien ? je suis tellement fatigué.....

merci