Habitués Mark Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihier chantal n arretait pas de me dire demain c est l appel demain cheri je disais nonn voyons pas demain si demainnnnnnnnalors qu on dormais coller coller ... le tel sonne pis hop la dame me dit oui bonjour c est l ambassade du canada c pour venir chercher votre visa le 19 mars yeahhhhhhdonc c la pluit des visa cette semaine comme mon oiseau me le disait yah yahhhhpis la dame elle a entendu ma chantal pres de moi ... elle m a dit haa votre femme est a cote ? j ai dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwow on est dans les nuagesssssssssssMark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pascalou80 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihier chantal n arretait pas de me dire demain c est l appel demain cheri je disais nonn voyons pas demain si demainnnnnnnnalors qu on dormais coller coller ... le tel sonne pis hop la dame me dit oui bonjour c est l ambassade du canada c pour venir chercher votre visa le 19 mars yeahhhhhhdonc c la pluit des visa cette semaine comme mon oiseau me le disait yah yahhhhpis la dame elle a entendu ma chantal pres de moi ... elle m a dit haa votre femme est a cote ? j ai dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwow on est dans les nuagesssssssssssMarkBravo, je suis super contente pour vous!Vous allez pouvoir repartir à deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamila Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 Trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente pour vous deux.... c une belle nouvelle recevoir ensemble ca....Bienvenue de côté ici de l'océan.. Je comprend pourquoi mnt que on reçois ps l'appel pour l'entrevue mnt.. tant mieux.. au moins ca avance pour vous autres...qui veut dire que nous ca vas suivre vite vite après.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mark Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 non ma cherie elle repart jeudi pis moi le visa mercredi ... pis je dois demissioner pis passer un mois de preavis mais bon je serai la bas avant 22 avril inchllah pour l anniversaire de sa maman youpiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 Je suis ravie pour vous deux ... sincèrement ... c'est une bonne nouvelle en ce lundi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mark Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 merci merci merci bcp bcp bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués barcanour Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihier chantal n arretait pas de me dire demain c est l appel demain cheri je disais nonn voyons pas demain si demainnnnnnnnalors qu on dormais coller coller ... le tel sonne pis hop la dame me dit oui bonjour c est l ambassade du canada c pour venir chercher votre visa le 19 mars yeahhhhhhdonc c la pluit des visa cette semaine comme mon oiseau me le disait yah yahhhhpis la dame elle a entendu ma chantal pres de moi ... elle m a dit haa votre femme est a cote ? j ai dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwow on est dans les nuagesssssssssssMarkFélicitation!!!!!! Je suis bien contente pour vous deux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués moumoud Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 SalutOUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI , enfin Mark je suis Bien content pour toiiiiiii , Bonne chance mon ami , je te souhaite une vie remplie d'amour est de Joie .Ca commence bien cet semaine :) :) :) :) Ahmed de la Tunisie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués souma Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 mabroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mylou77 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIII!!!!Waw! Contente pour vous 2, félicitation et Bonne chance dans votre futur mes amis!!!On ressent vraiment dans votre message toute la joie....c'est fantastique!!Aller Rabat d'autre visa!Amicalement, Mylou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués romayssa Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, vous méritez tous les deux d'être réuni pour toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués holla55 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 felicitations mark contente pour toi mon entrevue c'etait apres toi esperant que je serai appelée demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués saidrox Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 Felicitation!!!!!!Voila ton petit oiseau est arriver lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 Quelle bonne nouvelle. Vraiment heureuse pour vous 2. Vous pourrez feter ca ensemble. Dommage que tu ne puisses revenir avec elle mais tout de meme il vous restera un mois seulement a etre séparé comparé a toute l attente que vous avez traversé ce n est presque rien. Félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marouane85 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 Felicitation!!!!!!Voila ton petit oiseau est arriver lolsalut félécitation mon ami mark et oui surement on se voit le mercredi prés de l'ambassade inchallh aller félécitation encore et bonne chance pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués matt59 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihier chantal n arretait pas de me dire demain c est l appel demain cheri je disais nonn voyons pas demain si demainnnnnnnnalors qu on dormais coller coller ... le tel sonne pis hop la dame me dit oui bonjour c est l ambassade du canada c pour venir chercher votre visa le 19 mars yeahhhhhhdonc c la pluit des visa cette semaine comme mon oiseau me le disait yah yahhhhpis la dame elle a entendu ma chantal pres de moi ... elle m a dit haa votre femme est a cote ? j ai dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwow on est dans les nuagesssssssssssMarkhey hey wow Félicitation pour toi mark je suis content pour toi amigo hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hhnida Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 mabrouk mark et chantou, je suis contente pour vous....vs serez trois a chercher votre visa auj, (avec mon mari ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shury007 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihier chantal n arretait pas de me dire demain c est l appel demain cheri je disais nonn voyons pas demain si demainnnnnnnnalors qu on dormais coller coller ... le tel sonne pis hop la dame me dit oui bonjour c est l ambassade du canada c pour venir chercher votre visa le 19 mars yeahhhhhhdonc c la pluit des visa cette semaine comme mon oiseau me le disait yah yahhhhpis la dame elle a entendu ma chantal pres de moi ... elle m a dit haa votre femme est a cote ? j ai dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwow on est dans les nuagesssssssssssMarkhahahhaa eh bien c'est toute une nouvelle markje viens de me réveiller, ouvre l'ordi, lance le site du forum et sans regarder s'il y a du nouveau je pars faire le café, je reviens et regarde les sujets et bang! ca commence par la nouvelle du mari de stephie, j'appelle aussitôt ma femme, je lis le sujet tout en parlant avec elle et la je vois hein mark et lui vont se rencontrer à l'ambassade alors ca veut dire que mark aussi a été appelé lolhey félicitations à toi et ta femme mon vieux, achète 1 kilo de graines de tournesol à ton oiseau avant de quitter le maroc il le mérite lolalors l'appel pour septembre et ma femme est ttttttttttttttttttttttttttttrèsssssssssssssssssssss proche cela risque de coincider avec notre anniversaire de mariage wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués melthi Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 Félicitation Mark! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une vie heureuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués samu0406 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihier chantal n arretait pas de me dire demain c est l appel demain cheri je disais nonn voyons pas demain si demainnnnnnnnalors qu on dormais coller coller ... le tel sonne pis hop la dame me dit oui bonjour c est l ambassade du canada c pour venir chercher votre visa le 19 mars yeahhhhhhdonc c la pluit des visa cette semaine comme mon oiseau me le disait yah yahhhhpis la dame elle a entendu ma chantal pres de moi ... elle m a dit haa votre femme est a cote ? j ai dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwow on est dans les nuagesssssssssssMarkwaw qulle bonne nouvelle,felicitations mark,tres contente pour vous deux ,bravooooooooooooooooo :yahoo: :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés