Aller au contenu

ALLOO VISSSSSSSSSSSSSAAAAAAA YYYYYEEEEESSSSSS


marouane85

Messages recommandés

  • Habitués

la chance qu'est attendre le visa c'est que ce n'est pas comme une entrevue ca veut dire que ca ne dure pas 1h, ils font seulement coller le visa au passeport et dire bye bye bonne retrouvailles au canada, ainsi ils peuvent facilement appeler une dizaine de personnes (peut être plus) par jour pour aller chercher leur visa

ah que j'ai hâte que ma femme soit appelé maintenant :) je rêve un peu mais être ensemble avant notre anniversaire de mariage le 26 mars, ca serait trop hot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Wowwwwww cest une super nouvelle!! felicitation!! enfin bientôt toute cette attente sera du passe et vous debuterez une nouvelle vie ensemble!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et bienvenue hihi, tu vas voir ya tellement de neige quon sait plus ou la mettr mdr!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin ... c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit . Je suis trrrrrrrrrrrrèèèèssss contente pour vous . Bonnes retrouvailles. Que le bonheur vous accompagne tout au long de votre vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je viens juste de voir ton post mon amour durant ma pause entre 2 cours. Je capooooooooooteeeeee. J'ai couru jusqu'à la salle de cours pour le dire à mes amies. Je pleurais comme un bébé! Je capoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Merci rabat, merci, merci!!!!!!!!!!! Waaaaaaaaaaa le visa mon amour tu te rends compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je viens juste de voir ton post mon amour durant ma pause entre 2 cours. Je capooooooooooteeeeee. J'ai couru jusqu'à la salle de cours pour le dire à mes amies. Je pleurais comme un bébé! Je capoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Merci rabat, merci, merci!!!!!!!!!!! Waaaaaaaaaaa le visa mon amour tu te rends compte.

félicitations encore docteur stephie! bonnes retrouvailles à toi et ton mari! je vous souhaite aussi pleins d'animaux chiens, chats, poissons, des oiseaux comme celui de mark lol, reptiles alouette!! tu sauras en prendre soin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yesssssssssssssssssssssssssssssss filicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pôur vousl es 4. heyyyyyyyyyyyyyyyyyy matt95 preparer toi mercredi toi et moi nana22 on sera appel pour aller chercher nos visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lolllllll jel e osuhaite bienttttttttttttttttttt aller rabat commence le mois marssssssssssss aller go go go go go go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo bravo bravo bravo

mais je rêve ou quoi ,y une pluie de visa

j'espere qui va avoir une pluie d'appelle entrevue aussi

encore bravo bonne vie ensemble ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow felicitation enfin il etais temps pour vous deux enfin stephie et marouane vont ce reunir je suis trop contente pour vous youpieeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ben Eh ben ...calinne vous avez de la chance :) Super bonne nouvelle les amis ...enfin votre souffrance est terminé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
yesssssssssssssssssssssssssssssss filicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pôur vousl es 4. heyyyyyyyyyyyyyyyyyy matt95 preparer toi mercredi toi et moi nana22 on sera appel pour aller chercher nos visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lolllllll jel e osuhaite bienttttttttttttttttttt aller rabat commence le mois marssssssssssss aller go go go go go go

oui jspr bien que je vais avoir un appel cette semaine ou la prochaine je sais rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation à vous 2

après une si longue attente

vous venez d'être récompensé

je suis très heureuse pour vous 2

depuis le temps que vous attendez

vous le méritez énormément

Amicalement Marie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très émue par tous vos commentaires! Vous êtes tous si gentils...je ne sais pas comment vous remercier d'être là pour nous. Merci mille fois. Je prie pour vous tous qui attendez le visa. Bonne chance! Je vais continuer à venir sur le forum c'est certain! Mon mari doit visiter sa famille avant de partir, il doit aller à Tanger, Casablanca, Guelmim...alors je ne sais pas quand il prendra l'avion en tout cas c'est pour bientôt. De toute façon je serai occupée à faire du MÉNAGE! Lol...merci encore à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh wooauhhhhhhhhh que de bonnes en ce lundi ensoleillé !

Bravo et bonnes retrouvailles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coolllllllll encore un visa!! Wahhhh Rabat se lache lousse hahahaha bonne chance a vous 2 bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coolllllllll encore un visa!! Wahhhh Rabat se lache lousse hahahaha bonne chance a vous 2 bizz

salut les amis merci bcq encore a vous tous et bonne chanche pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowwwwwwwwwwwww ,felicitation a vous deux marouane et stephie, je suis super contente poru vous, yesssssss un autre couple heureux , aller rabat on continueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les tel pour les visas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous comme vous voyez dans le titre je viens de recevoir l'appel je croyais pas mes yeux c'est l'ambassade a rabat l'agente m'a dit est ce que vous pouvez venir chercher votre visa le mercredi aprés demain j'ai dit oui je peux je suis ytrés content j'ai pas dit encore a ma femme elle doit etre trés heureuse allez les amis ne lachez pas c'est la semaine du visa bonne chance tout le monde

Toute mes félicitations vraiment heureuse enfin pour vous, apparament rabat donne plein de visa c'est cool et c'était plus que temps, bonne retrouvaille et profite bien du moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement