walker Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 salut a tt ben je voulais just savoir les chances que j'ai d'apres mon case number 49*** merci Citer
Habitués kamou Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 salut a tt ben je voulais just savoir les chances que j'ai d'apres mon case number 49*** mercislt mon ami,ta chance aura en août inchaalah,un peu de patience.merci Citer
billjo Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Bonjour l'ami,c'est assez compliqué toute cette histoire ,mais le seul espoir que nous devons avoir est que le nombre de visa par pays est limité à presque 3500 alors si tu viens d'un pays où il y a pas trop des gagnant ,tes chances sont grandes mais si tu viens d'un pays où il y a plus des gagnants c'est pas grave car les numéros ne se suivent pas.Bref on auras toutes les précisions le 16 juillet au plus tard car ce sera le visa bulletin de septembre.en attendant ,keep hoping! Citer
Habitués bimo Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 non ce n'est pas vraiment complique car tous cela est entre les mains de allah dont on y croit au destin et l'avenir d'un etre n'est pas attaché par une green card ou toute autre résidence mais inchalah nous souhaiterions que tous ceux qui ont été notifiés de se voir leurs numéro affiché par le KCC comme les deux années précédente avec le mot CURENT au mois de juillet pour cela je souhaite à tous bon courage et beaucoups plus de chance. Citer
Habitués larach Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 slt. je ss dans un situation delecat je save po qui ce aue je peu fair . dans le moi 5/2007 j4 ai recu dsp122and ds230 et apres j4 ai complete tou les casses et je l ai reteurne mais le probleme j a ai oublie un case vide et il ma rendu un feuille pour l ai complete date de 15 august.2007/ et jusqu a au present il ma po rependu .mon case number is 2008af32.. svp je veux savoir si il y a encore d chance si je me s trompe de l envoie de la dernier feuille. il me semble aue j ai po bien ecri l address de kcc. est c kell ya une soulition au c tard. maroc merciiiiiiiiiii Citer
billjo Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 slt. je ss dans un situation delecat je save po qui ce aue je peu fair . dans le moi 5/2007 j4 ai recu dsp122and ds230 et apres j4 ai complete tou les casses et je l ai reteurne mais le probleme j a ai oublie un case vide et il ma rendu un feuille pour l ai complete date de 15 august.2007/ et jusqu a au present il ma po rependu .mon case number is 2008af32.. svp je veux savoir si il y a encore d chance si je me s trompe de l envoie de la dernier feuille. il me semble aue j ai po bien ecri l address de kcc. est c kell ya une soulition au c tard. maroc merciiiiiiiiiiiBonjour l'ami pas de panique il faut juste ecrire au kcc par email jusqu'à avoir leur accusé de reception automatique et si 10jours après ils ne repondent tjrs pas ,il faudra renvoyer l'email.j'ai eu un cas pire càd la lettre que le kcc m'a renvoyé parceque je n'avais pas mis d'adresse n'ai jamais arrivée et j'ai dû pour cela telecharger le dsp122 sur le site et j'ai renvoyé.une semaine après la reception de ma lettre,j'ai envoyé un mail pour savoir si mon dossier est arrivé et s'il n'ya plus d'autres problèmes ils m'ont dit qu'ilzs l'ont reçu et qu'il y a plus de probleme.bref pas de panique! Citer
Habitués larach Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 merci infiniment frero billjo. Citer
Messages recommandés