Habitués sandrabanana Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 Bonjour Bonjour !!eh oui je suis de retour la ...je suis revenu en pleine tempete Samedi passé ! Nous avons attéri vers 18h de peine et de misère. J'ai eu la peur de ma vie ! Le pilote nous a dabord dit que nous allions attérir a Québec puisque l'aeroport de Montreal etait trop dangeureuse ! Waaaa..deja pour moi ca n'allait pas du tout la ...ma cousine m'attendait a Montreal et elle venait de Drummondville en pleine tempete ..Nous avons finalement attéri a Montréal , fouillez- moi comment le pilote a fait ...c'était carrément un blizzard..l'avion basculait de gauche a droite ..on a ettéri tout croche les gens avaient tous peur oufff ...Enfin arrivé dans l'aeroport ...on nous a fait attendre 4 heures pour les bagages !! Les gens dormaient partout a terre ...il y avait des centaines de vols d'annulés , bref de la merde totale Finalement après 4 heures d'attente, on nous dit désolé vous n'aurez pas vos bagages ce soir Qu'on devait revenir le lendemain pour les récupérer ..non mais ..juste ca a faire nous !!!Finalement, le lendemain pas de bagages non plus ...Je les ai eu 48 heures plus tard !!! Mais je suis bien en vie c'est l'important !Bon enfin j'en viens au sujet principal de mon message :Nous avons passé l'entrevue le 7 janvier et ca va faire pres de 3 mois qu'on a pas de nouvelles. Seulement, la visite medicale de mon homme termine au mois d'avril !Ca se peut que meme apres l'entrevue , on doit recommencer la visite medicale ?? Si oui, ca prend du temps , faut-il recommencer tout ?? Je suis perduuuuu !! Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 Oui, meme si tu as passé l'entrevue, la durée de validité de la visite médicale reste de 1 an. Tu recevras de nouvelles instructions si tu n'as pas la brune avant. Et la visite médicale est à refaire en intégralité dans ce cas. Esperons que vous ayez une réponse avant le mois d'avril, c'est encore possible ! Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 Bonjour Bonjour !!eh oui je suis de retour la ...je suis revenu en pleine tempete Samedi passé ! Nous avons attéri vers 18h de peine et de misère. J'ai eu la peur de ma vie ! Le pilote nous a dabord dit que nous allions attérir a Québec puisque l'aeroport de Montreal etait trop dangeureuse ! Waaaa..deja pour moi ca n'allait pas du tout la ...ma cousine m'attendait a Montreal et elle venait de Drummondville en pleine tempete ..Nous avons finalement attéri a Montréal , fouillez- moi comment le pilote a fait ...c'était carrément un blizzard..l'avion basculait de gauche a droite ..on a ettéri tout croche les gens avaient tous peur oufff ...Enfin arrivé dans l'aeroport ...on nous a fait attendre 4 heures pour les bagages !! Les gens dormaient partout a terre ...il y avait des centaines de vols d'annulés , bref de la merde totale Finalement après 4 heures d'attente, on nous dit désolé vous n'aurez pas vos bagages ce soir Qu'on devait revenir le lendemain pour les récupérer ..non mais ..juste ca a faire nous !!!Finalement, le lendemain pas de bagages non plus ...Je les ai eu 48 heures plus tard !!! Mais je suis bien en vie c'est l'important !Bon enfin j'en viens au sujet principal de mon message :Nous avons passé l'entrevue le 7 janvier et ca va faire pres de 3 mois qu'on a pas de nouvelles. Seulement, la visite medicale de mon homme termine au mois d'avril !Ca se peut que meme apres l'entrevue , on doit recommencer la visite medicale ?? Si oui, ca prend du temps , faut-il recommencer tout ?? Je suis perduuuuu !!oohh ma chere sandra je suis vraiment désolé,je trouve que ton cas est particulier ,je suis ton dossier il y a longue temps,tu sais,à chaque fois que je viens au forum,c'est pour avoir de tes nouvelles vraiment ,je dis inchaalah aujourd'hui je trouve un poste de sandraou elle ecrit "waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw on a eu le visa",je l'espere de tout mon coeur,à propos de l'expédition de la vm,à mon avis reste positive,on est encore en mars,qui sais la semaine prochaine ton mari aura un appel de l'ambassadebon courage ma belle, et je suis vraiment heureuse que tu es en bonne etat apres le terrible vol. Citer
Habitués immig29 Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 Votre Homme Vas Avoir le visa imposé sur le passeport avant l'expiration de la visite medicale , le lang chemin est deja fait se qui reste c Un peux de patience et tout ira bien inchaalah Citer
Habitués Stephie Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 T'en fais pas ma chère, je suis certaine que vous aurez des nouvelles d'ici là. Le téléphone va sonner pour vous très bientôt. Petite question comme ça quelle date aviez-vous fait la visite médicale? Citer
Habitués barcanour Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Nous sommes dans la même situation que toi et ton mari Sandra!La différence c'est que mon mari a fait l'entrevue le 21 janvier... deux semaines après le tien.La visite médicale de mon mari va expirée le 25 avril! Oufff, c'est vraiment stressant tout ca! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 16 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Idem ...je ne me souviens plus exactement mais c'est pas mal vers ca le 25 avril !!! Citer
Habitués barcanour Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 En tout cas, je souhaite a ceux dont leur VM va bientôt expiré et que l'entrevue est passé (dossier accepté) soient bientôt appellé!C'est complètement délirant la manière dont ils procèdent pour la distribution des visas! Franchement, je mets en doute leur capacité au niveau de l'enquête sécuritaire. En quoi certain c'est plus long que d'autre alors que des cas peuvent être similaire! :simous: Bonne chance... et surtout courrrrrrrrrrrrrrrage Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 16 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Bien daccord !Surtout que l'ambassade me rappelle pour me dire d'arreter de leur ecrire et de venir a l'ambassade ..pffff si c'était juste de moi je continurais a les harceler !!! Faite votre putain de boulo nom de Dieu ! Grrr Citer
Habitués moumoud Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Salut.Premièrement en remercie dieu que tu es bien arrivé chez toi après cet atterrissage Terrible, Dieu Merci. Pour la suite je nai pas une grande idée mais je te souhaite de tout mon cur que tu seras avec ton Mari le plutôt possible est que ce cauchemar prend fin. Bonne chance Sandra nous somme tous hâte que tu nous écrire pour nous dire que le visa est enfin opposer sur le passeport de ton Amour Ahmed de la Tunisie Citer
Messages recommandés