Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2008 Bonjour,j'ai perdu la telecommande de mon lecteur dvd home cinema. C'est un thomson et j aimerai savoir où puis je trouver ou commander la telcommande thomson à QUEBEC (la ville).Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2008 Canadian Tire a une universelle ? http://qc.yahoo.shoptoit.ca/shop/product--...Id_3145114.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2008 (modifié) RCA est le nom de la marque américaine de thomson.L'item est disponible dans les 6 Canadian Tire de Québec. Modifié 15 mars 2008 par _Romain_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 15 mars 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 mars 2008 super merci beaucoup de la réponse et pour la rapidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2008 bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Naf Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2008 Elles sont chères chez eux !!! Moi j'ai trouvé la mienne pour 6$ chez Dollarmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés