walker Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Pour mai, les nombres immigrés dans la catégorie de DV sont à la disposition des demandeurs DV-2008 qualifiés imputables à tous les pays de regions/eligible comme suit. Quand un nombre de coupure d'attribution est montré, les visas sont disponibles seulement pour des demandeurs avec des nombres régionaux de rang de loterie de DV AU-DESSOUS du nombre indiqué de coupure d'attribution :AFFRICA : 26.700EUROPE : 23.500BON CHANCE A TTS Citer
Habitués azul06 Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 salut !comme mon num est comme suit:28***, honnetement je n ai rien compris du tableau parru ses jours çi !alors je me demande vts kel moi je vais y passer ? merçi Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 salut !comme mon num est comme suit:28***, honnetement je n ai rien compris du tableau parru ses jours çi !alors je me demande vts kel moi je vais y passer ? merçiAzul mon amiTon case number sera current en juin certainement alors patience et bon courageSalutations Citer
Habitués shaslim2005 Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 pour quelqun qu a un numero : 37**** quand peut 'il recevoir sa lettre pour l'embassy.merci Citer
Habitués larach Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 slt a tous . mon case number 32...... j ai po encore recu la 2 lettre jusqu a au present .svp je veux savoir est ce kell y encore de chance au nn . Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Larach , pour ton cas tu devrais attendre la confirmation par mail de KKC, ils mettent en general une semaine pour te repondre, si apres une semaine t'a rien eu, réenvois leur encore un mail.Pour Shaslim2005 faut compter juillet que pour ton case number soit currentSalutations. Citer
Messages recommandés