Aller au contenu

Troplein de joie

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tlm,

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:644.gif

Bon, je crois que vous aurez compris que je suis content. Et vous vous demandez peut-être pourquoi.

Est-ce que je viens de gagner au loto ? Non ; de toute façon je n'avais pas joué.

Ai-je reçu ma carte de membre du Laurence's Fan Club ? Non plus ; d'ailleurs il faudrait vraiment le créer ce club, non ?

Les politiciens ont-ils décidé subitement de penser avec leur tête et leur coeur plutôt qu'avec leur porte-feuille ? Non, ça, ça se saurait... Je crois que je viens de lancer 1 sujet de polémique à l'insu de mon plein gré :P .

Ai-je racheté 1 cie d'aviation afin de proposer des vols vers la Belle Province à tarif préférenciel pour les forumistes ? Ah ben ça je voudrais bien pouvoir le faire.

Et bien à tous ceux qui croient que c'est parce que j'ai enfin décidé d'arrêter de dire des conneries, alors là je tiens à dire qu'ils se trompent royalement parce que c'est vital pour moi :D .

Voilà la nouvelle : j'ai enfin trouvé un appart pas cher et nickel à Montréal ! :lol::lol::lol:

Bon d'accord, ça ne vous intéresse peut-être pas mais moi ça me fais du bien d'exprimer ma joie. Tiens, si je m'écoutais, je paierais un coup à tous les forumistes ! Ah je crois que là ça intéresse plus de monde :D .

Heu ben comme je ne suis qu'un pauvre étudiant qui n'a pas de sous, je vais plutôt faire une offrande à Sainte Laurence, Patronne des immigrants... Hey Laurence, je déconne pas quand je dis ça. :)

S'il y en a qui cherchent ardemment un appart au Québec, je n'aurais qu'une chose à vous dire : lisez le message de Lizzie "Pour les nouveaux et les moins nouveaux". Notre forumiste en or y a noté des tonnes d'adresses pour trouver des logements. Je vous file celle où j'ai trouvé mon appart : www.routard.com

ci@o et bon courage à tous

Fab

• Habitués
Posté(e)

Hey WallyFab...

Super....ds quel quartier?

Tu vas pouvoir préparer la crémaillère!!!!! :D:rolleyes::blink:

Bonne installation :ph34r:

Posté(e)

Merci de partager avec nous ces joies. ca met du baume au coeur de voir tant de bonnes nouvelles. :lol:

Carine, hicoune ou kikine contente

Invité Sheraz
Posté(e)

Je suis super contente pour toi !!!!! En effet ca doit etre 1 grand soulagement pour toi ! Et en plus tu dis qu'il est nickel et pas cher !!! Alors maintenet je te souhaites 1 bonne installation. Et merci pour la piste que tu nous donne ! ;)

A+ Sherazade

PS : Et en combien de temps l'as tu trouve ?

Posté(e)

super comme nouvelle !!!

quand a ton idée qui concerne laurence, je sui d'accord !!! :P

en tout cas ca fait du bien de voir des gens heureux !!!

a bientôt,

kikouillou

Posté(e)

Super Fab !!!!!!!! :lol:

C'est génial de voir combien les précieux conseils que contient ce forum peut en mettre certain dans un état..............euphorique !!! :D:lol::D:lol: Très contente pour toi. :)

A + Kathy :P

• Habitués
Posté(e)

Kathy....je voudrai pas te vexer...mais ton arbre en signature, il faut attendre l'hiver que les feuilles tombent pour lire ton message!!! T'en a pas un moins gros?

Ceci dit il est très beau....

Bizzzz :lol:

Posté(e)

T'as raison quand t'as un trop plein de joie comme çà c'est bien de la faire partager, en plus nous on est très demandeur!

C'est super ce qu'il t'arrive et tu l'as bien mérité!

Bienvenue dans ton "home sweet home".

A+

Sandra

Posté(e)

Toursette,

Ah Ah AH :lol::lol::lol: Aujourd'hui je vois que c'est portes ouvertes pour les blagues, on solde avant la nouvelle collection!?smiley_800%5B1%5D.gif

Sandra

• Habitués
Posté(e)

Je t'adore ma cendrillon des bois!!!!! :P

Posté(e)

Non Chris on touche pas à mon arbre, rrrrrrrrrrrrrrrrrrr............!!! :angry:

Fallais bien que t'en trouves une pour aujourd'hui !!!!!!!!! :lol::lol::lol: T'as remarqué quand même comme il est beau............. :rolleyes: alors il peut être gros aussi, na !!! :D

Bises quand même Kathy :P

Posté(e)

J'en veux, j'en veux !!!

Merci de partager avec nous ta joie et merci aussi pour le tuyau.

Ca fait du bien de lire autan de joie, j'arrive presque à t'entendre !! :rolleyes:

Bravo et bonne continuation !

Impatience

Posté(e)

Bonjour à ts,

Merci à vous tous d'avoir lu mon topic et d'y avoir répondu avec tant de verve (ben dis-donc mais je vais finir par devenir poète moi ! :D ).

Toursette : Le quartier dans lequel se trouve l'appart est N-D-G et bien-évidemment que la pendaison de crémaillère est prévue au programmesmileybier.gif

Sheraz : Ben pour le temps des recherches, je m'y suis mis plus ou moins sérieusement à la fin du mois dernier (c-à-d que je ne faisais pas ça 24h/24 :P )

Kathy : C'est vrai que ce forum est précieux. A tel point que les autorités québecoises devraient en noter l'adresse sur les formulaires d'immigration :D

Tiens, en parlant de forum, autant celui-ci est bien, autant le mien ne dois pas être très intéressant puisque depuis que j'ai mis le site en ligne il n'y a eu aucun post :( . Cela dit ils ne traitent pas du même sujet, alors... :lol:

Merci encore à tous et bonne chance pour vos démarches.

Fab

PS : Z'avez vu mon nouvel avatar ?! Maintenant on peux voir ma sale tête mais sans pour autant renoncer à mon alligator préféré :D

• Habitués
Posté(e)

Excellent ton nvel avatar.... :lol: on sent le pro!!!!

Bon we

Toursette :rolleyes: