Habitués titou_07 Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 saluts les amis,Je suis un j. homme Tunisien et je partirais apres 2 moi et demi aux Etas unis, je sais pas s'il est conseiller d'obtenire le permis de conduire du semi en Tunisie pour l'utliser aux Etas unis ou ca sera unitile, je sais pas s'il faut l'obtenire a nouveaux aux Etats unis? merci d'avance pour votre aide et bonne chance pour vous aussi :gna: Citer
Habitués Tchampa Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 saluts les amis,Je suis un j. homme Tunisien et je partirais apres 2 moi et demi aux Etas unis, je sais pas s'il est conseiller d'obtenire le permis de conduire du semi en Tunisie pour l'utliser aux Etas unis ou ca sera unitile, je sais pas s'il faut l'obtenire a nouveaux aux Etats unis? merci d'avance pour votre aide et bonne chance pour vous aussi :gna:l'ironie a fait que passer le permis aux states est nettemlent moins cher que d'ici en tunisieici ça va te couter pas moins de 2000 dinars!!!! Citer
Messages recommandés