Habitués cheriflac Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Salut les forumistes...Quelqu'un sait comment créer un compte sur efairjob ? parce que à mon niveau il me reclame un code postal valide alors que j'ai tapé le code de ma boîte postale....Ou bien je ne sais peut être pas ce qu'on appelle Code postal...efairjob est un sujet qui avait été ouvert par un forumiste il ya quelques jours. Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Salut les forumistes...Quelqu'un sait comment créer un compte sur efairjob ? parce que à mon niveau il me reclame un code postal valide alors que j'ai tapé le code de ma boîte postale....Ou bien je ne sais peut être pas ce qu'on appelle Code postal...efairjob est un sujet qui avait été ouvert par un forumiste il ya quelques jours.SalutPeut être que ce code postal doit etre au Québec. Tu es peut etre supposé etre déjà sur place.Bonne chance...Ciao Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 exemple de code postal au centre ville de Montréal : H3B 4W5 Citer
Habitués cheriflac Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Salut les forumistes...Quelqu'un sait comment créer un compte sur efairjob ? parce que à mon niveau il me reclame un code postal valide alors que j'ai tapé le code de ma boîte postale....Ou bien je ne sais peut être pas ce qu'on appelle Code postal...efairjob est un sujet qui avait été ouvert par un forumiste il ya quelques jours.SalutPeut être que ce code postal doit etre au Québec. Tu es peut etre supposé etre déjà sur place.Bonne chance...CiaoMerci.. Citer
Habitués izem78 Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Salut les forumistes...Quelqu'un sait comment créer un compte sur efairjob ? parce que à mon niveau il me reclame un code postal valide alors que j'ai tapé le code de ma boîte postale....Ou bien je ne sais peut être pas ce qu'on appelle Code postal...efairjob est un sujet qui avait été ouvert par un forumiste il ya quelques jours.Bonjour,moi aussi j'avais le meme probleme , alors j'ai ete oblige de mettre n'importe quoi 750000car pour moi l'objectif c'est de poivoir dailogue avec eux .voila. Citer
Habitués amazighe Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 On a tous eu le même problème. Il suffit donc de mettre un code postal bidon (format canadien, un code postal de Quebec ou Montreal) pour pouvoir être inscrit.C'est ce que j'ai fait, en tout cas. Citer
Habitués cheriflac Posté(e) 15 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2008 On a tous eu le même problème. Il suffit donc de mettre un code postal bidon (format canadien, un code postal de Quebec ou Montreal) pour pouvoir être inscrit.C'est ce que j'ai fait, en tout cas.Merci le code fictif a marché... Citer
Habitués chriselo Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Salut les forumistes...Quelqu'un sait comment créer un compte sur efairjob ? parce que à mon niveau il me reclame un code postal valide alors que j'ai tapé le code de ma boîte postale....Ou bien je ne sais peut être pas ce qu'on appelle Code postal...efairjob est un sujet qui avait été ouvert par un forumiste il ya quelques jours.Salut !!!Je n'arrive pas à me connecter au site, on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe:(Comment on fait pour s'inscrire svp:)Merci et @ bientot Citer
Habitués Zemida Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Pour s'inscrire ... tout simplement cliquer sur le GROS bouton orange en haut à droite ...CREEZ VOTRE COMPTE !!! Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Salut les forumistes...Quelqu'un sait comment créer un compte sur efairjob ? parce que à mon niveau il me reclame un code postal valide alors que j'ai tapé le code de ma boîte postale....Ou bien je ne sais peut être pas ce qu'on appelle Code postal...efairjob est un sujet qui avait été ouvert par un forumiste il ya quelques jours.Salut !!!Je n'arrive pas à me connecter au site, on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe:(Comment on fait pour s'inscrire svp:)Merci et @ bientotTu es francophile ?http://www.efairjob.com/content/index.asp?Lang=frPour s'inscrire :http://www.efairjob.com/content/Reg.asp?Type=C Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Pour s'inscrire ... tout simplement cliquer sur le GROS bouton orange en haut à droite ...CREEZ VOTRE COMPTE !!! Toujours penser aux daltoniens... Citer
Messages recommandés