gomos Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Bonjour,Je dois payer les frais d'ouverture de dossier de candidature (30$ CAD)par transfert bancaire (du maroc au canada).Quelqu'un peut m'aider !!!!????Merci Citer
gomos Posté(e) 15 mars 2008 Auteur Posté(e) 15 mars 2008 Bonjour,Je dois payer les frais d'ouverture de dossier de candidature (30$ CAD)par transfert bancaire (du maroc au canada).Quelqu'un peut m'aider !!!!????Merci svp !!!!!! Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Bonjour,Je dois payer les frais d'ouverture de dossier de candidature (30$ CAD)par transfert bancaire (du maroc au canada).Quelqu'un peut m'aider !!!!????Merci svp !!!!!!bonjourpour le paiement des frais de traitement 30 $ CAD c'est par mandat postale que tu vas pouvoir payer ceci dit que tu dois t'adresser a la la POSTE et envoyer mandat internationale mais attention il faut amener ton dossier d'inscription pour qu'il accepte d'envoyer lmandat il vont aussi de demander de remplir un formulaire le signer et legaliser aux services competantes....etc bref pour 30 dollars tu va galerer un peu mais bon c'est la loi au maroc (interdit d'envoyer le Dirham a l'étranger sans autorisationSS) Citer
Messages recommandés