Aller au contenu

Comment débuter les démarches ?


inconu

Messages recommandés

bonjour

je suis un jeune marocain agé de 28 ans j'ai besoin de votre aide et merci d'avance voila mon sujet bon j connais une fille canadiene elle va venire chez mois le mois mai et je veux savoire des rensiegnements comme est ce ke facile pour passé a l'interview au lambassade o pas et si koi les démarches et les besoins pour rejoindré ma future épouse chez elle ??? et merci bcp et sa prend combien le traitement de dossier merci bcp :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

premièrement ,le mariage au premier voyage nes pas toujours bien vue pas immigration ! mais ca cest comme vous voulez !

dison que vous vous marié ,ta femme doit apporter avec elle la trousse de parrainage quel a demande a immigration canada

tu va avoir des examen médical a faire ,ensuite garde tout vos pruvent de contac ,vos photos , conversation msn ,émail ,facture telephone ,recu de poste ,tout tout tout ce qui vous conserne tout les 2 ,photo de voyage fait ensemble ,vous devez avoir max de preuve

apres elle va envoyer le dossier et ca va prendre envion 1 Mois avant avoir une réponse pour le canada ,ensuite 5 semaine environ pour recevoir la trousse pour le québec si elle est québecoise ,

ensuite un autre Mois environ pour avoir le certificat de célection du québec

aussi le dossier apres avoir été accepter au canada sera tranférer a Rabat ,il vont envoyer une lettre pour te dir ele dossier sera ouvert ,mais vraiment entrevue est ps tout suite ,le Nombre de MOis d'attente pour une entrevue est environ de 6 a 7 Mois apres ouverture du dossier rabat ,sa dépend de plein facteur ,combien dossier labas , le jour férié surement ,je sais pas trop pourquoi cets long comme ca !

donc tu vois pour nous ca fais depuis le 10 octobre 2007 que jai envoyer le dossier ,on eu acceptation du micc le 21 novembre 2007 dossier ouvert a rabat le 3 décembre recu le certificat de sélection du québec le 13 février 2008 et la on attend entrevue ,mais je m,attend pas que ce sois avant mai entrevue oufffffffffffffffffff

je suis aller 3 fois au maroc et je vais y retourner bientot :B)

j,espere que je tai aider Chouiya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi ne pas faire une première rencontre ensemble dans ton pays , vous prenez chacun de vous le temps de vous familiarisez et voir si vraiment vous êtes fait l'un pour l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
premièrement ,le mariage au premier voyage nes pas toujours bien vue pas immigration ! mais ca cest comme vous voulez !

dison que vous vous marié ,ta femme doit apporter avec elle la trousse de parrainage quel a demande a immigration canada

tu va avoir des examen médical a faire ,ensuite garde tout vos pruvent de contac ,vos photos , conversation msn ,émail ,facture telephone ,recu de poste ,tout tout tout ce qui vous conserne tout les 2 ,photo de voyage fait ensemble ,vous devez avoir max de preuve

apres elle va envoyer le dossier et ca va prendre envion 1 Mois avant avoir une réponse pour le canada ,ensuite 5 semaine environ pour recevoir la trousse pour le québec si elle est québecoise ,

ensuite un autre Mois environ pour avoir le certificat de célection du québec

aussi le dossier apres avoir été accepter au canada sera tranférer a Rabat ,il vont envoyer une lettre pour te dir ele dossier sera ouvert ,mais vraiment entrevue est ps tout suite ,le Nombre de MOis d'attente pour une entrevue est environ de 6 a 7 Mois apres ouverture du dossier rabat ,sa dépend de plein facteur ,combien dossier labas , le jour férié surement ,je sais pas trop pourquoi cets long comme ca !

donc tu vois pour nous ca fais depuis le 10 octobre 2007 que jai envoyer le dossier ,on eu acceptation du micc le 21 novembre 2007 dossier ouvert a rabat le 3 décembre recu le certificat de sélection du québec le 13 février 2008 et la on attend entrevue ,mais je m,attend pas que ce sois avant mai entrevue oufffffffffffffffffff

je suis aller 3 fois au maroc et je vais y retourner bientot :B)

j,espere que je tai aider Chouiya !

j'esper que tu me aide chouiya moi aussi lol.

bon moi et mon épouse quebecoise en se conue depuit dec 2004 elle a venu chez moi au maroc en 2005 et 2006 et 2007 et en vien de se marié le fev 2008 ..

la j'ais ma parti de trousse mé je sais pas romplire .

comme la demande de résidence permanente da la page 2.

ilya détails sur les membres de la famille ..il ya 3 cas a remplire et metre des photo.la je fais koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement