Habitués Mylou77 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour tous les forumiste!!!Bon je m'explique....je veux faire des statistiques, pour nous aider encore mieux à nous situer, pour avoir moins de stresse et de moins vouloir tous nous mangé la tête la....parce que y'a des fois....ish...c'est pas beau à voir.....revenons à nos moutons.À la place que moi je fouille au peigne fin tout le forum, venez sur ce fil pour me donnée l'info que j'ai de besoin.Votre Surnom et celui de votre mari/femmeDate de dossier à Rabat**Ceux de Paris aussi, mais ça va prendre un peu plus de tempsDate de l'appel de l'entrevueDate de l'entrevueDate de l'appel du visa**S'il y a lieuDate du visa**S'il y a lieuQuand j'aurais tout ça, je vous reviendrais avec un ti quelque chose de magique, vous verrez.Merci de votre collaboration!Amicalement,Mylou Citer
Habitués Jade Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 (modifié) Fred a déjà fait le boulot. Il suffit d'aller consulter le tableau des statistiques. Tu choisis visa : parrainage. Et, si tu veux te composer ta liste "d'amis" pour voir leur évolution, tu n'as plus qu'à cliquer sur le p'tit caribou jaune. De plus, lorsque tu passes sur le pseudo, tu as même un récapitulatif.http://delais.immigrer.com/index.php?page=1C'est-il pas merveilleux tout ça ? Ah, il est trop fort ce Ro'minet Modifié 12 mars 2008 par Jade Citer
Habitués hhnida Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 jinaugure ce poste surtout avec la bonne nouvelle que jai eu aujoudhui Votre Surnom: hhnidaDate de dossier à Rabat: 8 aout 2007Date de l'appel de l'entrevue: 23 janvier 2008Date de l'entrevue: 11 fevrier et la deuxieme le 3 mars 2008Date de l'appel du visa: 12 mars 2008Date du visa: 19 mars 2008merci Mylo77 pour le ptit truc que tu vas nous faire sortir de ca Citer
Habitués jamila Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Votre Surnom : Jamila.. mon mari ne viens pas ...Date de dossier à Rabat : 19 OctobreDate de l'appel de l'entrevue : pas encore reçu sniff sniffDate de l'entrevue: pas encore sniff sniff...Date de l'appel du visa:Date du visa Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 (modifié) salutVotre Surnom: samu0406Date de dossier à Rabat: 8 aout 2007Date de l'appel de l'entrevue: 27 janvier 2008Date de l'entrevue: 12 fevrier 2008Date de l'appel du visa: pas encooooooooooooooooooooreDate du visa: :maxpayne: Modifié 12 mars 2008 par samu0406 Citer
Habitués lmmau Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Beaucoup moins compliqué tes stats que celle de... C'est bien aussi de mettre les deux noms de ceux qui visitent le forum...Votre Surnom: lmmau mon épouse ne vient pas sur ce forum Date de dossier à Rabat: 13 novembre 2007Date de l'entrevue: xxxDate de l'appel du visa: xxxDate du visa: xxxMerci!lmmau Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2008 (modifié) Merdi Jade mais c'est pas ça que je veux faire. C'est très bien ce tableau, mais il manque quelque chose je pense. Et c'est vraiment pas évident de ce retrouvé dans toutes ces dates, moi ça me donne le tourni.Et en plus souvent quand je veux voir les stats des forumistes, y'en a beaucoup qui n'ont rien mis.Moi aussi je donne mes stats:Surnom : Mylou77...moi aussi mon mari viens pasDate de dossier à Rabat: 02 novembre 2007Date de l'entrevue: xxxDate de l'appel du visa: xxxDate du visa: xxxMerci à ceux et celles qui ont écrit....j'ai besoin des autres la comme : slimanoff , carobill, Sandrabanana, hardlife, barcanour, chanel05 dparco, ahmadlotfi, Stephie, chantou/mark, holla55, Matt59/Babygirl, melo yass, nana2/Shury007, Cdage79, Ismail_85, Lionne1, Rolokimy/leplusenplus...et si y'en a qui ce sont rajouter depuis, écrivez vos stats c tout....un gros merci!Mylou Modifié 12 mars 2008 par Mylou77 Citer
Habitués shury007 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour tous les forumiste!!!Bon je m'explique....je veux faire des statistiques, pour nous aider encore mieux à nous situer, pour avoir moins de stresse et de moins vouloir tous nous mangé la tête la....parce que y'a des fois....ish...c'est pas beau à voir.....revenons à nos moutons.À la place que moi je fouille au peigne fin tout le forum, venez sur ce fil pour me donnée l'info que j'ai de besoin.Votre Surnom et celui de votre mari/femmeDate de dossier à Rabat**Ceux de Paris aussi, mais ça va prendre un peu plus de tempsDate de l'appel de l'entrevueDate de l'entrevueDate de l'appel du visa**S'il y a lieuDate du visa**S'il y a lieuQuand j'aurais tout ça, je vous reviendrais avec un ti quelque chose de magique, vous verrez.Merci de votre collaboration!Amicalement,Myloushury007/nana2Date de dossier à Rabat: 7 septembre 2007Date de l'appel de l'entrevue: 21 févrierDate de l'entrevue: 11 marsDate de l'appel du visa: on l'attendsDate du visa: on l'attends Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 jinaugure ce poste surtout avec la bonne nouvelle que jai eu aujoudhui Votre Surnom: hhnidaDate de dossier à Rabat: 8 aout 2007Date de l'appel de l'entrevue: 23 janvier 2008Date de l'entrevue: 11 fevrier et la deuxieme le 3 mars 2008Date de l'appel du visa: 12 mars 2008Date du visa: 19 mars 2008merci Mylo77 pour le ptit truc que tu vas nous faire sortir de caBravo hhnida pour l appel du visa... félicitations ! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Votre Surnom : Stephie Celui de votre mari: marouane85Date de dossier à Rabat: 5 septembre 2007Date de l'appel de l'entrevue : 13 février 2008Date de l'entrevue : 25 février 2008 Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 mon surnom : melo_yass celui de mon mari : zazine Date de dossier à Rabat : 25 septembre 2007Date de l'appel de l'entrevue : 20 fevrier 2008Date de l'entrevue : 11 mars 2008Date de l'appel du visa : pas encore Date du visa : pas encore Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Merci, c'est apprécier vraiment vos stats.Aller j'attends encore pour slimanoff , carobill, Sandrabanana, hardlife, barcanour, chanel05, dparco, ahmadlotfi, chantou/mark, holla55, Matt59/Babygirl, Cdage79, Ismail_85, Lionne1, Rolokimy/leplusenplus.Ne soyez pas timide....hihihi! :blushing: Mylou Citer
Habitués barcanour Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 Barcanour / NourvicDate de dossier à Rabat: 18 juillet 2007Date de l'appel de l'entrevue: 3 janvier 2008 / 7 février 2008Date de l'entrevue: 21 janvier 2008 / 12 février 2008Date de l'appel du visa: xxxDate du visa: xxx Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 salutVotre Surnom: samu0406Date de dossier à Rabat: 8 aout 2007Date de l'appel de l'entrevue: 27 janvier 2008Date de l'entrevue: 12 fevrier 2008Date de l'appel du visa: pas encooooooooooooooooooooreDate du visa: :maxpayne:desolé le date de l'appel de l'entrevue c'est le 25 janvier 2008 Citer
Habitués akermi Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 akermi/delsyDate de dossier à Rabat: 5Novembre 2007Date de l'appel de l'entrevue: xxxDate de l'entrevue: xxxDate de l'appel du visa: xxxDate du visa: xxx Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 Bonjour merci pour ca c'est gentil de ta part voila nos statistique :Rolokimy/LeplusenplusDate de dossier a Rabat : 05 octobre 2007Date de l'appel de l'entrevue : 06 mars 2008Date de l'entrevue : 31 mars 2008Date de l'appel pour le visa : bientôt inchallahDate pour récupérer le visa : bientôt aussi inchallahJuste un ti mot pour mon mari : Je t'aime chéri, je t'adore et dans 8 jours on se réuni I LOVE U xxxxxxxxxxx Citer
Habitués chantou Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 Bonjour tous les forumiste!!!Bon je m'explique....je veux faire des statistiques, pour nous aider encore mieux à nous situer, pour avoir moins de stresse et de moins vouloir tous nous mangé la tête la....parce que y'a des fois....ish...c'est pas beau à voir.....revenons à nos moutons.À la place que moi je fouille au peigne fin tout le forum, venez sur ce fil pour me donnée l'info que j'ai de besoin.Votre Surnom et celui de votre mari/femmeDate de dossier à Rabat**Ceux de Paris aussi, mais ça va prendre un peu plus de tempsDate de l'appel de l'entrevueDate de l'entrevueDate de l'appel du visa**S'il y a lieuDate du visa**S'il y a lieuQuand j'aurais tout ça, je vous reviendrais avec un ti quelque chose de magique, vous verrez.Merci de votre collaboration!Amicalement,MylouSurnom: Chantou/MarkDate de dossier a Rabat: 4 septembre(selon la date sur le site de cic)Date de l'appel de l'entrevue:Date de l'entrevue: 28 févrierDate de l'appel du visa: XXXDate du visa: XXX Citer
Habitués babygirl Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 Surnom: matt59/bbygirlDate de dossier a Rabat: 24 septembreDate de l'appel de l'entrevue: 19 févrierDate de l'entrevue:10 mars Date de l'appel du visa: XXXDate du visa: XXX Citer
Messages recommandés