Habitués sony75 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour!!Aujourd'hui, je suis allée chercher mon recommandé!C'était mon visa de résidence permanente!!Quelle joie!!Je pars le 1 er aout 2008!!bon courage à tous ceux qui attendent!ps:Combien de temps à l'avance avez vous mis vos affaires en vente??(meubles)Mercisony75 Citer
Habitués cocochiffon Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Félicitation, perso pour la vente de biens j'ai déja commencé ( pourtant suis en attente de brune ) car on espère pouvoir partir en juin au plus tard. Citer
Habitués doly48 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 [saluttoutes mes felicitations et bon courage pour la suite, et ne nous oublie pas une fois arrivée la-bas.bon voyage Citer
Habitués molson Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour!!Aujourd'hui, je suis allée chercher mon recommandé!C'était mon visa de résidence permanente!!Quelle joie!!Je pars le 1 er aout 2008!!bon courage à tous ceux qui attendent!ps:Combien de temps à l'avance avez vous mis vos affaires en vente??(meubles)Mercisony75felicitatioooooooooooooooon....tu l'as recu en combien de temps?nous l'avons envoyer aujourd hui en recommandé...nous partons en aout aussi!!!!!bonne continuation Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Toutes mes félicitations et bonne chance . Citer
Habitués langelo Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 Bravo a toi et bonne chance !combien de temps cela a mis pour te revenir a la maison ? Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 Bonjour!!Aujourd'hui, je suis allée chercher mon recommandé!C'était mon visa de résidence permanente!!Quelle joie!!Je pars le 1 er aout 2008!!bon courage à tous ceux qui attendent!ps:Combien de temps à l'avance avez vous mis vos affaires en vente??(meubles)Mercisony75Félicitations pour le visa....que du bonheur pour vous....Je vous souhaite bonne installation et bonne intégration....Bonne chance dans tous ce qui vous reste.....Espérons vous lire une fois bien chez vous de l'autre côté de l'océan :-)...Ciao Citer
Habitués muthsy Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Bonjour!!Aujourd'hui, je suis allée chercher mon recommandé!C'était mon visa de résidence permanente!!Quelle joie!!Je pars le 1 er aout 2008!!bon courage à tous ceux qui attendent!ps:Combien de temps à l'avance avez vous mis vos affaires en vente??(meubles)Mercisony75Félicitations!nous on décolle le 27 juin. Pour les meubles et tout le reste, on a déjà fait un listing papier et mail qu'on a diffusé à nos amis et famille pour ceux qui seraient intéréssés. On leur laisse jusqu'à fin avril pour faire leur marché, et puis sinon, direction e-bay et les invendus iront à Emaüs. On a déjà trouvé preuneur pour nos voitures ce qui est déjà pas mal.Bonne chance dans votre nouvelle vie!!!!!muthsy Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Bonjour!!Aujourd'hui, je suis allée chercher mon recommandé!C'était mon visa de résidence permanente!!Quelle joie!!Je pars le 1 er aout 2008!!bon courage à tous ceux qui attendent!ps:Combien de temps à l'avance avez vous mis vos affaires en vente??(meubles)Mercisony75Bravo !!! Citer
Habitués sony75 Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Bravo a toi et bonne chance !combien de temps cela a mis pour te revenir a la maison ?bonjour!!cela a mis 10 jours!!bon week end! Citer
Habitués sony75 Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2008 [saluttoutes mes felicitations et bon courage pour la suite, et ne nous oublie pas une fois arrivée la-bas.bon voyagebonjour!!t'inquiète!c'est dur de lacher immigrer.comciao Citer
Habitués sony75 Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Bravo a toi et bonne chance !combien de temps cela a mis pour te revenir a la maison ?bonjour!!A peu près 10 jours!!bon week end Citer
Habitués sony75 Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Félicitation, perso pour la vente de biens j'ai déja commencé ( pourtant suis en attente de brune ) car on espère pouvoir partir en juin au plus tard.hello!!Tu as raison!!ça va venir plus rapide que tu ne le crois ton visa!Bon, il ne me reste plus qu'à mettre mes photos sur internetbon week endsony 75 Citer
Habitués langelo Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 Bravo sony et bon vent canadien a toi ! Cordialement Citer
Habitués sony75 Posté(e) 15 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2008 Bravo sony et bon vent canadien a toi ! CordialementMerci!bon courage et futur bon vent égalementsalutations distinguéesSony 75 Citer
Christinon Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Bonjour,Tout d'abord félicitations pour l'obtention du visa!!J'ai une petite question : avec ton visa, as-tu également reçu un papier intitulé "Confirmation de résidence permanente"? J'ai entendu des propos contradictoires là-dessus car certains disent qu'on l'obtient à son arrivée à l'aéroport.Merci pour ton aide et bonne chance pour la suite... Citer
anne13 Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Bonjour,Tout d'abord félicitations pour l'obtention du visa!!J'ai une petite question : avec ton visa, as-tu également reçu un papier intitulé "Confirmation de résidence permanente"? J'ai entendu des propos contradictoires là-dessus car certains disent qu'on l'obtient à son arrivée à l'aéroport.Merci pour ton aide et bonne chance pour la suite...[size="2]Bonjour à tous !Nous aussi nous avons obtenu notre visa depuis peu et nous partons le 29 avril. Avec le Visa nous avons effectivement reçu le papier "confirmation de résidence permanente " à présenter au bureau d'immigration à notre arrivée au Québec, une simple formalité. A suivre... Citer
Christinon Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Toutes mes félicitations et merci pour la réponse!Bonne chance pour votre nouvelle aventure au Canada! Citer
Habitués duplex13 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Félicitation ! Pour ce qui est de la vente des meubles, mon amie qui est parti au Québec l'année dernière a tout vendu via ebay : ça demande un peu d'organisation, mais ça lui a permis de bienvendre toutes ses affaires.Attention tout de même de ne pas trop vendre : pour certaines affaires qui ne prennent pas trop de place, c'est quand même plus rentable de les déménager que de les acheter de nouveau.Petite question : combien de temps entre la visite médicale et la réception du visa ? Citer
Habitués sony75 Posté(e) 22 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2008 Félicitation ! Pour ce qui est de la vente des meubles, mon amie qui est parti au Québec l'année dernière a tout vendu via ebay : ça demande un peu d'organisation, mais ça lui a permis de bienvendre toutes ses affaires.Attention tout de même de ne pas trop vendre : pour certaines affaires qui ne prennent pas trop de place, c'est quand même plus rentable de les déménager que de les acheter de nouveau.Petite question : combien de temps entre la visite médicale et la réception du visa ?bonjour!j'ai attendu 3 moisbon week end pascalesony75 Citer
Messages recommandés