Aller au contenu

Yes yes yessssssssssssssssssssssssssssss


hhnida

Messages recommandés

  • Habitués

tout mes felicitations pour toi hhnida

mabroukk

offffffffffffffffff ça soulage :)

je pense tes valises son deja pret :)

bessaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

c'est plutot mon mari qui a deja ses valises pretes depuis des mois deja...on a tellement hate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je viens partager cette bonne nouvelle avec vous en premier....on a eu l'appel du visa de rabat, mon mari ira le chercher le mercredi 19 fevrier, on a pleure de joie au telephone, jarrive pas a y croire apres 14 mois dattente enfin mon mari sera avec moi....dieu est grand...je tremble encore en ecrivant, je vais aller prendre un peu dair...

merci encore pour votre soutien tt au long et ne lachez pas, votre tour va arriver bientooottttt...tt comme ns...la patience fini par etre payante....

C'est une tres bonne nouvelle que je vois la. Je suis entrer et mon mari ma dis tout de suite en souriant que vous aller avoir votre visa. Je suis tres heureuse pour vous 2. Bonne retrouvaille et bienvenu au Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hnida,

moi j'aimerais juste savoir une chose, après ton entrevue l'agent t'as tu dis après combien de temps tu aurais le visa (exemple 3 semaines) et est-ce que ce délai a été respecté?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hnida,

moi j'aimerais juste savoir une chose, après ton entrevue l'agent t'as tu dis après combien de temps tu aurais le visa (exemple 3 semaines) et est-ce que ce délai a été respecté?!

salut shury,les agents ne respectent pas ces paroles,ils disent n'importe koi,pour moi l'agente m'a dit apres mon entrevue que ca va prendre 2 semaines pour avoir mon visa et voila un mois passé et rien de nouveau encore,voila

bonne chance à tous

et felicitations encore une fois ma belle hhnida je suis hyper contente pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin mabrouk , je suis très contente pour toi alors soyez heureux avec ton mari vous le mérité après toute cette attente, toutes mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes félicitations a vous 2 bonne continuation ..bizz

:haouais: bonsoir hhinda je suis vraiment heureux d apprendre cette bonne nouvelels je suis tres heureux pour vous mes amities et mes souhaits de bonheurs a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

héhé bravo enfin vous allez pouvoir respirer le meme air... Bravo tres heureuse pour vous deux !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wowwwwwwww félicitations enfin une personne qui a eu le visa! Je suis super contente pour toi! Bonne retrouvailles avec ton mari et bonne chance pour le bébé en route. Reviens nous donner de tes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

filicitationnnnnnnnnn enfin tu as eu la plus belle nouvelle j'espres que ça sera vite comme toi pour tous le monde et moi aussi allez courage pour le reste ça sera pas long maximanun mois apres l'entrevu je l'espere bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis contente la, yesssssssssss, les visas commencent,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,et demain ce sera le tour de qui ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à vous deux et bonnes retrouvailles!

Espérons que Rabat appelle ceux de janvier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alf mabrouk hnida,enfin dans quelques jours ton mari sera avec toi inchaalah,felicitation et bonne chance pour ceux qui attendent tjs un appel de rabat :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Felicitation!!! votre patiente a ete meritee car bientot vous vivrez enfin ensemble et pourrez vivre comme un couple *normal*. Felicitation et bienvenue a ton mari dans le pays de la neige lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hnida,

moi j'aimerais juste savoir une chose, après ton entrevue l'agent t'as tu dis après combien de temps tu aurais le visa (exemple 3 semaines) et est-ce que ce délai a été respecté?!

salut shury,les agents ne respectent pas ces paroles,ils disent n'importe koi,pour moi l'agente m'a dit apres mon entrevue que ca va prendre 2 semaines pour avoir mon visa et voila un mois passé et rien de nouveau encore,voila

bonne chance à tous

et felicitations encore une fois ma belle hhnida je suis hyper contente pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

salam

je t'ai déjat dis que pour ton cas sa prent entre 4 a 6 semaine aprés ton entrevu et si tu as ton visa dans ce délais tu m'apoeté 3litre de huile d'olive ;-)

et c par ce que ils ont délivré ben de visa a paris (parainnage) et la c le tour de rabat

"alahouma 9ina wa serif 3ana charra ma 9adayete"

"alahhouma raba basse adehibi basse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement