Habitués kj03 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 A quoi correspond le statut d'infirmier auxilliaire dans le systeme français?mercià tous.. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 tu veux savoir quoi exactement? je suis infirmière auxiliaire moi mais au québec alors si tu veux savoir ce que ca fait ici je pourrai te répondre... Citer
Habitués kj03 Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2008 tu veux savoir quoi exactement? je suis infirmière auxiliaire moi mais au québec alors si tu veux savoir ce que ca fait ici je pourrai te répondre...ok,dejà c'est quoi la difference entre un infirmier et un infirmier auxilliaire......?merci pour m'avoir repondu. Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 l'infirmier auxiliaire a moins de responsabilités, mais est habilité a faire, quelques soins techniques (prise de sang, injections, pansements) sous les "ordres" de l'infirmiere...il a un statut entre l'infirmiere et l'aide soignante en france.sur le site de l'OIIQ il y a toute la legislation. Citer