Habitués Mark Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 (modifié) moi je suis sur a 100% que c'est acceptéMon oiseau me le dit .. et comme vous le savez il se trompe jamais Mark Modifié 11 mars 2008 par Mark Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Vraiment ces agents font ch**r!! Excuser l'expression mais je vois pas en quoi ton salaire et ton fils vienne déranger quoi que dans le parrainage...enfin si c'est comme ça je serai refusé haut la main moi aussi...pcq j'ai pas un mais 3 enfants a ma charge complète et entière ..enfin laisse toi pas abattre vous réussirez inshallah Citer
Habitués catargana Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 C'est accepté ma belle, ne crains rien . Il ne reste que des formalités . Pourquoi on te demande ça ? J'en ai aucune idée mais d'expérience je peux te dire que le fait de ne pas donner de réponse lors de l'entrevue n'est absolument pas garant d'un refus. Je te lance une petite dose de courage ....... j'ai le présentiment que ton mari aura probablement son visa dès que tu fourniras les documents manquants. Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 ne perdez pas d'espoir , s'ils ont demandé ses preuves c'est sur que c'est accepter,pour moi je vais te mettre parmi ceux qui ont passer l'entrevue et c'est au club des attendeux des visas,félicitations d'avance inchaalah. Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 11 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2008 meri merci a tous pour vos encouragement ca fait beaucoup de bien je vais relever mes manche et continuer de foncer droit devant en esperant vous donner de bonne nouvelle la prochaine fois Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 meri merci a tous pour vos encouragement ca fait beaucoup de bien je vais relever mes manche et continuer de foncer droit devant en esperant vous donner de bonne nouvelle la prochaine foisoui exactement pourquoi demandé encore des papiers si votre dossier es refusé ils vont juste dire que vous allez avoire la reponse par mail .mais puisqu ils attendais encore des papiers alors ..fais vitte faxé les papiers .accepté inchallah courage Citer
Habitués musophie Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Allo a vous deux, perdez surtout pas confiance rien n'est perdu, je sais ce que tu vis car pour mon cas il nous ont laisser pendant 3 semaines sans savoir si c'était accepter ou refuser nous avons été engoisser mais tout a bien finit, dis toi que si ta pas de nouvelle dans les 48 heures c'est dans la poche, il aime ca nous stresser et nous faire attendre on dirait courage ma belle ca va bien aller. Citer
Habitués matt59 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 courage rien est encore fini il veux des preuve donnez le plus plus vite possible et tt iras bien inchalah des bonne nouvelle a vous deux donc baissé pas les bras et gardé espoir Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 si vous répondez dans les délais en renvoyant les documents mentionnés, il ne devrait pas y avoir de problèmes, ne perdez pas de temps ! Citer
Habitués chanel05 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 bonjour comme vous le savez mon mari a passer son entrevue ajourd'hui ca c plutot bien passer mais il demande encore des papiller et il vont decider seulement quand il vont les avoir il vont nous envoyer leur decision par mail je suis triste je sais pas comment reagire a cela ca me rend folle de devoir attendre encore et mon fils aussi mais bon ont a jamais eu ca facile fack pourquoi ce serais different ajourd'hui. mon mari et tres a l'envers en ce moment c dure de vivre comme ca loin l un de l autre et pas savoir c quoi qui s en vien ou pas !ce quil demande preuve de mon emploi, de mon salaire et preuve de la garde de mon fils voila c caje suis désoler pour toi mais te t'inquiète pas trop pis oui ont on de besion de sa moi j'ai tout mis sa c'est papier la dans ma trouse avant de l'envoyerc'est des preuve comme koi tu a passé au palais de justicedevant un juge pour ton fils que c'est bien toi qui a la garde c'est tout pis pour l'emplois je croix que c'est un talon de paye de ou je travaille que j'ai mis dans la trouse...mais je te souhaite bonne chance ok.....et oui tu va etre accepter.... Citer
Habitués moumoud Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 salut du courage ça va bien allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , c'est juste pour prolonger les affaire pas plus je peut vous dire dés maintenant félicitation Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 11 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2008 bonjour comme vous le savez mon mari a passer son entrevue ajourd'hui ca c plutot bien passer mais il demande encore des papiller et il vont decider seulement quand il vont les avoir il vont nous envoyer leur decision par mail je suis triste je sais pas comment reagire a cela ca me rend folle de devoir attendre encore et mon fils aussi mais bon ont a jamais eu ca facile fack pourquoi ce serais different ajourd'hui. mon mari et tres a l'envers en ce moment c dure de vivre comme ca loin l un de l autre et pas savoir c quoi qui s en vien ou pas !ce quil demande preuve de mon emploi, de mon salaire et preuve de la garde de mon fils voila c caje suis désoler pour toi mais te t'inquiète pas trop pis oui ont on de besion de sa moi j'ai tout mis sa c'est papier la dans ma trouse avant de l'envoyerc'est des preuve comme koi tu a passé au palais de justicedevant un juge pour ton fils que c'est bien toi qui a la garde c'est tout pis pour l'emplois je croix que c'est un talon de paye de ou je travaille que j'ai mis dans la trouse...mais je te souhaite bonne chance ok.....et oui tu va etre accepter.... mais moi la j ai pas passer a la cours pour la garde puisque le pere ne la pas voulu dans ca vie alors je leur donne quoi moi j ai penser leur ecrire quelque ligne d'expliquation et leur envoyer le certificat de naissance puisque dessus c ecrit pere non declarer es ce que cela va les satisfaire j ai esssayer de les appeler pour savoir mais oubliont ca c une machine qui dit clairement que il reponde pas au appel il sont occuper a traiter nos dossier bull chit oups en t cas je saispas quoi faire la j ai commander un certificat de naissance puisse que jai perdu l ancien alors je dois attendre de le recevoir pour faxer les document demander esperont que ca va etre vite fait car c dure l'attente de savoir si moi et mon fils ont va devoir quitter pour aller vivre labas Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 (modifié) bonjour comme vous le savez mon mari a passer son entrevue ajourd'hui ca c plutot bien passer mais il demande encore des papiller et il vont decider seulement quand il vont les avoir il vont nous envoyer leur decision par mail je suis triste je sais pas comment reagire a cela ca me rend folle de devoir attendre encore et mon fils aussi mais bon ont a jamais eu ca facile fack pourquoi ce serais different ajourd'hui. mon mari et tres a l'envers en ce moment c dure de vivre comme ca loin l un de l autre et pas savoir c quoi qui s en vien ou pas !ce quil demande preuve de mon emploi, de mon salaire et preuve de la garde de mon fils voila c caje suis désoler pour toi mais te t'inquiète pas trop pis oui ont on de besion de sa moi j'ai tout mis sa c'est papier la dans ma trouse avant de l'envoyerc'est des preuve comme koi tu a passé au palais de justicedevant un juge pour ton fils que c'est bien toi qui a la garde c'est tout pis pour l'emplois je croix que c'est un talon de paye de ou je travaille que j'ai mis dans la trouse...mais je te souhaite bonne chance ok.....et oui tu va etre accepter.... mais moi la j ai pas passer a la cours pour la garde puisque le pere ne la pas voulu dans ca vie alors je leur donne quoi moi j ai penser leur ecrire quelque ligne d'expliquation et leur envoyer le certificat de naissance puisque dessus c ecrit pere non declarer es ce que cela va les satisfaire j ai esssayer de les appeler pour savoir mais oubliont ca c une machine qui dit clairement que il reponde pas au appel il sont occuper a traiter nos dossier bull chit oups en t cas je saispas quoi faire la j ai commander un certificat de naissance puisse que jai perdu l ancien alors je dois attendre de le recevoir pour faxer les document demander esperont que ca va etre vite fait car c dure l'attente de savoir si moi et mon fils ont va devoir quitter pour aller vivre labasBonsoir meloyass... Bon alors si c'est écrit père non déclarer tu as rien a prouver de plus ...fais qu'envoyer une copie du certificat de naissance ou même de l'extrait de naissance reçu lors de la naissance de ton fils..tu peux pas produire un papier que tu as pas et de plus en ayant père non déclarer sur le certificat ça prouve juste que tu en as la garde exclusve ..enfin c mon avis...bonne chance!! Modifié 11 mars 2008 par sinsnou Citer
Habitués langeveld Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 bonjour !!! ne t en fait pas tu verras aussitot que tu auras fourni ces fameux papiers tout entreras dans l ordre bientot ton mari seras avec toi et tout ca seras qu une histoir derriere vous ...... aller péparet oi a bien le recevoir Citer
Habitués holla55 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 incha allah tt ira bien pour vous , ya pas de refus la c juste un complement de dossier Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Bonsoir Melo Yass!Je suis tout a fait d'accord avec les autres, qui disent qu'il ne faut pas s'inquiété. C'est bizarre de demandé autre document, mais je suis sûre que c'est juste une formalité. Ne tardé pas à les donner et tout ira sur des roulettes.Je suis tout coeur avec vous 2, Courage vous allez avoir une réponse positive.Amicalement,Mylou Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Je suis pas mal d accord avec chantou. Tant qu ils gardent contact c est bon signe. S ils demandent encore des documents c est qu ils n ont pas encore refusé. Fournis leur ces fameux documents au plus vite pour qu ils vous annoncent une bonne nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi je ne crois pas que c est un refus. Garde le moral et tiens nous au courant Citer
Habitués nana2 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 si c'est refse comment tu sais pourquoi il demande d'autre document pour garder un souvenir ben non alores logiquement et automatiquemet sans pense trop il faut comprendre que la phrase: faxe le documetent A ET B suivie c*que vtre dessier 9 incomplet alroes vous deverais le complete Citer
Habitués chanel05 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 bonjour comme vous le savez mon mari a passer son entrevue ajourd'hui ca c plutot bien passer mais il demande encore des papiller et il vont decider seulement quand il vont les avoir il vont nous envoyer leur decision par mail je suis triste je sais pas comment reagire a cela ca me rend folle de devoir attendre encore et mon fils aussi mais bon ont a jamais eu ca facile fack pourquoi ce serais different ajourd'hui. mon mari et tres a l'envers en ce moment c dure de vivre comme ca loin l un de l autre et pas savoir c quoi qui s en vien ou pas !ce quil demande preuve de mon emploi, de mon salaire et preuve de la garde de mon fils voila c caje suis désoler pour toi mais te t'inquiète pas trop pis oui ont on de besion de sa moi j'ai tout mis sa c'est papier la dans ma trouse avant de l'envoyerc'est des preuve comme koi tu a passé au palais de justicedevant un juge pour ton fils que c'est bien toi qui a la garde c'est tout pis pour l'emplois je croix que c'est un talon de paye de ou je travaille que j'ai mis dans la trouse...mais je te souhaite bonne chance ok.....et oui tu va etre accepter.... mais moi la j ai pas passer a la cours pour la garde puisque le pere ne la pas voulu dans ca vie alors je leur donne quoi moi j ai penser leur ecrire quelque ligne d'expliquation et leur envoyer le certificat de naissance puisque dessus c ecrit pere non declarer es ce que cela va les satisfaire j ai esssayer de les appeler pour savoir mais oubliont ca c une machine qui dit clairement que il reponde pas au appel il sont occuper a traiter nos dossier bull chit oups en t cas je saispas quoi faire la j ai commander un certificat de naissance puisse que jai perdu l ancien alors je dois attendre de le recevoir pour faxer les document demander esperont que ca va etre vite fait car c dure l'attente de savoir si moi et mon fils ont va devoir quitter pour aller vivre labasBonsoir meloyass... Bon alors si c'est écrit père non déclarer tu as rien a prouver de plus ...fais qu'envoyer une copie du certificat de naissance ou même de l'extrait de naissance reçu lors de la naissance de ton fils..tu peux pas produire un papier que tu as pas et de plus en ayant père non déclarer sur le certificat ça prouve juste que tu en as la garde exclusve ..enfin c mon avis...bonne chance!!(sa répond à ta question sa) ...... ne t'inquiète pas tu vas voir sa va bien allé bonne chance Citer
Habitués shury007 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Félicitations à toi et ta femme meloyass, vous recevrez de bonnes nouvelles rapidement j'en suis sûr et certain, l'Ambassade ne vous demanderait pas de fournir des documents supplémentaires si c'était inutile!!! Gardez espoir, la fin de cette grande étape qu'est l'entrevue ne sera bientôt que derrière vous et vous serez ensemble au Pays du sirop d'érable :haouais: Citer
Messages recommandés