Aller au contenu

Par curiosité vous attendez quoi?


musophie

Messages recommandés

  • Habitués

Allo tout le monde, comme le titre l'annonce par curiosité et afin d'être fixer, en gros dites nous ce que vous attendez, soit le visa, l'appel de l'entrevue, l'arriver de votre mari, etc................ Faut pas désespérer la lumière finit toujours par allumer au bout du tunnel, courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Allo tout le monde, comme le titre l'annonce par curiosité et afin d'être fixer, en gros dites nous ce que vous attendez, soit le visa, l'appel de l'entrevue, l'arriver de votre mari, etc................ Faut pas désespérer la lumière finit toujours par allumer au bout du tunnel, courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j'attend mon visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,mais ca l'air d'etre plus looooooooooooooooooongue cette maudite attente,oooofffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'attend mon visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,mais ca l'air d'etre plus looooooooooooooooooongue cette maudite attente,oooofffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam,

moi jattends depouser mon cheri lol!! je suis donc loin de lattente de lentrevue et de visa.. :( nous en avons pour encore 6/7 mois avant de nous marier et ensuite bah les delais du parrainage entre 8 mois et 1 an..ce qui encore 1 an et demi avant de pouvoir vivre une vie de couple normal avec mon cheri..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam,

moi jattends depouser mon cheri lol!! je suis donc loin de lattente de lentrevue et de visa.. :( nous en avons pour encore 6/7 mois avant de nous marier et ensuite bah les delais du parrainage entre 8 mois et 1 an..ce qui encore 1 an et demi avant de pouvoir vivre une vie de couple normal avec mon cheri..

Courage c'est sure que tu es encore loin mais dans un autre sens si tu prend une étape a la fois en bout de ligne ca va bien se passer et tu te retrouvera avec ton chéri, l'attente vaut le coup :wub: En tout cas bonne chance et si ta des questions n'hésite pas sur ce site c'est comme une famille on se comprend et on se soutiens. Si ta des questions tu peux même m'écrire un mp sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam,

moi jattends depouser mon cheri lol!! je suis donc loin de lattente de lentrevue et de visa.. :( nous en avons pour encore 6/7 mois avant de nous marier et ensuite bah les delais du parrainage entre 8 mois et 1 an..ce qui encore 1 an et demi avant de pouvoir vivre une vie de couple normal avec mon cheri..

Courage c'est sure que tu es encore loin mais dans un autre sens si tu prend une étape a la fois en bout de ligne ca va bien se passer et tu te retrouvera avec ton chéri, l'attente vaut le coup :wub: En tout cas bonne chance et si ta des questions n'hésite pas sur ce site c'est comme une famille on se comprend et on se soutiens. Si ta des questions tu peux même m'écrire un mp sans problème

merci du fond du coeur de ton soutien et de tes encouragement, sa me fait chaud au coeur. Bonne fin de soiree et merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

j'attend mon retour pour BLADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (MAROC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tant qu'à moi, j'attends la trousse pour le CSQ, car je viens de recevoir la lettre d'acceptation de Mississauga le 7 mars. Notre dossier à été envoyé à Rabat et au MICC le 29 février. J'espère recevoir la trousse bientôt et que les démarches vont se passer vite pour avoir mon mari auprès de moi d'ici la fin de l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo tout le monde, comme le titre l'annonce par curiosité et afin d'être fixer, en gros dites nous ce que vous attendez, soit le visa, l'appel de l'entrevue, l'arriver de votre mari, etc................ Faut pas désespérer la lumière finit toujours par allumer au bout du tunnel, courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

salut

moi, j'attends pour l'entrevue

ma date pour rabat c'est le 19 novembre 2007

maimai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

moi j'attend le VISA :) j'ai hate d'aller pelleter la neige, meme si certain n'aime pas faire ca :)

hey c'est juste un commentaire donc les prochaines reponses merci de repondre vous attendez quoi et non si vous aimez pelleter la neige ou non LOL

Modifié par Mark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'attend mon visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,mais ca l'air d'etre plus looooooooooooooooooongue cette maudite attente,oooofffffffffffffffffff

je te comprend c'est vrai que l'Attente du visa est très longue et même je dirais la plus pénible mais au moins c'est la dernière étape alors courage et bientôt il aura une pluie de visa car apparament il a plein de gens qui l'Attende. Bonne chance et je te souhaite un visa tout neuf d'ici la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'attend l'appel pour l'entrevue.. qui devrais arriver bientôt.. même si je crains que on dirais que ils sont en pause en ce moment.. c sure c rendu mon tour lolll

Mark ton petit oiseau dit quoi pour moi ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous décision prise, après 6 mois et demi. La brune pour bientôt .... le beau petit visa bientôt, ben hâte de voir ca moi. Bonne chance à tous les attendeux, un jour ce sera votre tour.

Début de traitement RP le 31 Août 2007

Décision Prise le 10 mars 2008

Entre temps, en janvier, deux demandes de renseignements supps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'attend l'appel pour l'entrevue.. qui devrais arriver bientôt.. même si je crains que on dirais que ils sont en pause en ce moment.. c sure c rendu mon tour lolll

+1

Jamila nous allons passé l'entrevue ensemble :elendil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'attend l'appel pour l'entrevue.. qui devrais arriver bientôt.. même si je crains que on dirais que ils sont en pause en ce moment.. c sure c rendu mon tour lolll

+1

Jamila nous allons passé l'entrevue ensemble :elendil:

Ben Akermi.. tu vas surtout passé l'entrevue en même temps que moi mari lolllllllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi et mon mari ont attend pour l'appel de l'entrevue. Avec beaucoup d'impatience mettons!

Notre dossier est du 2 novembre 2007 à Rabat.

Sous peu j'espère qu'on va être fixé.

Bonne chance à tous et surtout gardé espoir, ne vous découragez pas....après la pluie viens le beau temps.

Amicalement,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous on attend l'appelle pour entrevue !

meme je pourrai dire que j'attend de me décider a savoir quand je reprend l,avion hihih

je vue partir pres de mon amour !!!

isa

cest long attendre :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Leplusenplus et moi nous nous preparons pour l,entrevue qui sera le 31 mars :) je quitte pour le maroc le 21 mars yessssssssssss, on doit bien se preparer pour lentrevue ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement