Habitués kamou Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 slt les amies j'ai un probleme?d'abord j'ai un procedure.la question c'est:j'ai une faute dans le bac precisemment au lieu de naissance,l'academie fait au lieu (ait arbil) mais le casier et le fish antroprometrique et l'acte le lieu est (ait ouribel) .est ce que c'est ca le probleme de procedure? et merci d'avance.
Habitués Alger_dz Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 conseil, procede plutot au correction de ton diplome du bac aupres de l'office du bac avant ton entretien tu leurs demande juste de réecrire le lieu de naissance à coté et mettre un tampon dessus pour l'enthentifier.Donc si t'a pas encore passé ton entretien procede à la correction de ton diplomeSalutations
Habitués kamou Posté(e) 11 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2008 conseil, procede plutot au correction de ton diplome du bac aupres de l'office du bac avant ton entretien tu leurs demande juste de réecrire le lieu de naissance à coté et mettre un tampon dessus pour l'enthentifier.Donc si t'a pas encore passé ton entretien procede à la correction de ton diplomeSalutationsmerci mon frere pour ton reponse,mais moi je suis deja passe mon entretien et je suis en cas de procedure.merci
Habitués casawi4ever Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 dite moi kamou c'est quoi au juste votre type de procedure , en tout cas il y avait un cas qui resemble au votre est resolu a la fin .
Habitués kamou Posté(e) 11 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2008 dite moi kamou c'est quoi au juste votre type de procedure , en tout cas il y avait un cas qui resemble au votre est resolu a la fin .slt mon ami casaoui,mon cas c'est procedure administratif .(j'ai une faute au lieu de naissance de mon bac)merci
Habitués Naf Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Je ferme (je suis désolé mais je n'ai strictement rien compris à ce post. Il faudrait que vous rédigier des messages plus clairs pour que tout le monde puisse les comprendre).
Messages recommandés