Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

slt les amies j'ai un probleme?

d'abord j'ai un procedure.

la question c'est:

j'ai une faute dans le bac precisemment au lieu de naissance,l'academie fait au lieu (ait arbil) mais le casier et le fish antroprometrique et l'acte le lieu est (ait ouribel) .

est ce que c'est ca le probleme de procedure?

et merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

conseil, procede plutot au correction de ton diplome du bac aupres de l'office du bac avant ton entretien tu leurs demande juste de réecrire le lieu de naissance à coté et mettre un tampon dessus pour l'enthentifier.

Donc si t'a pas encore passé ton entretien procede à la correction de ton diplome

Salutations

• Habitués
Posté(e)
conseil, procede plutot au correction de ton diplome du bac aupres de l'office du bac avant ton entretien tu leurs demande juste de réecrire le lieu de naissance à coté et mettre un tampon dessus pour l'enthentifier.

Donc si t'a pas encore passé ton entretien procede à la correction de ton diplome

Salutations

merci mon frere pour ton reponse,

mais moi je suis deja passe mon entretien et je suis en cas de procedure.

merci

• Habitués
Posté(e)

dite moi kamou c'est quoi au juste votre type de procedure , en tout cas il y avait un cas qui resemble au votre est resolu a la fin .

• Habitués
Posté(e)
dite moi kamou c'est quoi au juste votre type de procedure , en tout cas il y avait un cas qui resemble au votre est resolu a la fin .

slt mon ami casaoui,

mon cas c'est procedure administratif .

(j'ai une faute au lieu de naissance de mon bac)

merci

• Habitués
Posté(e)

Je ferme (je suis désolé mais je n'ai strictement rien compris à ce post. Il faudrait que vous rédigier des messages plus clairs pour que tout le monde puisse les comprendre).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement