Habitués kamou Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 slt les amies ça fait 26 jours que j'attend le cou de fils et toujours rien ?je suis fatigue de ce procedure surtout que tout mes amies sont pris leurs VISA.est ce qu'il ya de chance ?merci Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 ah je vois que t'a deja passé ton entretien, alors patience tout ira bien inchallahSalutations Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 patience mon frére je suis dans le même cas que toi moi j'ai fait mon interview depuis le 30 janvier passé et jusqu'à présent pas de coup de fil soit calme et tout ira bien mais un petit conseil n'attend pas nécessairement leur coup de fil il faut les appeler ou aller chaque semaine merci Citer
Habitués kamou Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2008 patience mon frére je suis dans le même cas que toi moi j'ai fait mon interview depuis le 30 janvier passé et jusqu'à présent pas de coup de fil soit calme et tout ira bien mais un petit conseil n'attend pas nécessairement leur coup de fil il faut les appeler ou aller chaque semaine mercislt les amies je connait quelqu'un qui travaille au consulat ,est ce que je peux le contacté pour mon dossier ou ça fait des problemes a mon dossier? Citer
Habitués b_san Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 salut les amis , pour la procedure amdinistrative, aucune personne ne sait, mais je crois qu elle dure entre 1 et 3 mois. mais la chose la plus certe est si les papiers sont legaux vous aurez votre visa san doute. et Bonne chance Citer
Habitués kamou Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2008 salut les amis , pour la procedure amdinistrative, aucune personne ne sait, mais je crois qu elle dure entre 1 et 3 mois. mais la chose la plus certe est si les papiers sont legaux vous aurez votre visa san doute. et Bonne chanceslt les amies je connait quelqu'un qui travaille au consulat ,est ce que je peux le contacté pour mon dossier ou ça fait des problemes a mon dossier? Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 salut les amis , pour la procedure amdinistrative, aucune personne ne sait, mais je crois qu elle dure entre 1 et 3 mois. mais la chose la plus certe est si les papiers sont legaux vous aurez votre visa san doute. et Bonne chanceslt les amies je connait quelqu'un qui travaille au consulat ,est ce que je peux le contacté pour mon dossier ou ça fait des problemes a mon dossier?kamou wa sahbi contacte seulement le sevice de Immigrant Visa Matters: [email protected] et ils vont te repondre . Personne ne peut rien faire pour toi sauf RabiiAla i 3awen a khouya Citer
Habitués kamou Posté(e) 18 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2008 salut les amis , pour la procedure amdinistrative, aucune personne ne sait, mais je crois qu elle dure entre 1 et 3 mois. mais la chose la plus certe est si les papiers sont legaux vous aurez votre visa san doute. et Bonne chanceslt les amies je connait quelqu'un qui travaille au consulat ,est ce que je peux le contacté pour mon dossier ou ça fait des problemes a mon dossier?kamou wa sahbi contacte seulement le sevice de Immigrant Visa Matters: [email protected] et ils vont te repondre . Personne ne peut rien faire pour toi sauf RabiiAla i 3awen a khouyamerci mon frere casaoui ,vous m'avez soulagé un peu... Citer
Messages recommandés