zakari Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 salut à tout les attendeux,je viens d'avoir une décision prise aujourd'hui sur le site de l'embassade.j'ai déposé ma demande de visa d'immigration il y a 11 mois et demi.je suis hyper content après une attente très dure.j'encourage tous les attendeux à rester optimiste et à tenir.salut tous le monde Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 Félicitations et merci pour ce petit rayon de soleil ... on en a besoin dans le ciel gris de Paris Citer
Habitués smdich Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 salut à tout les attendeux,je viens d'avoir une décision prise aujourd'hui sur le site de l'embassade.j'ai déposé ma demande de visa d'immigration il y a 11 mois et demi.je suis hyper content après une attente très dure.j'encourage tous les attendeux à rester optimiste et à tenir.salut tous le mondeSalutFélicitations, félicitations et encore une fois félicitations....Bonne chance pour ce qui reste....Bon voyage et bonne intégration une fois dans ton nouveau pays....Ciao :-) Citer
Messages recommandés