Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

demande donc a ton dernier employeur ou celui qui t'emploie actuellement de te faire avec un papier a entete d'entreprise une attestation avec le descriptif des taches que tu effectues, ton niveau de responsabilité, et de tes competences... il peut aussi te rediger une lettre de recommandations cela sera toujours un plus acceptable pour ton dossier et montrera ton savoir faire...

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
demande donc a ton dernier employeur ou celui qui t'emploie actuellement de te faire avec un papier a entete d'entreprise une attestation avec le descriptif des taches que tu effectues, ton niveau de responsabilité, et de tes competences... il peut aussi te rediger une lettre de recommandations cela sera toujours un plus acceptable pour ton dossier et montrera ton savoir faire...

merci c'et ce compte faire, pour la lettre pas de probleme car c'est moi qui les redige, c'est moi le responsable technique et meme des resource humains

• Habitués
Posté(e)

ouai cela par contre n'Est pas forcement une bonne idée de te faire un certificat toi meme... meme si au sein de ton entreprise tu en as la competence... tu rentres un peu en conflit d'interet!!!

si tu veux redige la mais fais la signer par ton patron ou une autre personne des ressources humaines cela je pense passera mieux au yeux des personnes qui vont evaluer tes competences d'electricien... car c'Est cela ddont il sagit tes competences d'electricien pas le fait que tu sois au ressources humaines de ton entreprise... la CCQ evalue des capacités techniques pour des personnes d'execution, des personnes de chantiers

• Habitués
Posté(e)

ouai cela par contre n'Est pas forcement une bonne idée de te faire un certificat toi meme... meme si au sein de ton entreprise tu en as la competence... tu rentres un peu en conflit d'interet!!!

si tu veux redige la mais fais la signer par ton patron ou une autre personne des ressources humaines cela je pense passera mieux au yeux des personnes qui vont evaluer tes competences d'electricien... car c'Est cela ddont il sagit tes competences d'electricien pas le fait que tu sois au ressources humaines de ton entreprise... la CCQ evalue des capacités techniques pour des per

bien sur pour moi je rédige uniquement les lettres mais la signature c'est pour l'administrateur de la societe qui'est une moyen entrprise,

• Habitués
Posté(e)

et meme j'ai parlé avec mon ex patron d'une autre societe et il est d'accord de me donner une lettre bien rediger avec toute les informations necessaires la periode c'etais 17 mois c à d 17 x 26 : 442 jours ou 3536 Heures je crois avec deux attestations ça va. en plus j'ai une attectation emis pars un ORganisme CNSS qui aprove ces periodes