Aller au contenu

Programme Vacances Travail (PVT)


bebert

Messages recommandés

Bonjour

j aurai aime avoir des renseignement sur le pvt

en effet je pense que pour nous faire une idee de la vie au quebec il serait peut etre un bonne idee de faire un pvt (je crois pour un an) et de partitr pour cette dureee afin de ce rendre compte de la vie sur place et notament pendant l hiver,voir si l on supporte

est il possible de faire un pvt alors que l on viendrais en famille avec 2 enfant

y a t il des personne qui ont choisis cette solution plutot que celle du csq

est il possible de faire la demande de csq alors que l on est deja installer au quebec

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

j aurai aime avoir des renseignement sur le pvt

en effet je pense que pour nous faire une idee de la vie au quebec il serait peut etre un bonne idee de faire un pvt (je crois pour un an) et de partitr pour cette dureee afin de ce rendre compte de la vie sur place et notament pendant l hiver,voir si l on supporte

est il possible de faire un pvt alors que l on viendrais en famille avec 2 enfant

y a t il des personne qui ont choisis cette solution plutot que celle du csq

est il possible de faire la demande de csq alors que l on est deja installer au quebec

merci

Tu peux aller sur le forum PVT de ce même site ( tout en bas de la fenêtre ), sinon je suis déjà tombé sur un site spécial PVT.

Bon courage dans tes démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon déjà le pvt s'adresse aux jeunes de 18 à 35 ans ... Donc les enfants ne sont pas inclus dans ce genre de demande. Et je vois que tu es français pour l'années 2008 il n'y a plus de place enfin ce qu'indique le site de l'ambassade du Canada à Paris. http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...mobilite-fr.asp Je te met le lien. Tu peux te renseigner avec l'ambassade mais dans le cas d'un couple je crois pas que ça soit approprié comme démarche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a pas de problème pour les enfants :) Ils suffit de les inscrire et de payer. Tout est indiqué sur la feuille. Par contre comme le dit Sora le PVT est ouvert aux personnes qui ont entre 18 et 35 ans, et il n'y a plus de place pour 2008... et je vois que tu as 35 ans là, donc à moins que fin 2008 tu es encore toi et ta femme 35 ans (au moment de la demande il faut avoir 35 ans ou moins), je pense que ça ne sera pas possible. Autant pour les enfants on peut les inscrire sur notre dossier, autant pour les couples ou autres, il faut faire 2 dossiers.

Je sais pas si j'ai étais clair lol, je reviendrais ce soir si je peux pour mieux m'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement