Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ca veut dire quoi ça? s'il vous plait

- Il n 'obtient aucun point au facteur "experience"sur une possibilité de 9 points car son experience est de niveau D( niveau de complexité insuffisamment élévé pour repondre aux exigences de la reglementation).....donc demande refusée

c'est ce qui etait sur ma fiche d'evaluation.

Et que faut il faire pour ameliorer ça,je ne sais point. si on di que le facteur experience professionelle n'est plus eleminatoire,j'aimerai comprendre ce qui s'est produit dans ce cas precis......Merci à tous...

• Habitués
Posté(e)

qu'est ce qui n'est pas compréhensible là dedans ?

• Habitués
Posté(e)

tu n'as pas manqué ton CSQ uniquement parce que tu n'avais pas cette expérience, tu as manqué ton CSQ car DANS L'ENSEMBLE, tu ne répondais pas au 'score minimum' pour etre accepté par la province du Québec.

• Habitués
Posté(e)

Ou bien ton certificat de stage à temps plein n'était pas conforme à leurs demandes (papier à en tete, date, description des taches, temps plein, titre du signataire, nom, signature) et ils n'ont pas considéré ce certificat comme une attestation d'emploi reconnue. D'ailleurs c'était 3 mois cette expérience non ? Et l'autre emploi, avais-tu une attestation d'emploi conforme ?

• Habitués
Posté(e)
tu n'as pas manqué ton CSQ uniquement parce que tu n'avais pas cette expérience, tu as manqué ton CSQ car DANS L'ENSEMBLE, tu ne répondais pas au 'score minimum' pour etre accepté par la province du Québec.

si si j'ai manqué de 4 point le certificat et c'est là au niveau employabilité que j'ai eu 0 donc refus..........................

• Habitués
Posté(e)
Ou bien ton certificat de stage à temps plein n'était pas conforme à leurs demandes (papier à en tete, date, description des taches, temps plein, titre du signataire, nom, signature) et ils n'ont pas considéré ce certificat comme une attestation d'emploi reconnue. D'ailleurs c'était 3 mois cette expérience non ? Et l'autre emploi, avais-tu une attestation d'emploi conforme ?

c'etait 7 mois de stage le certificat etait rempli comme il faut, signé,description des taches tout quoi......voilà mais je me suis retrouvé refusé le csq....mais j'ai fait la demande de revision administrative et j'attend leur reponse.

D'ici là si kkun pouvais me dire ce kil faut pour peut etre ameliorer ce facteur....

par ailleurs je fais une autre formation qui finira en juillet prochain et je veux coute k coute faire tout pour ameliorer mon points vacants...merci

• Habitués
Posté(e)

c'etait 7 mois de stage le certificat etait rempli comme il faut, signé,description des taches tout quoi......voilà mais je me suis retrouvé refusé le csq....mais j'ai fait la demande de revision administrative et j'attend leur reponse.

D'ici là si kkun pouvais me dire ce kil faut pour peut etre ameliorer ce facteur....

par ailleurs je fais une autre formation qui finira en juillet prochain et je veux coute k coute faire tout pour ameliorer mon points vacants...merci

Salut....

Je ne peux que te souhaiter bonne chance dans tes démarches....Si ça ne va toujours pas coller avec le Québec...essaie une autre province....ça peut marcher....

Bonne continuation

Ciao