Habitués Vincil38 Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Bon des nouvelles de George Clooney,Il n'a rien voulu savoir..... le transfo à grillé...!!!??? Non non vraiment, c'est pas une joke, le transformateur s'est mis à sentir le chaud, et malgré que je l'ai débranché tout de suite il est HS. Pour la cafetière je sais pas si elle aussi est HS, la pauvre elle a fait tout ce voyage pour mourir icitte...... Nan je suis vraiment trop triste.... je peux pas le supporter.... et en plus George qui est toujours dedans, j'ai pas pu le libérer du coup.... M'enfin !!!!Quelqu'un a un tuyau, il me faut il un transfo plus "puissant" ????Mon autre appareil électrique, donc je tairai le nom, a derrière une étiquette qui me dit input 220v - 50 Hz output 12 v 400 mA ???? alors je peux le brancher avec juste un adaptateur ????Viteeeeeeeeee une réponse, ça fait 8 semaines que je l'ai pas utilisé !!! MichelleSalut Michelle,Bon, je ne suis pas expert en électricité ou électronique du tout...mais juste pour être sûr... as-tu pensé à vérifier que la puissance de ton transfo était suffisante pour ta nespresso? (ca doit etre ecrit derriere là ou tu as 220v...).Ton appareil électrique avec l'étiquette in 220v 50Hz / out 12v 400mA à besoin d'être alimenté en 220v, il te faut donc un transformateur pour pouvoir le brancher (enfin le truc qui me parait bizarre c'est que c'est lui meme un transformateur pour passer du 220 en 12v, autant acheter un nouveau transfor qui fasse in 110v / out 12v 400mA...Tiens nous au jus pour ta nespresso (mon jeu de mots me fait rire tout seul comme un con...heureusement je suis seul dans le bureau ), ça m'interesse parce que je tiens à ma nespresso moi aussi (jte laisse George si tu veux).Vincil Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Je vois ça ce week end et je te dis !!!!Non vraiment l'est pas déca ta vanne !!! Ristretto même !!! Michelle Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 De plus amples renseignements pour la nespresso.2 solutions :- ou tu achètes un super transfo qui coûte la modique somme de 130 $ (le cube de nespresso coûte 299 $),- ou tu achètes un adaptateur à mettre sur la prise de la cuisinière qui elle est en 220 volts, avec une rallonge et le tour est joué pour la modique somme de 80 $.A y être je pense que j'aurai dû faire comme me disait Nespresso sur le site, vendez et achetez au Québec...... !!!???Je voulais tellement emmener avec moi George que je me suis entêtée..... et toujours pas un petit nespresso à me mettre dans le Bec.... j'chuis déçue...... GeorgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMichelle Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 De plus amples renseignements pour la nespresso.2 solutions :- ou tu achètes un super transfo qui coûte la modique somme de 130 $ (le cube de nespresso coûte 299 $),- ou tu achètes un adaptateur à mettre sur la prise de la cuisinière qui elle est en 220 volts, avec une rallonge et le tour est joué pour la modique somme de 80 $.A y être je pense que j'aurai dû faire comme me disait Nespresso sur le site, vendez et achetez au Québec...... !!!???Je voulais tellement emmener avec moi George que je me suis entêtée..... et toujours pas un petit nespresso à me mettre dans le Bec.... j'chuis déçue...... GeorgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMichelle130$ ca fait cher le transfo ... Le mien, je l'ai payé 80. Pas besoin d'avoir un de 1500, 1000 suffisent largement vu l'utilisation courte que tu en fais à chaque fois.....La mienne de nespresso est francaise et fonctionne très bien depuis 1 an sur le transfo de 1000w. Et faire bien attention que ton transfo soit dans le sens 220 vers le 110 et pas l'inverse parce que là cela fait tout cramer .....Par contre es tu sur qu'une nespresso ici ne coute que 299$ ????Me semblait que le prix était plus cher que cela. Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Si je ne me trompe Margaux c'est plutôt du 110 vers le 220 v non ??? (input 110 v) c'est bien ça ????La nespresso premier prix vaut sans les taxes 199 $ sur le site nespresso, j'imagine qu'après il y les frais de port etc.......Mais oui j' ai vu dans le magasin..... je me rappelle plus le nom.... une nesresso à 299 $Je vais donc me renseigner pour le transformateur 1000 wattsMais je crois que dans le magasin où je vais on me prend pour une truffe un petit peu, on a du me voir arriver avec mon accent français..... on m'a fait acheter un autre transfo (pas bien cher sûr) parce que sois disant le mien était HS et puis chez Canadian tire ils m'ont juste indiqué où se trouvait le fuse à changer et effectivement il est bien là et j'ai juste à changer ça pour qu'il refonctionne !!!!!!Vivement que je le perde cet accent là !!!!! Michelle Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 Si je ne me trompe Margaux c'est plutôt du 110 vers le 220 v non ??? (input 110 v) c'est bien ça ????La nespresso premier prix vaut sans les taxes 199 $ sur le site nespresso, j'imagine qu'après il y les frais de port etc.......Mais oui j' ai vu dans le magasin..... je me rappelle plus le nom.... une nesresso à 299 $Je vais donc me renseigner pour le transformateur 1000 wattsMais je crois que dans le magasin où je vais on me prend pour une truffe un petit peu, on a du me voir arriver avec mon accent français..... on m'a fait acheter un autre transfo (pas bien cher sûr) parce que sois disant le mien était HS et puis chez Canadian tire ils m'ont juste indiqué où se trouvait le fuse à changer et effectivement il est bien là et j'ai juste à changer ça pour qu'il refonctionne !!!!!!Vivement que je le perde cet accent là !!!!! MichelleNon l'input c'est du 220 (ta nespresso) que tu veux transformer en 110 puisqu'ici tout fonctionne en 110. Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Ah d'accord, moi je comprenais que la prise je la branche sur du 110, lui il arrive dans la boîte noire et il le transforme en 220 pour la nespresso qui est branchée dessus !!!???? Tout à refaire donc, je vais déjà aller acheter un nouveau transfo 1000 watts.MerciMichelle Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 Heu là tu me fais douter ...... Quelqu'un pourrait confirmer ???? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 2 novembre 2008 Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 Heu là tu me fais douter ...... Quelqu'un pourrait confirmer ????oui je confirme que tu te trompe,input 110V parce que c'est ce qui sort des prises ici, et output 220V car c'est ce que tu a besoin de balance dans georges Citer
Messages recommandés