Habitués Luffy Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 SuperMerci pour la réponse.Le transfo tu l'as acheté au quebec ?Luffy Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 SuperMerci pour la réponse.Le transfo tu l'as acheté au quebec ?LuffyNon en Ontario. C'est un 1 500 watts. Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 Moi j'ai un nespresso, puis je l'apporter avec transfo..... y a Georges Cloney avec . :blushing: Bon ok je sorsMais c'est vrai j'ai un nespresso, pas Georges :cray: mais est que l'on trouve des capsules de café ???? Citer
Habitués babouche Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Le transfo tu l'as acheté au quebec ?LuffyMoi "oui", en fait je l'ai acheté sur le site internet tres souvent mentionné sur le forum http://www.voltageconverters.com/voltage_converters.html et livré au Québec en 4 jours. Les prix du site sont en $US et j'avais à l'époque payé avec ma carte bleue Visa. Citer
Habitués babouche Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Moi j'ai un nespresso, puis je l'apporter avec transfo..... y a Georges Cloney avec . :blushing: Bon ok je sorsMais c'est vrai j'ai un nespresso, pas Georges :cray: mais est que l'on trouve des capsules de café ????Tres rarement en magasin ou alors assez cher. Par contre pas de probleme pour le site de Nespresso Canada, tu peux les commander facilement :http://www.nespresso.com/precom/home_ca_fr.html Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Ouah super pour la réponse...... mais pour Georges y a un transformateur ??? ok je sors Citer
Habitués Luffy Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Je demande à voir George version Quebec !!!Ne le vampirise pas trop !!! Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Je demande à voir George version Quebec !!!Ne le vampirise pas trop !!!Promis , juste une petite question à toi : j'ai un i Mac, est que je peux l'emmener au Québec. Certains me disent que oui il faut juste une prise US d'autres me disent que non !!??? A qui me fier ????? :ouafouaf: Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Je demande à voir George version Quebec !!!Ne le vampirise pas trop !!!Promis , juste une petite question à toi : j'ai un i Mac, est que je peux l'emmener au Québec. Certains me disent que oui il faut juste une prise US d'autres me disent que non !!??? A qui me fier ????? :ouafouaf:m'y connais pas en mac, mais peut être que tu serai mieux renseignée par apple ? Citer
Habitués babouche Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 quel IMAC ? ou quelle année du moins ? Je suis assez confiant... Citer
Habitués babouche Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 ca vaut vraiment la peine de l'amener, ton mac. Soit tu vas avoir besoin d'un simple adaptateur (juste l'embout à l'extrémité de la prise), soit un petit transformateur d'environ 25$. Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 ca vaut vraiment la peine de l'amener, ton mac. Soit tu vas avoir besoin d'un simple adaptateur (juste l'embout à l'extrémité de la prise), soit un petit transformateur d'environ 25$.Merci bien, alors je l'emmène car dedans j'ai plein de souvenirs anciens chers à mon coeur..... et des tous nouveaux aussi précieux que des pépites d'or et puis dedans j'ai mis Georges, parce que si y a juste besoin d'un adaptateur ou d'un transfo...... OK JE SORS :biohazar: Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 ca vaut vraiment la peine de l'amener, ton mac. Soit tu vas avoir besoin d'un simple adaptateur (juste l'embout à l'extrémité de la prise), soit un petit transformateur d'environ 25$.Merci bien, alors je l'emmène car dedans j'ai plein de souvenirs anciens chers à mon coeur..... et des tous nouveaux aussi précieux que des pépites d'or et puis dedans j'ai mis Georges, parce que si y a juste besoin d'un adaptateur ou d'un transfo...... OK JE SORS :biohazar:Ho tu sais, je ne m'y connais vraiment pas en mac, mais je sais que sur pc, tu peux brancher bien des affaires sur les port usb, pour les filles, comme pour les garçons . Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 ca vaut vraiment la peine de l'amener, ton mac. Soit tu vas avoir besoin d'un simple adaptateur (juste l'embout à l'extrémité de la prise), soit un petit transformateur d'environ 25$.Merci bien, alors je l'emmène car dedans j'ai plein de souvenirs anciens chers à mon coeur..... et des tous nouveaux aussi précieux que des pépites d'or et puis dedans j'ai mis Georges, parce que si y a juste besoin d'un adaptateur ou d'un transfo...... OK JE SORS :biohazar:Ho tu sais, je ne m'y connais vraiment pas en mac, mais je sais que sur pc, tu peux brancher bien des affaires sur les port usb, pour les filles, comme pour les garçons .Faudra que je lui propose à mon futur ex-mari puisque selon lui je n'étais pas un bon coup !!!???? :blushing: histoire qu'il se finisse..... bon bon ok je sors tout de suite Citer
Invité Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Aux dernières nouvelles : pour nespresso, faut pas emporter ceux de France, même avec transformateur le moteur ne tiendrait pas. Quelques temps peut être, et c'est pas sûr. Ce qui est sûr c'est qu'il ne serait pas réparable au Québec, donc bon à recycler. Alors ils me conseillent donc de ne pas l'emmener.Je fais passer l'info au cas où il y aurait d'autres amateurs de nespresso.A +Michelleps : en tout cas très sympa chez Nespresso, ils se sont donnés la peine de m'appeler et de m'expliquer..... et de répondre à toutes mes questions. Citer
Habitués TiToine Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 Aux dernières nouvelles : pour nespresso, faut pas emporter ceux de France, même avec transformateur le moteur ne tiendrait pas. Quelques temps peut être, et c'est pas sûr. Ce qui est sûr c'est qu'il ne serait pas réparable au Québec, donc bon à recycler. Alors ils me conseillent donc de ne pas l'emmener.Je fais passer l'info au cas où il y aurait d'autres amateurs de nespresso.A +Michelleps : en tout cas très sympa chez Nespresso, ils se sont donnés la peine de m'appeler et de m'expliquer..... et de répondre à toutes mes questions.Très sympa...je doute...c'est pour t'en faire racheter un ici qu'ils t'ont dis ça?Je vois pas pourquoi un transfo abimerait ton Nespresso, le peu d'électronique la dessus est ben assez tolérant. Emmène le si tu as en la possibilité. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 29 août 2008 Habitués Posté(e) 29 août 2008 Aux dernières nouvelles : pour nespresso, faut pas emporter ceux de France, même avec transformateur le moteur ne tiendrait pas. Quelques temps peut être, et c'est pas sûr. Ce qui est sûr c'est qu'il ne serait pas réparable au Québec, donc bon à recycler. Alors ils me conseillent donc de ne pas l'emmener.Je fais passer l'info au cas où il y aurait d'autres amateurs de nespresso.A +Michelleps : en tout cas très sympa chez Nespresso, ils se sont donnés la peine de m'appeler et de m'expliquer..... et de répondre à toutes mes questions.Très sympa...je doute...c'est pour t'en faire racheter un ici qu'ils t'ont dis ça?Je vois pas pourquoi un transfo abimerait ton Nespresso, le peu d'électronique la dessus est ben assez tolérant. Emmène le si tu as en la possibilité.c'est marrant, je pensait exactement la même chose. Citer
Invité Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Aux dernières nouvelles : pour nespresso, faut pas emporter ceux de France, même avec transformateur le moteur ne tiendrait pas. Quelques temps peut être, et c'est pas sûr. Ce qui est sûr c'est qu'il ne serait pas réparable au Québec, donc bon à recycler. Alors ils me conseillent donc de ne pas l'emmener.Je fais passer l'info au cas où il y aurait d'autres amateurs de nespresso.A +Michelleps : en tout cas très sympa chez Nespresso, ils se sont donnés la peine de m'appeler et de m'expliquer..... et de répondre à toutes mes questions.Très sympa...je doute...c'est pour t'en faire racheter un ici qu'ils t'ont dis ça?Je vois pas pourquoi un transfo abimerait ton Nespresso, le peu d'électronique la dessus est ben assez tolérant. Emmène le si tu as en la possibilité.c'est marrant, je pensait exactement la même chose.Bon ok vous m'avez convaincu, je l'emmène avec moi et puis on verra bien...... MERCI Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Bon des nouvelles de George Clooney,Il n'a rien voulu savoir..... le transfo à grillé...!!!??? Non non vraiment, c'est pas une joke, le transformateur s'est mis à sentir le chaud, et malgré que je l'ai débranché tout de suite il est HS. Pour la cafetière je sais pas si elle aussi est HS, la pauvre elle a fait tout ce voyage pour mourir icitte...... Nan je suis vraiment trop triste.... je peux pas le supporter.... et en plus George qui est toujours dedans, j'ai pas pu le libérer du coup.... M'enfin !!!!Quelqu'un a un tuyau, il me faut il un transfo plus "puissant" ????Mon autre appareil électrique, donc je tairai le nom, a derrière une étiquette qui me dit input 220v - 50 Hz output 12 v 400 mA ???? alors je peux le brancher avec juste un adaptateur ????Viteeeeeeeeee une réponse, ça fait 8 semaines que je l'ai pas utilisé !!! Michelle Citer
Messages recommandés