Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Super

Merci pour la réponse.

Le transfo tu l'as acheté au quebec ?

Luffy

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Super

Merci pour la réponse.

Luffy

Non en Ontario. C'est un 1 500 watts.

Posté(e)

Moi j'ai un nespresso, puis je l'apporter avec transfo..... y a Georges Cloney avec . :blushing: Bon ok je sors

Mais c'est vrai j'ai un nespresso, pas Georges :cray: mais est que l'on trouve des capsules de café ????

• Habitués
Posté(e)

Luffy

Moi "oui", en fait je l'ai acheté sur le site internet tres souvent mentionné sur le forum http://www.voltageconverters.com/voltage_converters.html et livré au Québec en 4 jours. Les prix du site sont en $US et j'avais à l'époque payé avec ma carte bleue Visa.

• Habitués
Posté(e)
Moi j'ai un nespresso, puis je l'apporter avec transfo..... y a Georges Cloney avec . :blushing: Bon ok je sors

Mais c'est vrai j'ai un nespresso, pas Georges :cray: mais est que l'on trouve des capsules de café ????

Tres rarement en magasin ou alors assez cher. Par contre pas de probleme pour le site de Nespresso Canada, tu peux les commander facilement :

http://www.nespresso.com/precom/home_ca_fr.html

Posté(e)

Ouah super pour la réponse...... mais pour Georges y a un transformateur ??? ok je sors :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Je demande à voir George version Quebec !!!

Ne le vampirise pas trop !!!

Posté(e)

Promis , juste une petite question à toi : j'ai un i Mac, est que je peux l'emmener au Québec. Certains me disent que oui il faut juste une prise US d'autres me disent que non !!??? <_<-_-

A qui me fier ????? :ouafouaf:

Posté(e)

Promis , juste une petite question à toi : j'ai un i Mac, est que je peux l'emmener au Québec. Certains me disent que oui il faut juste une prise US d'autres me disent que non !!??? <_<-_-

A qui me fier ????? :ouafouaf:

m'y connais pas en mac, mais peut être que tu serai mieux renseignée par apple ?

• Habitués
Posté(e)

quel IMAC ? ou quelle année du moins ? Je suis assez confiant...

• Habitués
Posté(e)

ca vaut vraiment la peine de l'amener, ton mac. Soit tu vas avoir besoin d'un simple adaptateur (juste l'embout à l'extrémité de la prise), soit un petit transformateur d'environ 25$.

Posté(e)
ca vaut vraiment la peine de l'amener, ton mac. Soit tu vas avoir besoin d'un simple adaptateur (juste l'embout à l'extrémité de la prise), soit un petit transformateur d'environ 25$.

Merci bien, alors je l'emmène car dedans j'ai plein de souvenirs anciens chers à mon coeur..... et des tous nouveaux aussi précieux que des pépites d'or :hug: et puis dedans j'ai mis Georges, parce que si y a juste besoin d'un adaptateur ou d'un transfo...... :innocent: OK JE SORS :biohazar:

Posté(e)

Merci bien, alors je l'emmène car dedans j'ai plein de souvenirs anciens chers à mon coeur..... et des tous nouveaux aussi précieux que des pépites d'or :hug: et puis dedans j'ai mis Georges, parce que si y a juste besoin d'un adaptateur ou d'un transfo...... :innocent: OK JE SORS :biohazar:

Ho tu sais, je ne m'y connais vraiment pas en mac, mais je sais que sur pc, tu peux brancher bien des affaires sur les port usb, pour les filles, comme pour les garçons :innocent: .

Posté(e)

Ho tu sais, je ne m'y connais vraiment pas en mac, mais je sais que sur pc, tu peux brancher bien des affaires sur les port usb, pour les filles, comme pour les garçons :innocent: .

Faudra que je lui propose à mon futur ex-mari puisque selon lui je n'étais pas un bon coup !!!???? :blushing: histoire qu'il se finisse..... :lol: bon bon ok je sors tout de suite :B)

• 3 months later...
Posté(e)

Aux dernières nouvelles : pour nespresso, faut pas emporter ceux de France, même avec transformateur le moteur ne tiendrait pas. Quelques temps peut être, et c'est pas sûr. Ce qui est sûr c'est qu'il ne serait pas réparable au Québec, donc bon à recycler. Alors ils me conseillent donc de ne pas l'emmener.

Je fais passer l'info au cas où il y aurait d'autres amateurs de nespresso.

A +

Michelle

ps : en tout cas très sympa chez Nespresso, ils se sont donnés la peine de m'appeler et de m'expliquer..... et de répondre à toutes mes questions.

• Habitués
Posté(e)
Aux dernières nouvelles : pour nespresso, faut pas emporter ceux de France, même avec transformateur le moteur ne tiendrait pas. Quelques temps peut être, et c'est pas sûr. Ce qui est sûr c'est qu'il ne serait pas réparable au Québec, donc bon à recycler. Alors ils me conseillent donc de ne pas l'emmener.

A +

Michelle

ps : en tout cas très sympa chez Nespresso, ils se sont donnés la peine de m'appeler et de m'expliquer..... et de répondre à toutes mes questions.

Très sympa...je doute...c'est pour t'en faire racheter un ici qu'ils t'ont dis ça?

Je vois pas pourquoi un transfo abimerait ton Nespresso, le peu d'électronique la dessus est ben assez tolérant.

Emmène le si tu as en la possibilité.

• Habitués
Posté(e)

A +

Michelle

Très sympa...je doute...c'est pour t'en faire racheter un ici qu'ils t'ont dis ça?

Je vois pas pourquoi un transfo abimerait ton Nespresso, le peu d'électronique la dessus est ben assez tolérant.

c'est marrant, je pensait exactement la même chose.

Posté(e)

A +

Michelle

c'est marrant, je pensait exactement la même chose.

Bon ok vous m'avez convaincu, je l'emmène avec moi et puis on verra bien...... MERCI :lol:

• 1 month later...
Posté(e)

Bon des nouvelles de George Clooney,

Il n'a rien voulu savoir..... le transfo à grillé...!!!??? :blush:

Non non vraiment, c'est pas une joke, le transformateur s'est mis à sentir le chaud, et malgré que je l'ai débranché tout de suite il est HS. Pour la cafetière je sais pas si elle aussi est HS, la pauvre elle a fait tout ce voyage pour mourir icitte...... Nan je suis vraiment trop triste.... :shok: je peux pas le supporter.... et en plus George qui est toujours dedans, j'ai pas pu le libérer du coup.... M'enfin !!!!

Quelqu'un a un tuyau, il me faut il un transfo plus "puissant" ????

Mon autre appareil électrique, donc je tairai le nom, a derrière une étiquette qui me dit input 220v - 50 Hz output 12 v 400 mA ???? alors je peux le brancher avec juste un adaptateur ????

Viteeeeeeeeee une réponse, ça fait 8 semaines que je l'ai pas utilisé !!! :blush::innocent:

Michelle