Habitués etoiledudesert Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 ouin cest le temps de l'ImpÔtcomme je viens de me marier le 27 oct dernier 2003 au marocen procedure de parrainage je fais mon rapport comment? mon mari vis meme pas ici???mais il me demande ses revenus hors québec je dois envoyer ses formulaires avec mon rapport ou apres au federal et au québec?cest pour le bareme des allocations ( jai 2 enfants)mais ma declaration generale je dis quoi marié ou séparé??jai pas a declarer rien il est pas ici????? oh lalla que cest donc melangant tout ca aidez moi ya til des femmes qui parraine qui ont passés par la les dernières années et peuvent éclairer mon étoile****** milles merci étoiledudesert*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués etoiledudesert Posté(e) 24 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 hello coucou!personne a une reponse pour maider je sais pas un sujet bien interessant mais bon un petit coup de pouce merci a vous tous!!étoiledudesert***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Share Posté(e) 24 janvier 2004 salut étoiledudesertTu sais meme si ton époux est encore au maroc tu dois le déclaré dans ton impot.je sais c'est ben plate mais c'est comme ca que ca marche...Tu mets aproximativement ce qui gagne au maroc en dollard canadien et par la suite tu devras envoyer le formulaire de revenu de non résidant pour tes allocations famillial du fédéral...Si tu leur envoie pas vont t"envoyer une lettre pour que tu leur fasse parvenir et risque d'etre en arret d,allocation tant et aussi longtemps que tu leur auras pas fourni le papier voila...Pour ton impot ca devrais pas changé grand chose seulement le titre maintenant qui est marié a un non résident voila...angayie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Share Posté(e) 24 janvier 2004 allo Étoile du désertJe confirme la réponse précédente. Il est important que tu déclares ton nouvel état civil qui est marié.(ne mets pas séparé ni célibataire car ce n'est pas le cas, et en plus ça contredirait ce que tu dis au fédéral concernant ton parrainage) C'est un peu plate, mais vois tu c'est aussi cet état civil qui te permet de parrainer ton mari ...Donc il y a une logique, tu demandes de parrainer ton mari, donc le gouvernement considère que tu es mariée...pas juste pour le parrainage, mais aussi pour les impôts et la prestation fiscale,les allocations pour enfants, et le CTPS. fait parvenir au plus vite le formulaire pour faire la déclaration des revenus de ton mari hors canada(N'attend pas la date pour les impôts), sinon ils ne calculeront pas tes prestations et tu ne recevras rien...Si son revenu n'est pas trop élevé ça ne changera rien à tes prestationsBonne chance Fernie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués etoiledudesert Posté(e) 24 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 merci a vous deux!jai deja declarer mon changement d etat civil au federalet au québec jai declarer des revenus hors québec de 3000 dollars canadien au allocation du québecmes changements sont fais jattend toujours mes allocations du québec au 1 er fevrier je suis couper....... en plus avec cette declaration de revenu jai 63 dollars en moins mais que veux tu cest la loi du québecau federal ya un formulaire a remplir je crois revenu hors québec pour le calcul des allocationsquébec aussi alors je vais leur envoyer ses formulaires avec revenue de mon epoux en 2003jespere avoir bien comprismais sur mon formulaire dimpot je remplie marier mais avec mes revenues a moicest juste pour les allocations quil reclame un revenu hors québec non???pour ajuster le bareme a fixer des allocations pas simple tout ca ouffffff mille merci davance de vos conseilsétoiledudesert**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés